|
|
Auteur | Message |
---|
| yoann48 Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3924 Age : 42 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/09/2010
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule... Lun 25 Mar 2013, 12:32 | |
| Signale le à lbc, y'a un bouton pour signaler une annonce, tu leur dit que c'est ta moto, au pire tu le prouves avec un autre photo et tu leur demande de l'enlever.. |
|
| |
| arso77 Rider de jardin
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 31/01/2013
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule... Lun 25 Mar 2013, 15:58 | |
| lol le mec je l'ai contacté pour voir, je lui demande si il y a pas de probleme avec la moto autant mecanique que au niveau de l entretien et puis si y'a déjà eût un probleme avec la police, je cite: - "la dert tourne super bien jfai lentretien tout temps, elle est trés puissante et par direct en roue i ya juste un gars qui pretend que c la sienne volé mais tkt il dit nimporte koi et puis il la verra jamais c un fou." LOL que dire a un branleur pareil, toi tu galere pour te payer un truc que eût galere a revendre désolé pour toi damien |
|
| |
| Damien Go Mini Rider's VIP
Nombre de messages : 6620 Age : 29 Localisation : 75/78/60 Date d'inscription : 27/05/2011
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule... Lun 25 Mar 2013, 16:34 | |
| Il fait trop le mariole, bien de la chance d'etre loin de paris.
J'ai demandé à le bon coin en prouvant que le texte signale moto verte et noir et que la photo est blanche j'ai envoyé 5/6 photos du jour ou j'ai pris celle ci des photos sous différents angles mais lbc ne veut pas la supprimer |
|
| |
| Clément-114 Serial block-passeur
Nombre de messages : 1288 Age : 25 Localisation : Aisne Date d'inscription : 10/04/2012
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule... Lun 25 Mar 2013, 18:50 | |
| L'annonce a été suprimer.. |
|
| |
| Miky Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4377 Age : 35 Localisation : Familypark 77 Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule... Lun 25 Mar 2013, 19:04 | |
| C'est une Ycf qu'on ta volé Damien? |
|
| |
| Damien Go Mini Rider's VIP
Nombre de messages : 6620 Age : 29 Localisation : 75/78/60 Date d'inscription : 27/05/2011
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule... Lun 25 Mar 2013, 19:38 | |
| La moto qui était en photo etait une YCF 125 R START 2010 bien amoché qui avait fait du cross bitume de ce que j'en vois. Je l'avais acheté a Noyon et après une peinture, un changement de moteur en 140, carbu et quelques babioles neuves je la revends plus du double 3 semaines plus tard à des mecs chelou qui disait etre mecano etc et au final rien du tout, ils ont niqué le moteur, j'ai eu une plainte, cependant aucune preuve contre moi, mais la moto n'a plus les nums moteur ni le cadre...
Les mecs qui l'ont acheté sont bien louche, et m'ont bien fait chier |
|
| |
| clement31 Modo détente
Nombre de messages : 6330 Age : 110 Localisation : As7 park Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule... Lun 25 Mar 2013, 19:50 | |
| Le mec de l'annonce au téléphone est bien louche aussi, fin bref des c** il en font pour faire un monde, une chance nous n'en faisont pas partie ! |
|
| |
| Miky Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4377 Age : 35 Localisation : Familypark 77 Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule... Jeu 28 Mar 2013, 10:56 | |
| Coup de gueule !!!!
Je vois petit a petit l'esprit mini disparaître et plus particulièrement l'esprit fifty !!! Plus beaucoup de bonnes pieces genre RB DC BBR etc a vendre Red baron sont sur le point de fermer a ce que j'ai cru comprendre TBR et BBR vont bientôt disparaître aussi sérieux bientôt on roulera tous en apollo si ça continue... FLC--> Fuck Les Cons !!!!
|
|
| |
| Little Administrateur
Nombre de messages : 8523 Age : 34 Localisation : 60 Date d'inscription : 23/05/2010
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule... Jeu 28 Mar 2013, 12:05 | |
| Bah c’est de votre faute à acheter la chine aussi :| |
|
| |
| lOop Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3931 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2010
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule... Jeu 28 Mar 2013, 12:11 | |
| Ba ouai les mec c'est sa le truc et les pièces jap sa ce vend mal.
C'est sa de vouloir faire le cdf de mettre la liscence obligatoire partout etc quand t'a payé tout sa tu va pas ridé a la cool car sa ta fais mal au cul.
J'en suis au point de pouvoir rouler uniquement chez extrem moto et sur nos trail perso... Merci ! |
|
| |
| Miky Mini Rider's Team
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule... Jeu 28 Mar 2013, 12:54 | |
| - Little a écrit:
- Bah c’est de votre faute à acheter la chine aussi :|
C'est un peu contradictoire ce que tu dis car sans la Chine la mini n'en serait pas la aujourd'hui... Mais c'est vraie que maintenant la mentalité est vachement compétitive dans la mini... Fin bref en espérant que le reste des marques us tiennent encore le coup quoi... |
|
| |
| lOop Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3931 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2010
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule... Jeu 28 Mar 2013, 12:57 | |
| Au final tant qu'il y a des klx stock a vendre chez kawa c'est bon pour nous il n'y a pas besoin de plus pour s'amuser aha ! |
|
| |
| yoann48 Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3924 Age : 42 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/09/2010
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule... Jeu 28 Mar 2013, 13:02 | |
| - Miky.willis a écrit:
- Little a écrit:
- Bah c’est de votre faute à acheter la chine aussi :|
C'est un peu contradictoire ce que tu dis car sans la Chine la mini n'en serait pas la aujourd'hui...
