-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Coup de gueule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Coup de gueule... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 28 EmptyJeu 19 Sep 2013, 21:39

C'est ici que l'on critique les chinoises et qu'on dit que les jap ça tombe pas en panne parce que c'est les meilleures ? Very Happy 

Dites moi que je me lâche un peu manger 
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 28 EmptySam 21 Sep 2013, 01:30

Oui tu peux y aller lache toi ahaha !!
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 28 EmptyMer 09 Oct 2013, 19:44

Coup de gueule... - Page 28 270548 

Dernière édition par yoann48 le Jeu 10 Oct 2013, 09:17, édité 1 fois
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 28 EmptyMer 09 Oct 2013, 19:55

+1 ahha quand ils montrent les motos de leurs fan aussi, j'avais pris une jolie photo du crf, et je leurs avait envoyé, non pas pour me la pété mais simplement pour participer, ils ont préféré mettre une pauvre orion avec deco geico hahah les vendeurs de rêves
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 28 EmptyMer 09 Oct 2013, 20:57

Mdrrr " Chine bike only" tu m'as tué yoann!
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 28 EmptyMer 09 Oct 2013, 22:00

Mea culpa:
Bon, je comprends pas trop, mon commentaire a disparu pour moi, je le vois plus, mais quelqu'un vient de le commenter, donc c'est peut être juste un bug de Facebook, qui fait que moi je vois plus mon propre commentaire, je me suis peut-être emporté trop vite... Si c'est le cas je m'excuse pour la page en question.
Mais d'autres pages m'ont fait le coup, banni pour avoir dis ce sur je pensais, tout en aillant quand même bien mâché mes mots...
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 28 EmptyMer 09 Oct 2013, 23:44

Moi aussi je le vois toujours ton commentaire yo Wink
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 28 EmptyJeu 10 Oct 2013, 09:17

Coup de gueule... - Page 28 532633 

Moi non Coup de gueule... - Page 28 167593 

Pas grave
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 28 EmptyJeu 10 Oct 2013, 09:19

Allé, un autre^^

Coup de gueule contre les gens qui prennent le reste du monde pour des cons:

http://www.leboncoin.fr/motos/546662252.htm?ca=13_s

Ya quoi d'un honda à part des stickers????
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 28 EmptyJeu 10 Oct 2013, 11:25

Anh oui. J'ai vu sa aussi la rage de mettre un titre comme sa pour une pure daube. En plus vu que je me recherche un nut's sa ma bien mit les boule
nossam286
Chiffon
Chiffon
nossam286

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 28 EmptyDim 08 Déc 2013, 09:54

SecK a écrit:
coup de gueule contre les mec qui croit qu on peut mettre un 150 dans un chassis de 88 !! (j ai bien dit 88) et non pas chassis de 150 a biellette recoupé !
haha Laughing 

je l'ai fait j'ai mit le 150 anima de mon pote dans mon 88 ycf en 10/10

en leuve ouaip Cool 
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 28 EmptyDim 08 Déc 2013, 10:21

lol

Ça sert à rien un anima les gars, y'a mieux pour un 10":

ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 28 EmptyDim 08 Déc 2013, 10:48

Superbe le moteur , le mec sérieux un pro !!

Je reviens un peu sur le coup de gueule entre pit bike JAP et chinoise !

Sa me fait assez rire, parce que honnetement, très peu sur ce forum exploite une mini a fond !

Alors quand je vois certaines personnes acheter des bras sano , bbr , avec fourche de fou , jante hyper , moteur avec des kit a 500 euros ! Un moment c'est bien de mettre autant de tune mais si c'est pour sauter des table de 2m50 , un 125 ycf suffirait largement ! Je pense que 80% des japs du forums sont sur-équipée pour le niveau ...

Vous dites la chine sa casse etc bidule ... Biensure que c'est moins fiable que du jap et alors ?! Renault c'est bien de la grosse daube en bagnole et t'as vu tous les pigeons qui achètent ?

Moins fiable ne veut pas dire de la merde ! Regarde ycf , les rsr haut de gamme , pister pro etc ouai c'est du chinois mais ne dites pas que c'est de la merde !(je parle des partie cycle).
Perso y'aurais pas les pits bike chinoise je ne serais pas de la partie non plus ... Comme beaucoup je pense !

Apres c'est un choix , perso moi le jap j'aime pas ... Les 110 klx full sont magnifique mais bon le prix aussi est magnifique ...
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 28 EmptyDim 08 Déc 2013, 11:07

arrête ton délire. Tu vas voir que dans le temps que si tu peux tu vas partir sur du jap, tu dis sa la car tu as pas budget de te payé du jap pour l'instant. Ok tout le monde n'exploite pas sa moto en chine comme en jap. Mais le jap sa se monte au fil des années regarde bibip18 il a son klx depuis 2008.

Tu vas voir avec ton chine que au bout de 50heures ton moteur va se mettre a fumé et qu'avec du jap ( klx 110 ) ton moteur 250heures ton moteur sera impeccable. Donc il y a pas photo le jap c'est certainement plus cher mais bon voila niveau fiabilité il y a pas mieux.

Le chine c'est pas cher, tu as un moteur 400 balles mais bon sa s'explique bien. Il y a toujours des petit problème dessus, tu as bien vu le problème sur les 150 yx . J'ai eu un lxr 88. Les cadres sont très bon, mais c'est les moteurs les moins fiable.

C'est bien logique, que la moto est belle le prix sera beau aussi c'est tout a fait normal c'est comme si tu comparé une Ferrari a une Dacia. ..

c'est un sujet qui a déjà était pas mal débattu et il y en a un peu marre, on s'en fou de la moto le tout c'est de Rider !!
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 28 EmptyDim 08 Déc 2013, 11:10

Tu ne fais que de te contredire, tu n'aime pas mais c'est magnifique?

Les possesseur de jap sont juste des passionnés ouai on a des jantes hyper a 500€ et alors? On roule sur des terrains fais pour nos minis et on s'amuse. En ce qui concerne le niveau t'inquiète pas il y en a qui roule ici.

J'ai surement une mini qui coute un bras et je roule deux fois par ans avec mais pour rien au monde j'acheterais une ycf ou autre car même en la ridant deux fois j'aurais peur d'y laisser le bloc.

En ce qui concerne les véhicule de la marque Renault c'est pareil il y a du bon et du moins bon n'empêche que c'est eux qui font les meilleurs chassis mis a la vente..

A bon entendeur.
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 28 EmptyDim 08 Déc 2013, 11:30

C'est vrai arthur j'avais oublier tu sais ce que les gens pensent et ce qu'ils vont acheter a l'avance ;) !

Si ton moteur même un 125/140 lifan ou yx ou même loncin fume a 50h c'est pas la faute du moteur c'est celle de l'entretient ! (je fais les segments a 55 h sur un 125 lifan et piston a 75-80h !) !

Biensûr que les japs sont magnifique mais je n'aime pas rouler avec un crf 50 ou autre , a la rigueur 110 klx mais c'est tout ... C'est chacun ses goûts d'ailleurs a aucun moment je dis que la chine est meilleure ...

Ce que je veux dire c'est qu'il faut pas dire pister pro ou autre c'est de la merde alors que vous n'êtes pas capable de pousser la partie cycle dans ses retranchements ... Suffit de regarder Valade il roule pas sur du full jap us de gogole a 15000 euros ! Il roule avec une ycf prepa' ! Et il est mauvais pour autant ? il casse sa partie cycle a chaque tour ? non et pourtant il envoi ! Je pense pas qu'il y ai beaucoup de personne qui ont le même niveau ici ...

Et je me doute qu'un klx sa se monte pas en full us/jap en 1 semaine, je suis pas débile non plus ...
Mais j'aime pas l'effet ' moto de salon ' bécane a 5000 euros bourrée de pièces mais qui va goûter a la terre 1 fois tous les 3 ans pour faire un double et la remettre dans le camion ...

A choisir je préfère rouler tous les W-E avec une chinoise que rouler 1 fois par an avec une jap' !
Apres celui ou ceux qui ont les moyens de faire les 2 la je dis ok !

Et tout casse du jap comme du us comme de la chine ...  Comment j'en connais qui pète des bras de 85/125 yz , des cadres de Katoch' , bielle qui pète sur les crf etc ...

Par contre y'a pas de soucis je suis sur le fait que les 150 que ce soit yx , lifan , daytona sa reste de la grosse daube pour le prix sa c'est clair !
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 28 EmptyDim 08 Déc 2013, 11:35

Tout casse c'est sur on le sait bien.
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 28 EmptyDim 08 Déc 2013, 11:39

Personne ici n'a dit que pitster pro etais de la merde c'est juste pas notre délire. Les moteurs on off pas solide c'est pas terrible quoi..

Pour ne pas aimer c'est que t'a pas du rouler sur des becanes propres car pour avoir essayer un peu de tout il y a un confort et une souplesse que tu ne retrouve sur aucune partie cycle chinoise..

Tu te trompe sur Valade. Ça moto est entierement revu par Mitch de mini107 et crois moi qu'il y en a pour un bon gros paquet d'argent et d'heure de travail.

Ouai on a des motos de salon mais ça nous empèche pas de rouler regarde coco seck clement et d'autres il ride pas?

Surement que tout casse oui mais trouve moi une chine de 2002 qui roule encore sans jamais avoir rien changer dessus et la ok je m'incline. (N'en cherche pas ça n'existe pas)
Geo68
Serial block-passeur
Serial block-passeur

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 28 EmptyDim 08 Déc 2013, 11:42

Tu n'as pas compris ride4life !

