-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 radiateur d'huile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrollin
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Bining
Date d'inscription : 12/03/2014

radiateur d'huile  Empty
MessageSujet: radiateur d'huile    radiateur d'huile  EmptyMer 04 Juin 2014, 11:46

Bonjour je me suis comender un radiateur d'huile sur mini mx pour mon moteur 140 yx et j'aimerais savoir si dans le radiateur il y avait de l'huile dedans et s'il fallait purger les flexible d'huile ??? Et quand je ferais la vidange il n'y aura pas trop de problèmes pour sortir l'huile du radiateur ???
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

radiateur d'huile  Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'huile    radiateur d'huile  EmptyMer 04 Juin 2014, 12:54

Il arrive vide, tu dois le monter, avant de mettre le 2e flexible tu peux mettre un peu d'huile dedans.

Tu kicks plusieurs fois sans démarrer, tu fais l'appoint d'huile.

tu demarres, 30s, tu coupes et refais l'appoint.


surveille toujours le niveau d'huile, tu peux avoir des fuites.
Revenir en haut Aller en bas
Carrollin
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Bining
Date d'inscription : 12/03/2014

radiateur d'huile  Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'huile    radiateur d'huile  EmptyMer 04 Juin 2014, 21:42

Je te remercie je vais le faire une fois que je l'aurais recu ! J'ai entendu que sa ne changais pas beaucoup, mais c'est quand meme mieux pour la durée de vie du moteur nan ?
Revenir en haut Aller en bas
flodivers
Rider régulier
Rider régulier
flodivers

Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : drome 26800
Date d'inscription : 10/06/2012

radiateur d'huile  Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'huile    radiateur d'huile  EmptyJeu 05 Juin 2014, 10:05

Je pense pas, si tu l'accroche quelque part avec une branche ou autre ça va tout arracher pisser l'huile partout ton moteur va ce vidée et il sera foutu, sauf si tu t’arrête avant bien sur !

En plus tu vas le fixé sur le cadre a son emplacement prévu, le garde boue avant va bloqué toute l'air donc il va refroidir partiellement, surtout que a moins que tu es investie dans un vrai radiateur, tu as du prendre celui en alu avec 5 trou a l’intérieur, celui a 30€ ?

donc si tu as pris un vrai radiateur, que tu sais te servir de t'es 10 doigts et que ta du matos, faudra faire une intégration type cross avec des protection est des renfort au niveau du plastique que si tu tombe tu arrache pas le rad.

Si tu roule que sur terrain sa arrange tout, suffit juste de faire quelque trou, ou coupé, dans le garde bout avant, mich de mini107 avait fait ça, ça amène de l'air au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Carrollin
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Bining
Date d'inscription : 12/03/2014

radiateur d'huile  Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'huile    radiateur d'huile  EmptyJeu 05 Juin 2014, 11:43

Je roulle rarement dans la foret et dans des chemin ou il y a des branches qui gene !
Oui j'ai pris le radiateur en alu pas cher .. Je roule plus sur terrain. Dacord merci je vais voir sa pour amener plus l'air, mon radiateur arrive demain je posterai des photo
Revenir en haut Aller en bas
niko64
Rider régulier
Rider régulier
niko64

Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 13/10/2013

radiateur d'huile  Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'huile    radiateur d'huile  EmptyDim 08 Juin 2014, 23:29

Je vais fair un test biento avec mon daxou avec deux raditeur voir le quelle et bon ce lui a 30e et l autre de yx je vous dit si c est vrement efficase moi c est sur la route
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

radiateur d'huile  Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'huile    radiateur d'huile  EmptyLun 09 Juin 2014, 03:27

Les chinois sont nuls, le dayto est bien.
Revenir en haut Aller en bas
niko64
Rider régulier
Rider régulier
niko64

Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 13/10/2013

radiateur d'huile  Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'huile    radiateur d'huile  EmptyLun 09 Juin 2014, 08:57

Les chinois comme tu dit ok son nul car il fon des copie non conforme .m est la ce radia personne ne dit si il est vraiment bien ou pas tu prend une sond de temperature et avec et sans le radia la tu vois si les 30e son la ou pas apres faut voir ou le mette vrement bref test avec photo biento .
Revenir en haut Aller en bas
Carrollin
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Bining
Date d'inscription : 12/03/2014

radiateur d'huile  Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'huile    radiateur d'huile  EmptyDim 22 Juin 2014, 18:14

Bon voila sa fait un bout de temps que j'ai monter le radiateur ! Et je peux vous dire il sert quand même j'ai une différence de chaleur asser important quand on compare les deux durites on le ressens très bien. Mais j'ai une petite question pour faire la vidange comment je fais pour sortir l'huile du radiateur ???
Je mettrais des photo
Revenir en haut Aller en bas
TiTRiDer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
TiTRiDer

Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/09/2011

radiateur d'huile  Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'huile    radiateur d'huile  EmptyDim 22 Juin 2014, 18:44

tu kick doucement jusqu'a se qui n'y est plus d'huile qui sort
Revenir en haut Aller en bas
ERROR504
Rider de jardin
Rider de jardin
ERROR504

Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 05/01/2014

radiateur d'huile  Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'huile    radiateur d'huile  EmptyMer 25 Juin 2014, 09:18

mets un peu plus d'huile que la quantité requise car en ajoutant un radiateur tu rallonges le parcourt de l'huile et de ce fait, la quantité nécessaire a certain endroit diminue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


radiateur d'huile  Empty
MessageSujet: Re: radiateur d'huile    radiateur d'huile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

radiateur d'huile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-