Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 probleme avec mon carbu munkini 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 EmptyDim 07 Mar 2010, 17:58

nouveau soucis avec mon carbu grr

j'ai été voir mon voisin qui fait de la mecanique sur moto depuis beaucoup d'anné et il la démonter le filtre a air et des qui bouche l'arrivée d'air dan le carbu (il le bouche pas totalement juste efleurer) la moto hurle dans ces tours mais a fond regime!.

je comprends plus rien mdr il ma demander ce que javais comme carbu avant ba j'ai un junkgle 25 avec un gigleur principal de taille 75.
il m'a proposer de commander un gigleur 75 pour mon pz30.
quesque je fait car la je suis paumé..

merci de m'aider jerome ce que t m'as di toute ta leur je l'ai fai ya rien qui suis le ralenti le regime moteur trop haut et maintenant des qu'on bouche l'entrée d'air du carbu ma dirt hurle brusquement. :( petit prescision aussi de l'essence sort par l'entrée d'air de mon carbu
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 EmptyDim 07 Mar 2010, 23:50

tu est sur que ton carbu est bien monté? les joints aussi? pas de prise d'air?
parce-que là ça va dépasser mes connaissances, je suis sur une dirt depuis peu moi désoler.
ta bien lu le tuto sur les carbu?
fait des recherche sur google?
parce-que si c'est pour remettre le même gicleur que ton ancien carbu, autant remettre l'ancien carbu, ça te ferra économisé un gicleur+envois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 EmptyLun 08 Mar 2010, 10:22

En tous cas les gars vous gerez grave, on apprend beaucoup sur ce sit, rien à dire :->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 EmptyLun 08 Mar 2010, 20:45

non j'ai tout bien monter comme il le fallait y a pas de prise d'air le joint en back élite bien instalé correcterment le carbu bien mis.
j'en suis sur que c mon gigleur principal qui est trop gros et non je peut plus mettre mon anncien carbu car la cuve est feller et boiseau hs et tout.
aie quel bordel pour un pz30 mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 EmptyLun 08 Mar 2010, 21:02

ben moi mon PZ 30 peu pas ce monté sur la pipe BBR 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 EmptyMar 09 Mar 2010, 18:48

jerome tu as pas il lien pour que je commande des gigleur principaux plus petit pour mon pz30?
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 EmptyMar 09 Mar 2010, 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 EmptyMar 09 Mar 2010, 19:15

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010, 01:16

alors voilà les réglages que j'ai dans mon PZ30, le moto tourne bien pas de souci.


aiguille 2ème crans en partant du bas
richesse -2Tours et demi
gicleur principal 105
gicleur ralenti 25 mais faudrait que j'essaye le 22.5 pour voir.


donc voilà sur moteur 140cc la config carbu que j'ai mis hier après-midi.
si ça peu t'aider. Wink



P-S/ quand tu bouche l'entré d'air c'est normal que le ralenti monte, c'est ce que ça fait quand on met le starter aussi, le starter bouche l'entré l'air pour aidé à faire chauffé la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010, 18:37

ok merci jérome je vais faire sa minutieusement mais j'aurais peut etre pas les mes config que toi car j'ai un 125 mais bon je vais commencer par ta config en ce moment pour voir comment ma dirt réagit.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 EmptyVen 09 Avr 2010, 21:23

re a tous voila mon soucis avec mon carbu est presque régler le seul

problème c'est quand je donne des coup d'accélération assez franche ma dirt a du mal a revenir dans son regime minimum.

c'est du a quoi?

ma config en ce moment:

carbu pz30
vis de richesse moins d'un tour
aiguille 2 eme cran du bas
gigleur principal 105
gigleur ralenti 25
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010, 00:16

gicleur pas bon car moins d'un tour à la richesse.
regarde le tuto ce qu'il dit quand tu as moins d'un tour à la richesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 22:48

re a tous le souci est presque terminer c'est une petite prise d'air que j'avais reste plus mes réglages et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 14:56

j'ai trouver le soucis c'est une prise d'air car j'avais commender un joint de pipe 26mm et qui fallait un 30mm

sa c'est résolu mais j'ai toujours le soucis avec le régime moteur dès que je décélère mon régime moteur a du mal a revenir au régime minimum

carbu pz30
vis de richesse 1 tour 1/2
aiguille 2 ème cran du bas
gigleur principal 105
gigleur ralenti 25

jérome tu as résolu le probleme que tu avait avec ce carbu pz30?

crois tu que le carbu pz30 irai sur un moteur 125ccm3? je me le demande
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 16:48

oui résolut.

aiguille avant dernier crans du bas
richesse à 2T un quart
gicleur ralenti 22.5
gicleur principal 100

pour l'instant elle tourne rond mais en statique ou juste quelques essais dans le garage en 1 ère et 2ème.
voilà comme il est régler pour le moment.
pour ton souci met un gicleur de ralenti plus petit 22.5 car moi aussi elle me faisais ça, ralenti qui revenait pas bien en place avec le 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 18:55

ok je vais mettre mon 22.5 et j'essai sa il ya juste ce problème sinon tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010, 17:29

par contre j'ai mon joint de cuve qui est casser (j'ai du le pincée sans faire attention en le remontant) tu connai un site pour commender des joints de cuve?

ou sinon on ma proposer de mettre de la patte a joint sur ma cuve (mais sa fait bricoleur mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sohoo2006
Poseur
Sohoo2006

Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quesnoy sur deule
Date d'inscription : 21/04/2010

probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010, 20:42

moi j'ai un carbu mikuni et quand je baisse le truc du starter il n'est pas mit et quand je le lève il est mit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010, 21:02

ba c'est normal c'est un starter mdr c'est pas la reponce que j'attender a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010, 21:04

besoin d'aide Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010, 18:41

personne connai un site pour des joint de cuve svp?
Revenir en haut Aller en bas
crilin77
Modo Général
Modo Général
crilin77

Nombre de messages : 3145
Age : 49
Localisation : Familypark77
Date d'inscription : 22/10/2009

probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010, 20:39

je suis pas certain qu'il y ait des sites qui vendent des joints de cuve,en attendant tu peux effectivement mettre un peu de pate à joint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010, 20:43

okok merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:43

j'ai des doutes je pence pas que mon carbu pz30 et fait pour mon moteur 125cm3 (tro gros carbu)

regarder:http://www.widstore.com/fr/carburateur-mikuni-pz30-44

il disent il convient pour les pit bikes / dirt bikes 138cc, 140cc, 150cc, 160cc toutes marques

on me conseille d'acheter un carbu minkuni pz26 fait pour les moteur 125 150 etc

vous me conseillez quoi? pz30 ou pz26? sur un moteur 125cm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 10:42

bonjour voila l'affaire est résolut mon pz30 est réglé comme il le faut ^^

carbu pz30
vis de richesse 1 tour 1/2
aiguille 2 ème cran du bas
gigleur principal 105
gigleur ralenti 22,5

ralenti niquel elle ronrone comme il le faut accélération franche niquel

merci a ceux qui mon aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme avec mon carbu munkini 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» pb avec carbu mikuni
» probleme carbu
» trou avec un carbu miluni 26 reel (22)
» reglage carbu avec rotor interne
» probleme de carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Carburation-