Si on achète ce genre de pièces qui coute un bras c'est car on est des passionnés et qu'on aime se monter de belles minis même  si on ne roule pas tout les dimanches ou qu'on ne l'exploite pas entièrement.

C'est mon cas je suis loin d'exploiter ma krp evo à fond mais j'ai envie de me monter une brèle qu'on ne voit pas partout, qui soit à mes gouts car c'est ce que j'aime. Si les autres ont un jap équipé de pièce rare c'est car ca ne se voit pas partout, c'est un plaisir de se monter une mini et se dire que personne d'autre n'aura la même.

Après en partie cycle il y a chine et chine.. On ne compare pas une dirt de type poubelle à 100€ qu'on trouve sut LBC avec une lxr, ycf, etc à 2000 balles ! Ces partie cycle chinoises sont tout aussi bien que les partie cycle Jap, de ce coté la chine à bien progressé et je pense que plus d'un seront d'accord avec moi sur ce point !

Le problème comme l'a cité Arthur reste les moteurs chine ou on retrouve encore beaucoup trop de casses

Dernière édition par Geo68 le Dim 08 Déc 2013, 15:25, édité 1 fois
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 28 EmptyDim 08 Déc 2013, 11:48

détendez vous les gens , peace and love !!!

On ride pur s'amuser et se faire plaisir,tout le monde aime les belles pièces, je ride la chine , je pose avec ma chine , je suis content quand même on s'en TAPE!!!!! arrêtez d’être contre le jap , contre la chine chacun fait comme il peu , j'ai 16 ans j'ai ma chine depuis 5ans et elle est pas morte, loin de la et c'est pas parce que j'ai une chine que je sais pas rouler , c'est pas parce que j'ai une chine que je passe mes sessions en train de galérer a bricoler pour que sa marche , j'ai JAMAIS eu de souci en ridant , suffit de savoir entretenir , régler , vérifier et c'est tout!!! alors détendez vous ou changez de taille de string , la sa tend trop .

Arthur , détend toi aussi , tu dénigre la chine maintenant que tu a du jap mais en attendant avec nos chine NOUS on peu rouler. tout le monde a bien été content de la chine pour débuter alors calmez vous si le forum etait fait que de rideur roulant en jap vous serrez 10 ... SUPER LE FORUM!!! alors acceptez que l'on puisse se faire plaisir avec nos chines pas forcement de merde ...

poseurement et gooneusement signé de moi même en leuve
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 28 EmptyDim 08 Déc 2013, 11:50

Euh Valentin tes le seul a t'enerver la relax..
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 28 EmptyDim 08 Déc 2013, 11:52

Biensur moi aussi je suis passionné de mini !

Moi aussi sa me plait d'avoir de la belle pièce , mais malgrès que c'est une passion j'achète par rapport a mon utilisation tu comprends ?

Par exemple je vais pas acheter un klx full pour faire du chemin ou encore une bucci pour faire du champs de bosses ....

J'adapte les pièces a mes besoins , si je prends des tables de 2m je prends un dnm et pas un elka ou un ohlins , c'est sure c'est moins beau moins prestigieux mais si sa suffit a mon utilisation pourquoi pas ?

Apres moi aussi j'aimerais avoir une bécane elka marzo shiver , moteur gonflé a bloc , cadre bbr et que de la belle piece , mais je ne l'exploiterai pas donc voila

Par exemple ta bécane GEo68 je l'adore pourquoi ? moteur simple et fiable , bonne partie cycle sans tombé dans l'excès ... Sa change des chinoises avec moteur 190 anima ou 150 yx péter en 2 dans des chassis de moto XSS .

Apres comme tout le monde je donne mon avis , je ne suis pas agressif ou autre ...
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 28 EmptyDim 08 Déc 2013, 11:55

Non. Je denigre pas la chine je dis juste qu'il a plus de soucis avec du chine que tu jap. C'est tout après avant sa j'ai eu aussi de la chine est j'en était content. Bah oei il serait 10 ici mais bon le temps de monté le full aussi a trouvé les bonnes pièces.  Voilà

la rider4life : tu te contre dit..
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 28 EmptyDim 08 Déc 2013, 12:51

Nan c'est toi qui comprends pas mon message , bref c'est pas la peine ...

Bref t'as une jap maintenant ; donc les chinoises c'est de la merde maintenant ont a bien compris ...
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 28 EmptyDim 08 Déc 2013, 13:00

J'ai pas dis sa. J'ai deux jap et 4 chinoises dans mon garage en réparation. Et une chine qui fonctionne bien c'est un 107 lifan. On ne s'en plait pas encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 28 Empty

Coup de gueule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant