-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 probleme avec mon carbu munkini 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 23:01

ben perso j'en sais rien, moi la mienne ma pas fait ça donc je sais pas.
la mienne monte pas en régime toute seul.
tu est sur que tu n'as pas de prise d'aire?
sinon attend des avis d'autres proprio de dirt ou cherche sur google, dès fois que????
bon courage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 23:05

c'est ce que je penser car a un moment on direr qui avait un ptit fuite près de mon carbu (sa s'en les gaz d'essence) et mon filtre a air n'est pas tro de qualiter j'ai commander un filtre a air uni et une nouvelle pipe d'admission 26mm et le joints avec fait pour mon pz 30. voila voila

tu as le meme carburateur que moi le munkini PZ 30 (26mm)?

je précise aussi ma vis de richesse est en dessou de mon carbu près de ma cuve.
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:11

et moi je te dis de prendre des gicleurs de ralenti plut gros Very Happy Very Happy Very Happy


j'écris en gros car on doit pas le voir depuis le début!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

achetes un 25 et un 30 déja pour commené et éssayes les deux,apres on en reparlera!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:46

oui j'ai le même carbu.
j'attend mes derniers gicleurs (de ralenti cette fois ci)
là j'ai bien un jeu de principal mais sans celui de ralenti, je peu rien faire d'autre.
j'ai besoin d'un gicleur de 22.5 ou 25 qui sont en commande Wink
donc pour l'instant j'ai remonté mon 24 en montage souple et quand j'aurais tout les gicleurs a la maison. je le montrais une bonne fois pour toute mais maintenant je touche plus pour rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:46

greg45 a écrit:
et moi je te dis de prendre des gicleurs de ralenti plut gros Very Happy Very Happy Very Happy


j'écris en gros car on doit pas le voir depuis le début!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

achetes un 25 et un 30 déja pour commené et éssayes les deux,apres on en reparlera!!!!!!!

c'est pas faute de l'avoir dit aussi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 13:44

message recu greg mdr j'avais zaper le message a propos de mon gigleur de ralenti.

jerome ou as tu commander tes gigleurs de ralenti stp?

c'est pour commander des plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 14:18

regarde sur le sujet du PZ30 (que ta zappé aussi lol), le lien est noté pour des gicleurs de ralenti.
dans les derniers messages postés.
attend je l'ai peut être en favoris:

http://www.3as-racing.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2388686
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 14:19

voilà el sujet que tu a zappé quand tu as posté ton souci.
regarde bien avant d'ouvrir un sujet (je dit ça mais j'ai ouvert un tuto pour le montage de pneu alors qu'il existé déjà lol)


http://www.mini-rider.com/problemes-ou-questions-de-mecanique-f5/reglage-sur-mikuni-pz30-difficile-t1589.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 20:24

re a tous voila je viens de commander sur le site que tu m'as donner jerome 3 gigleurs de ranlenti un de 25 une de 27,5 et un de 30 voila.
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 23:20

ben voilà tu va être bon avec ça.
moi j'attend le mois prochain pour passer commande, en attendant j'ai remis l'autre carbu donc je peu attendre.
Wink
tiens moi au jus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 23:52

ok pas de soucis jerome jte tien au couran moi la j'attends ma commande elle doit arriver lundi matin ou mardi au plus tard et des que j'ai recu mon colis je commande mes trois gigleurs principaux.

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 13:32

re a tous

voila j'ai recu mes gigleurs de ralenti (taille 25 un de 27,5 et un de 30 ) vendredi matin.

demain je vais essaiyer ces 3 gigleur de ralenti avec le gigleur principal d'origine que j'ai deja dans mon PZ30 pour voir ce que sa donne.

je vous tien au courant

La maintenant je commande les gigleur principaux les taille (105 110 et 115)

voila
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 14:37

moi j'ai tout mes gicleurs mais faut que je passe commande pour une pipe BBR orientable 360° car avec le cadre la pipe que j'ai eu avec le carbu ne passe pas.
donc peu toujours pas monté le PZ30 pour l'instant, dans 10 jours j'aurais ma pipe BBR car pas de dispo sur cette pièce, juste en commande avec un délais de 7 jours d'attente.
j'attend tes nouvelles, redit moi la cylindré de ton moteur?


Dernière édition par jerome74 le Dim 28 Fév 2010, 00:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 23:46

C'est une 125cm3. ( je prevoi bientôt un moteur 125 crz dessu) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 21:12

j'ai pris le temps por faire quelque diag sur ma dirt voici les reponce

1)j'ai remplacer le gigleur de ralenti d'origine (20) par le 25 avec le gigleur principal d'origine 100 et la vis de richessse desséré d'un tour vers la gauche et le ralenti déssérér a fon. resultat des que je baisse mon starter ma dirt monte en regime brusquement.

2)meme chose a par que j'ai remplacer mon gigleur de ralenti par le 30 resultat ma dirt mon en regime un peut moins vite quand je baisse le starter mais c'est pas encore ce que je voulai.

la j'ai commander mes gigleur principal quatre taille au dessus de 100

voila j'attens vos reponce au plus vite sa m'inkiet un peut

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 21:08

pas de réponce?

voici ma config en ce moment

gigleur principal:100
gigleur de ralenti:30
aiguille (cran) du boiseau: (pas encore touché)a l'orignine comme c'est mis aucune idée

resultats quand je demarre ma 125 avec le starter ouvert tout va bien le moteur roronne correctement

5 min apres je baisse le starter et mon moteur monte en regime assez rapidement(sans toucher a la poignets des gaz).

voila des idées je suis un peut perdu.. (gigleur principal en commande de 105 110 jusqu'a 125)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 18:22

hop j'ai recu mes gigleur principaux de 105 110 115 120.

je vais tester ces gigleur samedi dans la journée.

je me suis renseigner un peut partout a propos du souci de ma dirt la plupart me disent:

prise d'air (et oui yen na une près de ma pipe adm je lai vu)
gigleur principal trop petit
carburateur defectueux (j'y croi pas trop car je l'ai tester sur une autre dirt crz)
et filtre a air (le mien et le top qualiter UNI)
l'aiguille du boiseau le clip qui est dessus il me dise de le monter d'un cran

enfin bref dite moi de ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 00:42

gicleur de ralenti met le 25, 30 c'est trop gros Shocked
je reçois ma pipe BBR demain donc je vais aussi me lancer de le montage du PZ30.
ralenti 25
principal 105
aiguille avant dernier crans en partant du haut (origine dernier crans du bas)
richesse -2 tours

je verrais déjà si comme ça c'est bon sinon je fignolerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 18:06

re jerome

voici ma config

ralenti 25
principal 105
aiguillie dernier cran
richesse -1 tour

ma dirt va déja mieu dans ces régime moteur maintenant le hic c'est quand je fait des accélération franche et fait des "beuh" des trous.
et elle pétarade de temps en temps.
et quand j'accélère elle la un décalage de temps elle répond 1 ou 2 sec après que j'ai toucher la poignée des gaz.
pour le ralenti elle tien de temps en temps et défois ne tien pas du tous

voila merci de m'aider

la ce que je vais faire c'est de remonter le cran de l'aiguille de 1 cran. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 18:26

ta richesse est trop fermé surement, une fois chaude régle ta vis de richesse, tu ouvre un quart par un quart jusqu'ou le moteur tourne bien rond. Wink
ton souci de trou c'est dans quel plage de l'accélérateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 21:15

Des que je tourne un petit peu ou a fond les gaz toujour ce trou a lacceleration
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 21:22

oui mais en bas du compte tour ou en haut?
si c'est en bas c'est le gicleur de ralenti et si c'est en haut c'est plutôt le principal.
essaye de mettre le gicleur principal de 100 origine et 2 tours a la richesse mais pour la richesse faut la démarrer et une fois chaude tu y va de quart de tour en quart de tour pour trouver le point ou le moteur monte plus en régime tout seul.
une fois trouver là faut aller essayer sur route et regarder la couleur de la bougie etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 11:37

en haut.
ok je vais essaiyer sa

je te tien ai jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 15:04

un peut de news

voici ma config en ce moment

gigleur principal 105
gigleur ralenti 27.5
auguille 3 eme cran en partan du bas
richesse -1 tour

jerome ma moto commence a bien repondre au gaz il y plus le "beuh" a l'acceleration franche par contre elle pétarade et quand je roule avec et que j'arrete d'accelérer la moto "s'affole" comme si je mettais a fond les gaz.

la je vais mettre mon gigleur principal d'origine le 100 je pense que j'aurais de meilleur resultat

voila voila

di moi ce que tu en pense et toi tu en n'ai ou sur ton carbu?
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 15:22

27.5 c'"est trop, perso j'essayerais 22.5 ou 25 maximum, 100 au principal et 2 tour a la richesse pour la faire démarrer et voir le ralenti comment il est.
une fois chaude je visserais la richesse a fond pour la dévissé juste après et trouver le point de richesse ou le régime monte plus, tu verra ça s'entend.
tu ouvre d'un quart, le régime monte, tu ouvre un quart encore le régime monte de nouveau etc....... jusau'au moment ou le régime monte plus si tu ouvre un quart de plus, ben c'est là que tu arrête d'ouvrir ta richesse pour un test sur route.
voilà bon courage, moi je reçois ma pipe demain donc je peu pas le monté avant demain après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon carbu munkini 26   probleme avec mon carbu munkini 26 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme avec mon carbu munkini 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» pb avec carbu mikuni
» probleme carbu
» trou avec un carbu miluni 26 reel (22)
» reglage carbu avec rotor interne
» probleme de carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Carburation-