Mais c'est vraie que maintenant la mentalité est vachement compétitive dans la mini...
Fin bref en espérant que le reste des marques us tiennent encore le coup quoi... OUi, elle se porterait surement bien mieux!!! lol Où est ce que la chine a fait évoluer la mini??? En quelle année? Sur quel modèle? Mis à part sur le nombre de pratiquants grâce à son côté low coast? Une chinoise haut de gamme en 2013, c'est pas au niveau d'un klx haut de gamme en 2004 (qualité, fiabilité, performance), j'ai testé pour la première fois une lxr la semaine dernière, juste un mot: lol C'est super cher pour ce que ça vaut, tant niveau cycle que motorisation!!! Donc oui, sans la chine la mini se porterait bien mieux pour ceux qui sont pas intéressé par ce marché!!! Sans la chine, des marques comme reegmx, bigminis, Sano(etc) serraient surement encore de la parties, et elles elles auraient évolués!!! Ce genre de marque, quand elle sortait un nouveau modèle, l’évolution te sautait aux yeux... Ok, y'aurait beaucoup moins de pratiquants, les machines vaudraient 3 fois le prix de ce qu'il existent aujourd'hui, mais perso j'en aurais une quand même, et je me ferrait autan plaisir... De toute façon, quand y'aura plus que la chine, ça serra à son tour de disparaitre, et ça serra beaucoup plus rapide que ce qu'on pourrait le penser, elle serra la dernière des victimes de son succes, et puis viendra le retour de la vraie mini, la mini stock, sur base jap pour enfants, celle qui est vraiment petite, et vraiment fun, qui a de véritables fans, et ce serra en petit comité, comme à l'époque! Mais pour tbr et bbr, lol, c'est pas la mort de la mini qui va leur faire mal, c'est juste un detail dans leurs activité... ET pour TBR ça fait longtemps qu'il travaillent plus pour la mini, ils écoulent les stocks c'est tout |
|
| |
| Little Administrateur
Nombre de messages : 8523 Age : 34 Localisation : 60 Date d'inscription : 23/05/2010
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule... Jeu 28 Mar 2013, 14:06 | |
| - lOop a écrit:
- Au final tant qu'il y a des klx stock a vendre chez kawa c'est bon pour nous il n'y a pas besoin de plus pour s'amuser aha !
Mike c’est vrai ce que tu dis mais moi quand tu regarde mon klx bah tu te dis que j'aurai pu monter la même chose y'a des années de ça, j'ai pas besoin de nouveauté quand on voit que quand une marque US ou JAP sort une pièce elle reste la référence pendant des années, alors qu'avec la chine la première merde nouvelle qui sort 6 mois après est supérieur à l'autre (Je généralise hein je sais très bien que ça dépend es cas mais c'est mon point de vu global on va dire), enfin moi je sais que je ne passerai sûrement jamais sur de la chine car je ne fais pas de race et qu'un stockmod me suffit mais chacun à des besoins différents Pour TBR comme dit Yoann je me fait pas de soucis ils sont dans le gros cubes à la base donc, si jamais le marché mini explose une deuxième fois ce seront pas les derniers à se pointer avec de la pièce, BBR c'est pareil ils font du cadre pour 150crf en ce moment, si un jour la demande remonte ils mettront pas 10 ans à s'y remettre, on va dire que c'est une pause prolongée là, en tant que chef d'entreprise tu peux pas risquer la pérennité de cette dernière pour 2 commandes malheureusement |
|
| |
| Miky Mini Rider's Team
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule... Jeu 28 Mar 2013, 14:39 | |
| Yoann sans la Chine je ne serrais pas personnellement. Je suis maintenant passionné de cette discipline mais sans la Chine je ne serrais pas la...
Donc la Chine a du bon mais a mes yeux c'est plus les marques us qui baissent les bras facilement je trouve...
Le jap je ne m'en fais pas také etc nous enterreront tous (phrase du vendeur de wataparts xd) Mais les belles pieces us ce font rare et c'est bien dommage... |
|
| |
| lOop Mini Rider's Team
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule... Jeu 28 Mar 2013, 17:13 | |
| Elle ce font rare car ça ne ce monte pas sur vos chine et que les mec qui reste pro jap ont déja ce qu'ils faut aha. |
|
| |
| Miky Mini Rider's Team
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule... Jeu 28 Mar 2013, 17:27 | |
| Oui enfin bref Coup de gueule OFF.
