Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Coup de gueule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Coup de gueule... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 29 EmptyDim 08 Déc 2013, 13:03

Bref on clôture le sujet c'est un débat sans fin . Pas la peine de se prendre la tête pour sa ...
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 29 EmptyDim 08 Déc 2013, 13:04

On est pas sur mbr; merci de ne pas relancer ce genre de vieux débat a la con

T'inquiète pas pour les "pro japs", il ont pas besoin que tu viennes leur donner une leçon...

La différence entre jap et Chine, pour 1000€ investit, au bout d'un an de ride, avec la Chine t'as perdu 850€, avec une jap t'as perdu 50€...
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 29 EmptyDim 08 Déc 2013, 13:22

+ yoann

Ahaha, et puis moi je fuck. Je suis mi Chine mi JAP. Sa règle Le soucis mouahahzhzh
http://lesracer.gooforums.com/
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 29 EmptyDim 08 Déc 2013, 13:30

Yes. +1 pierre.
Little
Administrateur
Administrateur
Little

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 29 EmptyDim 08 Déc 2013, 18:57

ARRÊTEZ TOUT , CEUX QUI ROULENT EN JAP FAUT ROULER UNE FOIS DANS L’ANNÉE, RANGEZ VOS MOTOS DANS LE SALON

Sinon si je veux mettre tant d'argent dans ma moto je vois pas ce que ça peut bien foutre, ce que pense les autres de mes dépenses etc c'est pas vraiment à l'ordre du jour quand je commande une pièce

Y'a que les chinois (Oui j'ai dit chinois) qui viennent toujours ramener le débat jap / chine, TOUJOURS, putin fermez vos mouilles si vous êtes pas heureux, pourquoi vous venez toujours tendre des perches comme ça, on est sûrement pas les derniers à critiquer mais on sait aussi reconnaître des belles chines où de beaux projets low cost quand il y en a

Dernière édition par Little le Dim 08 Déc 2013, 19:06, édité 3 fois
http://www.mini-rider.net
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 29 EmptyDim 08 Déc 2013, 18:58

Ou Grillé l'allumage comme moi ! Very Happy
Pitbiker83
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pitbiker83

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 29 EmptyDim 08 Déc 2013, 19:06

Je vois pas pourquoi on fait un débat sur ça... C'est sans fin! On roule tous avec nos moyens, si on a les moyens de rouler avec du full Jap pourquoi s'en priver! Sinon on roule chine est on la fiabilise.
Puis on s'en fou chacun roule avec sa brêle sa sert a rien de critiqué! Tant qu'on a tous la même passion de la mini c'est l’essentiel, qu'on s'éclate tous sur nos machines aussi!
http://le-pilote-du-83.skyrock.com/profil/
Clement21190
Rider régulier
Rider régulier
Clement21190

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 29 EmptyDim 08 Déc 2013, 19:16

Il a juste tout dit , l'esprit Mini !
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 29 EmptyDim 08 Déc 2013, 19:19

l'esprit a l'air de se perdre malheureusement ...

C'est a celui qui aura la plus grosse et la mieux équipée , c'est bien dommage ...
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 29 EmptyDim 08 Déc 2013, 19:20

Tiens pour une fois le débat viens pas de moi.Very Happy 

Pour ceux qui se poserais la question de mon opinion maintenant la mini je m'en contre fou vu comment c'est entrain de virer toute façon. Maintenant c'est tros tard c'est pourri par le pognon jusqu'à la moelle.  La chine il en faut c'est sur, du japonais aussi.

La mini française la seule discipline ou il est interdit d'être passionné autre que par la chine racing. Sous peine d'être pris pour un extraterrestre.

J'ai un scoop pour vous les "pro chinese". Les 3/4 des "pro jap" de maintenant, ils se monte des jap qui coute cher pas pour rouler vite mais plutôt pour se faire plaisir avec une moto qui dur, que l'on auras pris plaisir a assemblé soit même avec des pièces que seule une poignet de personne auront dans le pays.
La mini se n'est pas que rouler vite partout ou avoir le + gros ou plus puissant.

Enfin bon je suis sur je perd mon temps mais bon au moins c'ets dit.

Et tant que j'y suis autant me foutre dans la merde jusqu'au bout.
Mon coup de gueule, le comble de l'ironie vu sur face book, upower poste des vidéo de 50nuts et autre délire made in us en fifty, alors qu'eu même on dit qu'il se battais pour retirer l'image de moto d'enfant des dirt. Et surtout qu'il n'ont jamais participé pour un rasso a la cool comme on peut le voir sur les vidéo, n' y meme vendu se type de moto.
Perso je vois ça comme une provocation, digne d'un commercial véreux. Des vidéo posté juste pour se faire un max de pub.

Dernière édition par Bibip18 le Dim 08 Déc 2013, 19:53, édité 1 fois
Clement21190
Rider régulier
Rider régulier
Clement21190

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 29 EmptyDim 08 Déc 2013, 19:47

La mini devient comme le cross... Chacun pour sa gueule...
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 29 EmptyDim 08 Déc 2013, 20:25

Comme d'hab bipbip on est d'accord c'est du foutage de gueul.. Toutes façon de rouler jap c'est limite mal vu maintenant sur certain terrains..

Bref ce débat est clos. Tous les messages poster concernant ce débat seront supprimés.
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 29 EmptyDim 08 Déc 2013, 22:13

Yes. C'est un sujet tabou. ..

c'est d'autant pas plus mal de supprimé les messages.
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 29 EmptyDim 08 Déc 2013, 22:31

Moi je confirme Little est un poseur avec une moto de salon!!

LFF study  !!!!!

Moi je dis vive les gens qui roule avec des motos plus petite que leur entre-jambe!
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 29 EmptyLun 09 Déc 2013, 16:06

C'est simple j'ai même pas tout lu tellement rider4life tu dis de la merde... si tu es pas content tu vires... déjà tu crois que nos breles valent des milliers d euros alors que ma vinco est moins cher qu'une lxr... je roule tous les week end et mon moteur je l exploite à fond.. et quand bien même on roule à la cool et 3 fois par an pourquoi devrait on avoir une brele bas de gamme et ne pas se faire plaisir?..et surtout quand je vois ce que tu écris je pense que tu n'as rien compris, et que tu es tout sauf un passionner. Avec ton idée on peut dire qu'en cross les mecs devraient avoir des breles moins bien quand ils débutent.  Que quand tu viens d avoir ton permis achète une caisse pourri parce que tu sais pas encore conduire...si tu apprends faire du vélo à tes gosses prends un modèle de 1940 ça suffit..tes idées sont encore plus débiles que ces exemples.
Ca rime à rien, tu connais pas les prix sinon tu croirais pas que le jap ca coute cher et même si c'était cher qu'es ce que ça peut te foutre qu'on ait une brele à 5000 euros...en cross les breles valent combien??pourtant il y a pas une grande diff de qualité et de technologie entre cross et pit de qualité donc....et le jour où tu sauteras 15m avec un klx stock mod tu me parleras.
Désolée ça fait imbu de ma personne mais les gens qui me connaissent savent que non, c'est juste un coup de gueule énorme car on parle tjs des pros jap qui persécutent les chinois mais là depuis quelques temps c'est plutôt l inverse. On va bientot plus poster parce que limite on est tout le temps pris en defaut, on a presque honte de rouler jap. Comment relancer un débat merdique gratuit pour faire chier... au final je te dit juste un gros merde et si tu es pas content c'est pareil. Le forum est la pour partager et aider et si vous aviez pas tous ces connards de pro jap vous auriez pas bcp d infos car cest quasi les seuls mecs qui font de la mini depuis assez longtemps pour avoir pas mal d infos, astuces et connaissance meca.
Je rajoute juste aussi que bcp de personnes ici savent qu'on est pas sectaire et on a jamais taillé la chine sauf les agb et autres merde de même facture.on est les 1ers à encourager les mecs comme valentin qui font des breles bien avec peu de moyen mais qui eux ont l'esprit mini et compris ce que c'était.
Voilà je m arrête là car je pourrais devenir encore plus conne

Dernière édition par Coralie le Lun 09 Déc 2013, 17:39, édité 1 fois
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 29 EmptyLun 09 Déc 2013, 17:02

Il n'y a pas que toi ride4life. Mais coco a raison.
nossam286
Chiffon
Chiffon
nossam286

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 29 EmptyLun 09 Déc 2013, 17:41

