merci les mec Pour le 88 c´est vrai que ca rame a mort mais c´est ca qui fait que c delir je me marai tout seul sous mon casque et je voyai bien les potes sur le coter se marré en me regardant rouler c´etait enorme du coup ils vont s´en acheter aussi ahahaha
Enfin bref je suis super content je pensais pas que se serait aussi fun Pourtant du 10" j´en ai eu mais avec des moteur correct voir puissant nan la ca na rien a voir j´ai passer casi.toute l´aprem sur le 88 plutot que sur le 70
Voila je raconte ma vie mais je me suis tellement fait plaiz qui faut que je le partage ! ACHETEZ DES 88 LES MEC C´EST TROP BON
Little Administrateur
Nombre de messages : 8523 Age : 34 Localisation : 60 Date d'inscription : 23/05/2010
voila la petite video de fin d´aprem on etait plus que deux lol jusqu´au bout !!!! Rien de bien extra et je me suis pas foulé sur le montage ni la musique ^^
Dernière édition par Joker16 le Lun 04 Avr 2011, 00:54, édité 2 fois
Flo02 Serial block-passeur
Nombre de messages : 1330 Age : 27 Localisation : Lego city Date d'inscription : 19/06/2010
Sympa la vidéo.Je suis verte l'année dernière j'étais quasi la seule en 10/10 avec mon ti 108 j'ai donc décider d'arreter car je me faisait chier et j'ai monter en 12 et 117 le crf maintenant tout le monde reprend des 88 lol.Enfin pas grave mon crf ressemble quand meme à un 88 à rider
Joker16 Serial block-passeur
Nombre de messages : 864 Age : 38 Localisation : 87 Date d'inscription : 05/02/2011
ca commence a revenir un peu mais puré qu'est ce qu'ils sont moche mes virges j'ai une salle position et pas assé de vitesse en courbe...
coco remet le en 10/10 avec deco five'o il etait trop beau comme ca ! moi aussi je suis tout seul en 88 mais je m'en tappe je marre quand meme pis c'est marrant d'essayé de tenir les autres avec une bouse
Stoner Serial block-passeur
Nombre de messages : 1073 Age : 34 Localisation : Bagdad City Date d'inscription : 20/11/2010
ca commence a revenir un peu mais puré qu'est ce qu'ils sont moche mes virges j'ai une salle position et pas assé de vitesse en courbe...
coco remet le en 10/10 avec deco five'o il etait trop beau comme ca ! moi aussi je suis tout seul en 88 mais je m'en tappe je marre quand meme pis c'est marrant d'essayé de tenir les autres avec une bouse
Ouai mais moi ce n'est pas mon crf faut pas oublier que je l'ai offert à mon mari et lui la roue en 10 et le 88 ca l'amuse pas autant.Si tu regarde je connais peu de grand gaillard comme lui qui roule en crf 50...C'est deja pas mal lol on va pas en plus le brimer sur la roue avant
GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
très beau ce 88 avec la déco stock sur plastique noir, c'est du plus belle effet
juste une question, tu as apporté des modifs sur ton axe de roue avt ?
merci
laisse moi deviné...tu avais pas la bonne longueur d'entretoise toi aussi ? moi j'ai eu une entretoise avant beaucoup trop courte heureusement j'en avais une de la bonne taille qui trainnais :crazy:
Max Rider régulier
Nombre de messages : 176 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/01/2011
Non les entretoises devraient aller car j'ai pas d'axe Marzo! J'ai l'axe stock, je dois le réusiner pour le faire rentrer dans le tube de fourche (côté disque). Je poste dès que c'est terminé
Joker16 Serial block-passeur
Nombre de messages : 864 Age : 38 Localisation : 87 Date d'inscription : 05/02/2011
ah d'accord, c'est que tu as pris des tubes pour axe de 12mm peut etre ? moi c'est en 15mm et j'ai pas eu d'adaptation a faire a par changer l'entretoise