Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [RSR] Voici mon RSR 138

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Voici mon RSR 138   [RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009, 15:58

jujupad a écrit:
Merci de ton aide en tout cas , comme je disais plus haut je débute dans le monde du dirt j'ai toujours roulé en cross 2 temps ou sur des gros cubes je me replonge doucement dans le bricolage !!!

J'ai justement une question Rolling Eyes

Sur mon dirt j'ai donc un allumage à rotor interne et quand je roule asser fort et que je coupe les gaz franchement ça pétarade vraiment fort (style harley) bon j'éxagère un peu mais je me demande si ça viens de l'allumage ou plutôt d'un mauvais réglage de soupapes ...qu'en pensses tu ?


ou ton carbu!mais a distance c'est dur d'évaluer un probleme mecanique surtout avec ce que tu raconte là!
Revenir en haut Aller en bas
dirtrider
Rider régulier
Rider régulier
dirtrider

Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 15/11/2008

[RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Voici mon RSR 138   [RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009, 16:00

pas mal du tout j aime bien le carter embreyage poli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evo-dirt-bike.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


[RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Voici mon RSR 138   [RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009, 17:00

greg45 a écrit:
jujupad a écrit:
Merci de ton aide en tout cas , comme je disais plus haut je débute dans le monde du dirt j'ai toujours roulé en cross 2 temps ou sur des gros cubes je me replonge doucement dans le bricolage !!!

J'ai justement une question Rolling Eyes

Sur mon dirt j'ai donc un allumage à rotor interne et quand je roule asser fort et que je coupe les gaz franchement ça pétarade vraiment fort (style harley) bon j'éxagère un peu mais je me demande si ça viens de l'allumage ou plutôt d'un mauvais réglage de soupapes ...qu'en pensses tu ?


ou ton carbu!mais a distance c'est dur d'évaluer un probleme mecanique surtout avec ce que tu raconte là!

C'est vrais qu'un bon nettoyage carbu ça ne coûte rien et ça ne peux lui faire que du bien ... Je vais déjà commencer par là ...

J'aime bien aussi ce carter poli ...Il me reste à changer cette jante rouge pour être full black and sliver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 29
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

[RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Voici mon RSR 138   [RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009, 17:16

jaime les rsr stuveux jpeux prendre celle du millieux (voller) non je dec elle et tros chou manque plus qun kit deco pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Voici mon RSR 138   [RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009, 18:34

pitbikeur a écrit:
jaime les rsr stuveux jpeux prendre celle du millieux (voller) non je dec elle et tros chou manque plus qun kit deco pour toi!

Mad Fait gaffe on est trois + MON FILS Laughing Laughing Laughing .

Non mais j'te jure .... Very Happy

Sinon je pense que je ne mettrais pas de kit deco au contraire je vais enlever le peux d'autocollants qu'il y à dessus et je vais m'efforcer de faire un maximum de pièces Noir Gris et Chrome.

J'avoue que ce soit voiture moto ou n'importe quoi je vire tout le tant les sigles les autoc etc....
J'adore quand c'est sobre et que ça brille ...
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 29
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

[RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Voici mon RSR 138   [RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009, 19:33

lol 3vs1 sa le fait pas

bref magnica va Laughing stadire moi aussi jaime bien mais 2 , 3 autocollant par si par la sa va mais eux tous ramplie Mad
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Voici mon RSR 138   [RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009, 19:49

jujupad a écrit:
Sinon je pense que je ne mettrais pas de kit deco au contraire je vais enlever le peux d'autocollants qu'il y à dessus et je vais m'efforcer de faire un maximum de pièces Noir Gris et Chrome.

J'avoue que ce soit voiture moto ou n'importe quoi je vire tout le tant les sigles les autoc etc....
J'adore quand c'est sobre et que ça brille ...

tu as raison,ca change un peu! :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Voici mon RSR 138   [RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009, 19:52

Oui c'set vrais il faut que je me trouve quelques sticks sympas mais vraiment soft ...
Logiquement je devrais déjà faire un ou deux autocollants avec ma signature que tu peux voir dessous nous mettrons tous ls trois cet autocolant sur nos dirts...A l'époque ou nous roulions emsemble en gros cube nos trois plaques portaient ce non ... je les avais fabriquées moi même ..
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Voici mon RSR 138   [RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009, 19:55

ça déchire que vous montez votre gang de minis!comme perf et tips et leurs potes!

moi aussi,je suis en train de monter une assoc,avec un terrain a nous et stephane faivre qui va nous aidez(il habite a 10 km).

vous avez un spot où ridé aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Voici mon RSR 138   [RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009, 09:06

Nous avons quelques spots vers chez moi du côté de villeneuve les Avignon et pujaut mais rien d'attitré...
Je vais essayer de voir avec les paysans de ma région si l'un d'entre eu est prêt à nous laisser exploiter un térrain sauvage en contre partis de l'entretiens de la parcelle...