Coralie a écrit:
C'est simple j'ai même pas tout lu tellement rider4life tu dis de la merde... si tu es pas content tu vires... déjà tu crois que nos breles valent des milliers d euros alors que ma vinco est moins cher qu'une lxr... je roule tous les week end et mon moteur je l exploite à fond.. et surtout quand je vois ce que tu écris je pense que tu n'as rien compris que tu es tout sauf passionner. Et surtout avec ton idée on peut dire qu'en cross les mecs devraient avoir des breles moins bien quand ils débutent.  Que quand tu viens d avoir ton permis achète une caisse pourri parce que tu sais pas encore conduire...
Ca rime à rien tu connais pas les prix sinon tu croirais pas que le jap ca coute cher et le jour où tu sauteras 15m avec un klx stock mod tu me parleras.
Désolée ça fait imbut de ma personne mais les gens qui me connaissent savent que non c'est juste un coup de gueule énorme car on parle tjs des pros jap qui persécutent les chinois mais là c'est plutôt l inverse.  Comment relancer un débat merdique gratuit pour faire chier... au final je te dit juste un gros merde et si tu es pas content c'est pareil. Le forum est la ppour partager et aider et si vous aviez pas tous ces connards de pro jap vous auriez pas bcp d infos car cest quasi les seuls mecs qui font de la mini depuis assez longtemps pour avoir pas mal d infos, astuces et connaissance.
Je rajoute juste aussi que bcp de personnes ici savent qu'on est pas sectaire et on a jamais taillé la chine sauf les agb et autres merde de même facture.
Voilà je m arrête là car je pourrais devenir encore plus conne

haha rider4life ta enerver Coco  Rolling Eyes 

le truc je pense que tu devrais te taire et ecouter au lieu de raconter que des connerie

et je kiff ce forum parce que justement l'esprit est la c'est peut etre toi qui ne la pas !!!

Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 29 EmptyLun 09 Déc 2013, 17:43

valentin 59-33 a écrit:
détendez vous les gens , peace and love !!!

On ride pur s'amuser et se faire plaisir,tout le monde aime les belles pièces, je ride la chine , je pose avec ma chine , je suis content quand même on s'en TAPE!!!!! arrêtez d’être contre le jap , contre la chine chacun fait comme il peu , j'ai 16 ans j'ai ma chine depuis 5ans et elle est pas morte, loin de la et c'est pas parce que j'ai une chine que je sais pas rouler , c'est pas parce que j'ai une chine que je passe mes sessions en train de galérer a bricoler pour que sa marche , j'ai JAMAIS eu de souci en ridant , suffit de savoir entretenir , régler , vérifier et c'est tout!!! alors détendez vous ou changez de taille de string , la sa tend trop .

Arthur , détend toi aussi , tu dénigre la chine maintenant que tu a du jap mais en attendant avec nos chine NOUS on peu rouler. tout le monde a bien été content de la chine pour débuter alors calmez vous si le forum etait fait que de rideur roulant en jap vous serrez 10 ... SUPER LE FORUM!!! alors acceptez que l'on puisse se faire plaisir avec nos chines pas forcement de merde ...

poseurement et gooneusement signé de moi même en leuve

Par contre là je te comprends pas, encore une fois on en veut au jap alors que le débat à commencer par un rider qui roule en chine et qui nous taille, mais même là on a plus le droit de se defendre..valentin sur ce coup tu me déçois vraiment parce que justement avec ta mini et ta mentalité tu devrais comprendre que ce débat n'a pas lieu et envoyer chier les mecs comme rider4life qui foutent la merde...t'inquiète à ce rythme il n'y aura bientot plus de jap sur les forums et peut etre qu'on aura un forum qu'à nous on sera peu nombreux mais on sera pas seulement 10 et on aura surtout que des gens qui aiment rider sans raconter de la merde sur les forums....
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 29 EmptyLun 09 Déc 2013, 17:43

+1 nossam

10 mais a la limite avec des motos de fou des motos d'hommes comme ceux de la coco, celle du vince et encore plein d'autre !!
Little
Administrateur
Administrateur
Little

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 29 EmptyLun 09 Déc 2013, 18:03

http://www.mini-rider.net
vinlik
Poseur

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 29 EmptyLun 09 Déc 2013, 18:55

Je comprend pas pourquoi on relance un débat aussi pourri que celui la .... Le jap c'est super ,rien de comparable avec la Chine , il y a du chinois de bonne facture aujourd'hui . mais le but ,le but les gars finalement ???

DE RIDER TOUS ENSSEMBLE ET DE PARTAGER LA MEME PASSION!!

il en faut pour tout le monde et de tels débats n ont pas de sens !! Partageons au lieu de se craché dessus ....du plaisir du plaisir et encore du plaisir ,des delires de l entre-aide c'est ça la base ...
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 29 EmptyLun 09 Déc 2013, 19:01

ride4life a écrit:
Superbe le moteur , le mec sérieux un pro !!

Je reviens un peu sur le coup de gueule entre pit bike JAP et chinoise !

Sa me fait assez rire, parce que honnetement, très peu sur ce forum exploite une mini a fond !

Alors quand je vois certaines personnes acheter des bras sano , bbr , avec fourche de fou , jante hyper , moteur avec des kit a 500 euros ! Un moment c'est bien de mettre autant de tune mais si c'est pour sauter des table de 2m50 , un 125 ycf suffirait largement ! Je pense que 80% des japs du forums sont sur-équipée pour le niveau ...

Vous dites la chine sa casse etc bidule ... Biensure que c'est moins fiable que du jap et alors ?! Renault c'est bien de la grosse daube en bagnole et t'as vu tous les pigeons qui achètent ?

Moins fiable ne veut pas dire de la merde ! Regarde ycf , les rsr haut de gamme , pister pro etc ouai c'est du chinois mais ne dites pas que c'est de la merde !(je parle des partie cycle).
Perso y'aurais pas les pits bike chinoise je ne serais pas de la partie non plus ... Comme beaucoup je pense !

Apres c'est un choix , perso moi le jap j'aime pas ... Les 110 klx full sont magnifique mais bon le prix aussi est magnifique ...

Et ?... Sort moi une lois qui interdit l'achat de jolie pièces jap/us si on a pas le niveau pour exploité par la suite sa mini-moto ?

Alors ? Rien ? ces bien ce qu'il me semblé!
Jusqu’à preuve du contraire on dépense notre argent comme on le souhaite.

Car dans se cas il n'y a pas que les amateur de jolie pièces japonaise qui dépense beaucoup de sous dans leurs monture, quand on vois le prix de certaines big mini-moto chinoise d'aujourd'hui, certain roule bien avec des 150 4s et de grosse partie cycle sans pour autant envoyer beaucoup,

Tu les inclus pas de ce que je vois dans ton raisonnement..

Ensuite tu dis que certains " projap " voir 80% quand même! ( tu me sort ton calcul s'il te plait que je vois ? ) n'exploite pas leurs monture sur terrain, euh... est-ce que tu es déjà aller roulé ou vu roulé ces fameux " projap " sur circuit pour en déduire cette conclusion ?

D’après t'es propos puérile je ne pense pas.
Bref heuresement que tous les " prochine " ( oui car d’après toi et les différents topic coup de guelle précédent, on est deux communauté a par.. ) sont pas aussi autiste doublé d'une trisomie que toi.. Tu fais juste partie du pourcentage admicible sur terre de la catégorie " con " malheureusement a mon gout il y a n'a un peu trop..

Sur ceux...
nossam286
Chiffon
Chiffon
nossam286

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 29 EmptyMar 10 Déc 2013, 06:06

vinlik a écrit:
Je comprend pas pourquoi on relance un débat aussi pourri que celui la .... Le jap c'est super ,rien de comparable avec la Chine , il y a du chinois de bonne facture aujourd'hui . mais le but ,le but les gars finalement ???

DE RIDER TOUS ENSSEMBLE ET DE PARTAGER LA MEME PASSION!!

il en faut pour tout le monde et de tels débats n ont pas de sens !! Partageons au lieu de se craché dessus ....du plaisir du plaisir et encore du plaisir ,des delires de l entre-aide c'est ça la base ...

je pense que ca tous le monde est d'accord sur le forum et le seul qui ne l'a pas compris c'est ride4life

lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 29 EmptyMar 10 Déc 2013, 09:44

On stop ce débat svp, pas besoin d'autre commentaires.
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 29 EmptyMar 10 Déc 2013, 21:49

Ahahahahah Un heros de plus a la collection !
La j'ai bien rit ! (pour de vrai cette fois ci ^^), la c'est une lobotomie totale ou un crackage de slip intensif !
Ce qui faut pas lire n'en peche. La encore sa s'en le rageux dans son coin.
Par contre je sais pas pourquoi tous le monde repond a ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 29 Empty

Coup de gueule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant