Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 branchement radiateur et filtre a huile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david63
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : .....
Date d'inscription : 29/12/2009

branchement radiateur et filtre a huile Empty
MessageSujet: branchement radiateur et filtre a huile   branchement radiateur et filtre a huile EmptyVen 29 Jan 2010, 12:55

bonjour a tous,
voila j'ai un petit probléme pour brancher mon radiateur,je voudrais savoir si il y a un sens pour le passage dans le filtre a huile et un sens dans le passage dans le radiateur pour pouvoire brancher correctement mes banjos au moteur si quelqun a un filtre a huile sur son moteur je serai bien interésé pour avoire des photos merci a tous.
ps:mon moteur est un gunshot 160 V2
Revenir en haut Aller en bas
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

Nombre de messages : 1151
Age : 28
Localisation : yonne
Date d'inscription : 17/01/2010

branchement radiateur et filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: branchement radiateur et filtre a huile   branchement radiateur et filtre a huile EmptyVen 29 Jan 2010, 13:04

Regarde bien normalement c'est indiquer!
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

branchement radiateur et filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: branchement radiateur et filtre a huile   branchement radiateur et filtre a huile EmptyVen 29 Jan 2010, 13:38

oui,tu as des fleches sur le sens du passage de l'huile,et sur tes sorties de durites du moteur aussi pour justement savoir dans quel sens mettre le filtre
Revenir en haut Aller en bas
david63
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : .....
Date d'inscription : 29/12/2009

branchement radiateur et filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: branchement radiateur et filtre a huile   branchement radiateur et filtre a huile EmptyLun 01 Fév 2010, 22:04

j'ai bien regarder et je n'est aucune fléche sur les sorties ou je doit brancher mes durites pour m'indiquer le sens de circulation si quelqun a un 160 gunshot V2 pourai m'indiquer le sens de circulation ce serait sympa de sa part ;)
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

branchement radiateur et filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: branchement radiateur et filtre a huile   branchement radiateur et filtre a huile EmptyLun 01 Fév 2010, 22:06

regardes sur des photos de bécanes neuves qui sont pareils que la tienne,car je monte jamais de radiateur,donc je sais pas si y'a pas les fleches

mais pour monté celui de la bucci d'un pote,on a fais ça,sur internet ou MM,le magazine,tu trouvera bien la meme brelle que toi avec un radiateur
Revenir en haut Aller en bas
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

Nombre de messages : 1151
Age : 28
Localisation : yonne
Date d'inscription : 17/01/2010

branchement radiateur et filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: branchement radiateur et filtre a huile   branchement radiateur et filtre a huile EmptyLun 01 Fév 2010, 22:10

On voit brève-ment mais si sa peux t'aider! branchement radiateur et filtre a huile Gunshotv232
Revenir en haut Aller en bas
david63
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : .....
Date d'inscription : 29/12/2009

branchement radiateur et filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: branchement radiateur et filtre a huile   branchement radiateur et filtre a huile EmptyLun 01 Fév 2010, 22:16

oui c sure j'ai bien pensé a ça mai pour voire le brenchement des durites au moteur (brenchement qui ce fait sous le moteur et qui est bien caché par le sabot )c'est chaud...:s
Revenir en haut Aller en bas
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

Nombre de messages : 1151
Age : 28
Localisation : yonne
Date d'inscription : 17/01/2010

branchement radiateur et filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: branchement radiateur et filtre a huile   branchement radiateur et filtre a huile EmptyLun 01 Fév 2010, 22:16

bah la...
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

branchement radiateur et filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: branchement radiateur et filtre a huile   branchement radiateur et filtre a huile EmptyLun 01 Fév 2010, 22:34

c'est quoi mini éxactement que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
david63
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : .....
Date d'inscription : 29/12/2009

branchement radiateur et filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: branchement radiateur et filtre a huile   branchement radiateur et filtre a huile EmptyLun 01 Fév 2010, 22:44

oula j'ai une base de apollo amd2 et sur ce cadre j'ai monté un moteur gunshot 160 V2
qui c'est monté nikel sur mon cadre comme greg 45 me lavé dit ;) et la souci au moment de brancher ce foutu radiateur(je c'est que c'est pas trés utile mai comme je fait plus de l'enduro que du circuit j'aurai la conscience trenquile ^^)puis méme faut bien que je brenche mon filtre a huile donc voila je suis bloqué....:s:s:s
en tout cas je tien a tous vous remercier pour vos reponses c'est super sympa de m'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

branchement radiateur et filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: branchement radiateur et filtre a huile   branchement radiateur et filtre a huile EmptyLun 01 Fév 2010, 22:45

fais un MP a coralie,elle a eu pas mal de moteur chinois avec radiateur je crois,elle te guidera mieux
Revenir en haut Aller en bas
david63
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : .....
Date d'inscription : 29/12/2009

branchement radiateur et filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: branchement radiateur et filtre a huile   branchement radiateur et filtre a huile EmptyLun 01 Fév 2010, 22:52

c'est fait et encore merci a tous pour vos reponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


branchement radiateur et filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: branchement radiateur et filtre a huile   branchement radiateur et filtre a huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

branchement radiateur et filtre a huile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changer filtre à huile 140 YX
» filtre a huile
» radiateur d huile
» Radiateur d'huile
» radiateur d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-