Concernant notre "team" si je peux appeler ça comme ça Cool Nous sommes donc trois à ce jour + mon fils quatre et un amis attend d'ici peu son crz 125 Pro ...nous serons donc 5 très prochainement ça commence à devenir intéressant et il faut vite que l'on se trouve un terrain attitré pour faciliter les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 29
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

[RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Voici mon RSR 138   [RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009, 12:43

vers ou ville neuve car ma mamie et la bas et qand jirais je pourais fair un tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Voici mon RSR 138   [RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009, 13:21

Si tu veux,nous,nous avons montez l'assoc pour deja commençer,ensuite déclaration de celle-ci en préfecture,apres on a trouvé un terrain a un paysan pour 100E a l'année!(pas cher).apres le paysan dit qui nous loue le terrain 300E pour le deduire de ses impots,comme ça,il va nous baisser encore le prix a l'année!sur le terrain,il y avait deja un petit parcour,car le fils du paysan avaiy un klx stock.sur le parcour,il y a deja 2 bon gros virages relevé,une table de 2m de haut et 8m de long et quelque saut!nous,nous allons raalonger le parcour,éllargir le tracé(car tu passe difficillement a 2,pour doublé,c'est chaud)rajouter des virages relevés et de sauts.

On va se cotiser pour louer un bob cat,où un engin du genre!mon pere a deja un tracteur avec un godet large de 4m devant,mais ça va pas pour aller partout!si vous vous y mettez a plusieurs(du genre 4,comme tu dit),vous avez deja une bonne base pour travailler le terrain,une fois celui-ci trouvé!mais en premier,surtout faire une assoc,et la déclarer en préfecture pour avoir de bonne base pour débutez vos recherches de terrains.ensuite tout est question de patience,car le terrain ne se fait pas en 5 minute(mais tu dois bien le savoir! Very Happy )

Aussi,dans votre association,il faut élire un président,un vice-président,un autre qui s'occupe des finances,enfin si tu veut plus de renseignement,je peu demander au gars qui gere ça avec nous,pour t'aider!bonne chance dans ta recherche!
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 29
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

[RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Voici mon RSR 138   [RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009, 13:30

pourquoi tu fait pas a la facon de mamie a la pelle! baddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Voici mon RSR 138   [RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009, 15:28

Merci pour tous ces conseils je vais commencer à me renseigner sur tout ça .100€ l'année c'est top comme prix en plus avec un début de circuit ...Vous avez flairer la bonne affaire c'est cool . J'espère pouvoir faire de même !

Le top pour nous ce serais de pouvoir tout organiser pour cet été ...

Sinon pitbiker je suis sur le plateau de villeneuve les avignon 30400 et nos spots se trouvent à 10 km alentours maxi...
Il y à également le terrain de caumont à proximité de l'ancien terrain de montfavet qui à malheureusement fermé..et je recherche tjrs un terrain sur sénas sur lequel on tournais avec mes collègues il y a quelques années mais impossible de retrouver l'endroit il est peut être rasé aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Voici mon RSR 138   [RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009, 15:30

ouai,pour le prix,c'est top!un gros coup de bol!

essayé d'avoir ça pour cet été.nous c'est ce qu'on va faire.

bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Voici mon RSR 138   [RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009, 16:59

Merci pour les encouragements ...

Dommage que l'on soit loin on vous aurais bien filer un coup de main pour préparer votre terrain ...

Qui sait peut être qu'un jour on viendras ce faire une session avec vous et inverssement ce serais cool ...
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Voici mon RSR 138   [RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009, 17:02

ouh oui!ça arrivera bien un jour!avignon,c'est où dans la france?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Voici mon RSR 138   [RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009, 17:52

Avignon se trouve dans le vaucluse 84000 sous le soleil du sud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Voici mon RSR 138   [RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009, 17:53

pas mal ta moto Wink sa avance sa avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Voici mon RSR 138   [RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009, 21:24

Oui ça avance doucement déjà elle commence à tourner nickel sans tout qui vibre Very Happy ...

C'est déjà pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Voici mon RSR 138   [RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009, 21:34

jujupad a écrit:
Avignon se trouve dans le vaucluse 84000 sous le soleil du sud Very Happy

ah oui,moi je suis tout juste en dessous de paris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Voici mon RSR 138   [RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009, 22:02

greg45 a écrit:
jujupad a écrit:
Avignon se trouve dans le vaucluse 84000 sous le soleil du sud Very Happy

ah oui,moi je suis tout juste en dessous de paris!

En faisant un petit détour par marseille ça devrais pas être trop loin Laughing Laughing Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Voici mon RSR 138   [RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009, 20:12

Pour parler de la suite ça y est mon collègue à reçus son CRZ 125 Pro flambant neuf ...

Nous voilà donc à 4 Dirts du 125 au 150 plus mon fils avec son Dirt ou son quad en fonction du terrain ;) ...

Je m'efforce également de rassembler quelques connaissances qui roulent chacun de leur côté !

Voilà pour les nouvelles fraiches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Voici mon RSR 138   [RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 21:07

Salut à tous ,
première sortie aujourd'hui du 125 CRZ de mon collègue nous nous sommes fait une petite sortie sous la pluie Cool et oui rien ne nous arrête Very Happy ...

Premières 10 minutes le sélecteur se retrouve tête embat (merci le vendeur "Oui monsieur tout à était vérifier" Evil or Very Mad )

Dans le même temps la mini s'engorge Mad je rappel que c'est une mini toute neuve !!!

Bilan une bêtise à laquelle je n'aurais jamais penser . Le bouchon n'était pas percer donc l'essence ne voulais plus descendre 😢 ...

Nous y retournons dimanche donc j'espère que tout iras bien !
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 29
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

[RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Voici mon RSR 138   [RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009, 17:29

tros la new mini xD j'adore et pour le selecteur vous avez fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Voici mon RSR 138   [RSR] Voici mon RSR 138 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RSR] Voici mon RSR 138

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon daxou et mon yzf r125cc
» [CRZ] voici mon nouveau pit bike 150
» Voici ma petite présentation
» voici mais deux amours
» salut voici un petit nouveau!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-