Ça va mieux MDR |
|
| |
| Bibip18 Serial block-passeur
Nombre de messages : 1204 Age : 37 Localisation : C'est confidentiel Date d'inscription : 02/02/2010
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule... Jeu 28 Mar 2013, 18:13 | |
| Les marque us baissent les bras ils ont pas le choix. Ils leurs est impossible de lutter c'est pas une centaine de riders français qui vont les faire vivre, alors que 10 000 pro championnat achète une voir deux moto chinoise complète tous les ans, et souvent a + de 3000€ !. Et comme les français en general sont des gros mouton, ils achetent se qu'on leur dit d'acheter sur les site internet, dans les magazine, les pub, donc de la chine lxr bucci ycf. Les soit disante meilleur pit bike du marché, qui font des podium qui sont les plus puissante. Juste mdr Donc les marque us elle peuvent rien faire. Un tres bon exemple en ce moment. Appollo va sortir la rfz pour avoir vu le proto rouler jpeu dire que c'est loin d'etre de la merde. Et personne en parle, si juste pour critiquer pour dire que tel ou tel marque est mieu et moins cher. Donc tout lemonde trouve ça nul.
Le truc que j'ai remarqué aussi c'est que dans les pays étranger la mentalité des rider mini est complètement différente. Peut être parce qu'ils se font pas bourré le mou par des revendeur prétentieux. Et qu'ils choisissent d'eux même, ce qui leurs permet d'avoir un meilleur jugement. |
|
| |
| clement31 Modo détente
Nombre de messages : 6330 Age : 110 Localisation : As7 park Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule... Jeu 28 Mar 2013, 18:20 | |
| Et il y a surtout beaucoup trop de branlette !!
Je comprend pas que les 88 de maintenant sont aussi haut des d'un sdupidité enorme, et je pense que les personnes achete sa par facilité tout simplement, perso lors de mon premier ride avec le 88 j'ai eu envie de me prendre un big mini pour faire comme les autres mais ces débiles, les autres avant arrivé a roulé avec des chassis stock pourquoi plus maintenant ?
Mais ces partout pareil de toute maniere, regardé dans un skate parc, tout le monde se fou a la trotinette par solution de facilité, que ces nouveau et tendances, et je rejoin bipbip sur le point que plus personnes presque achete et se font leurs propres impression, ces tien achete sa ces bien et point barre |
|
| |
| Little Administrateur
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule... Jeu 28 Mar 2013, 18:46 | |
| Le nombre de fois où j'ai discuté avec des nouveaux dans le domaine ,sur le track ils ont du mal à croire que ma moto est une Kawasaki, ils savent même pas que c'(est la base de la mini, pour la plupart, les chinois ont eues une idée lumineuse un jour et ont inventés ça..... |
|
| |
| crilin77 Modo Général
Nombre de messages : 3145 Age : 49 Localisation : Familypark77 Date d'inscription : 22/10/2009
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule... Jeu 28 Mar 2013, 20:37 | |
| la chine à été le tremplin de la mini,sans eux c'est clair qu'il y'aurait pas grand monde en mini et quoi qu'on en dise les japs se sont pas bougé le fion pour sortir des évolutions de leurs models et sur ce point je trouve qu'ils se sont fait du tort... les americains ne pouvaient plus faire grand chose de plus que ce qu'ils avaient déja réalisé sur des models qui n'évoluaient plus....
pour ce qui est du choix entre jap et chine ce n'est pas une histoire si simple...si demain je comptes jouer au tennis uniquement en loisir sans prise de tete je vais pas forcément investire dans une raquette à 300 euros accompagné de la tenue "federer design 2013" et des pompes "nadal top grip"...faut pas oublier qu'on n'a pas tous les memes porte-feuilles,priorité...
|
|
| |
| Little Administrateur
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule... Jeu 28 Mar 2013, 20:45 | |
| - crilin77 a écrit:
pour ce qui est du choix entre jap et chine ce n'est pas une histoire si simple...si demain je comptes jouer au tennis uniquement en loisir sans prise de tete je vais pas forcément investire dans une raquette à 300 euros accompagné de la tenue "federer design 2013" et des pompes "nadal top grip"...faut pas oublier qu'on n'a pas tous les memes porte-feuilles,priorité...
On parle à budget équivalent là pour le coup, c'est certains que quand onà que 1000€ de budget que l'ont veut une bigminis y'a pas 36 solutions |
|
| |
| SecK Modo détente
Nombre de messages : 3894 Age : 35 Localisation : Nancy/vosgie Date d'inscription : 19/06/2010
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule... Jeu 19 Sep 2013, 12:21 | |
| coup de gueule contre les mec qui croit qu on peut mettre un 150 dans un chassis de 88 !! (j ai bien dit 88) et non pas chassis de 150 a biellette recoupé ! |
|
| |
| clement31 Modo détente
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule... Jeu 19 Sep 2013, 12:28 | |
| Bas oui normal un 88 sa se traine, il faut du 150 minimum.... |
|
| |
| lOop Mini Rider's Team
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule... Jeu 19 Sep 2013, 12:36 | |
| +1 je vois de plus en plus de crf et de 10" avec du dayto dedans.. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule... | |
| |
|
| |
|