Dans les "obligatoires" je mettrais :
- Guidon
- Craddle (Ou au moins des vis rallongés pour ta barre de CP)
- Ressort d'amortisseur dur
- Ressorts de fourche durs + huile plus épaisse
- CP plus larges car les stocks sont trop fins et font mal à force, mais du coup tu dois surement changer ta barre, ou alors tu vis deux set de cales-pieds entres eux)
Après tu peux aller chercher le stockmod :
- Guidon
- Ressorts de fourche durs + huile plus épaisse + plongeurs rallongés (Dampings) + cable de frein rallongé (Car tu vas gagner en hauteur et le stock sera court)
- Craddle
- Amortisseur de qualité en 275mm (le stock fait 260mm, mais si tu rajoute les dampings, le mieux c’est d'avoir un amorto en 275 pour équilibrer)
- Barre de CP + CP (Ou double CP stocks comme dit plus haut)
Niveau moteur le stock tourne déjà bien de base je trouve mais tu peux :
- Vilo long (55mm)
- Kit light (En gros juste cylindre piston (généralement c'est en 143cc)
- Prépa culasse
- Carbu (Le PE24 est vraiment bien pour ça)
Tu peux rien mettre ou mettre chacune des pièces séparément, sauf peut-être le carbu qui sera un poil gros sans kit mais bon les gicleurs et les réglages ça sert à ça