Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [BuD] Rajeunissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Carforever
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/07/2012

[BuD] Rajeunissement  Empty
MessageSujet: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  EmptyMer 01 Aoû 2012, 20:42

Salut A Tous !

C'est le moment de vous présenter ma petit dirt. Alors c'est une bud et un moteur 140cm3 a eter monter dessus. Déjà voila des photos de quand je l'ai acheter >


[BuD] Rajeunissement  Img_7710

[BuD] Rajeunissement  Img_7711

[BuD] Rajeunissement  Img_7712

[BuD] Rajeunissement  Img_7713

[BuD] Rajeunissement  Img_7714

[BuD] Rajeunissement  Img_7715

[BuD] Rajeunissement  Img_7716

[BuD] Rajeunissement  Img_7717


Le carénage arrière droit n'ai pas présent car il a eter fondu par l’échappement ( mais au jour d'aujourd'hui c'est réglé ^^ ).

Alors après voici les premières modifs :

- Peinture du pot en noir mat HT
- Enlèvement des stickers pour faire place a la nouvelle peinture + démontage des carénages

Photos : ( Désolez pour la qualité )


[BuD] Rajeunissement  Dsc00110

[BuD] Rajeunissement  Dsc00111

[BuD] Rajeunissement  Dsc00010

[BuD] Rajeunissement  Dsc00011


Et maintenant place au vrai modifs ! :

- Peinture noir nacré or et rouge
- Peintures de quelques pièces en rouge métallisé
- Déco perso rockstar

Photos :


[BuD] Rajeunissement  Img_7718

[BuD] Rajeunissement  Img_7719

[BuD] Rajeunissement  Img_7720

[BuD] Rajeunissement  Img_7721

[BuD] Rajeunissement  Img_7722

[BuD] Rajeunissement  Img_7723

[BuD] Rajeunissement  Img_7724

[BuD] Rajeunissement  Img_7725

[BuD] Rajeunissement  Img_7726

[BuD] Rajeunissement  Img_7727

[BuD] Rajeunissement  Img_7728

[BuD] Rajeunissement  Img_7729

[BuD] Rajeunissement  Img_7730


Et une photo d'une petite déception c'est sans doute arriver avec une branche en foret, je suis déçu mais bon sa reste une dirt c'est fait pour ;) :


[BuD] Rajeunissement  Img_7731


Et une photo d'une recherche de déco que j'avais fait vite fait :


[BuD] Rajeunissement  Test_d10


Voila sinon les prochaines modifs a venir :

- Réparation carbu ( fuite au trop plein ) > en cours
- Changement Filtre a Air ( oui oui il est temps de le changer ^^ )
- Peinture jantes + pédale de frein arrières + fourche ( la ou c'est déjà rouge ) + autres ? en rouge métallisé comme se que j'ai déjà peint.
- Plaque avant type klx

Je verrais après sa les futurs modifs.

A vos claviers !

Tout avis est bon a prendre ( négatif ou positif du moment qu'il soit construit ).

Ps > L'ancien proprio l'avais bricoler il manquais des vis a pas mal d'endroit, j'ai eter obliger d'en remettre. Et la déco n'ai pas définitif ( j'ai déjà des idées ), mais elle ne sera pas trop charger.

Cordialement ~ CF ~[list=1][*]


Dernière édition par Carforever le Sam 12 Jan 2013, 17:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Anthony

Nombre de messages : 2459
Age : 31
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 11/01/2012

[BuD] Rajeunissement  Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  EmptyMer 01 Aoû 2012, 20:52

Tu peins bien en tout cas ;)

Tu compte modifier d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

[BuD] Rajeunissement  Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  EmptyMer 01 Aoû 2012, 21:52

Super taf sa ma donner une idée pour peindre mes levier aussi en rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

[BuD] Rajeunissement  Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  EmptyMer 01 Aoû 2012, 22:07

Pas mal au finale ça rend bien !
Tes autocs ne tienne pas très bien on dirais sur teS ouïes
Revenir en haut Aller en bas
milouce
Rider régulier
Rider régulier
milouce

Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : 51
Date d'inscription : 19/04/2012

[BuD] Rajeunissement  Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  EmptyMer 01 Aoû 2012, 22:41

Sympa ton boulot! Belle moto
Revenir en haut Aller en bas
TiTRiDer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
TiTRiDer

Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/09/2011

[BuD] Rajeunissement  Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  EmptyMer 01 Aoû 2012, 23:39

moi j adere a fon en plus avec le cadre alu!
Revenir en haut Aller en bas
Carforever
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/07/2012

[BuD] Rajeunissement  Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 00:16

Merci sa fait plaisir !

Marshall > Oui j'ai mit a la fin les modifs a venir et après y'en aura sans doute d'autre mais chaque chose dans son temps ^^.

Pit02 > Franchement le rouge métal est magnifique, au soleil c'est super et en plus avec le nacré des carénages <3

Miky.willis > Oui je sais je venais de mettre la déco quand j'ai prit les photos, mais tkt pas je chaufferais un petit coup pour les remettre bien Very Happy

Milouce > Merci a toi !

TiTRiDer > Merci je me posais la question si le cadre sa le ferais en rouge métal comme les poignées et tous mais finalement je pense qu'il va rester comme sa.

Et aussi a la fin de mes modifs je repeindrais sans doute le moteur plus cadre en gris métal, histoire que sa fasse comme neuf ;)

Et aussi il me reste des autocollants rockstar, quand j'aurais peint les jantes j'en mettrai 1 sur chaque jante a mon avis sa le fera grave on verra bien :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[BuD] Rajeunissement  Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 00:29

Bon alors deja pour commencer ce n'est pas un chassis CRZ mais belle et bien un BUD complet car le cadre ne trompe pas un double poutre alu avec le bras pareil, puis avec la fourche + tes c'est sur et certain.
Apres la peinture carenage c'est la grosse erreur tu aurais mieux fait d'en acheter des noirs directement, car sur les dirts comparé aux scoots ou sportives les carenage sont la pour proteger de la boue ou autre, donc ils sont flexibles et la peinture va se barrer a la moindre chute! c'est sur et certain, et apres pour rattraper sa amuse toi 5 min lol.
Sinon c'est une bonne mini, solide pour une tres grande parties de pilote, une fourche super une fois reglée...
Ah et oui tu ferra attention de ne pas faire exactement comme sur ta photo ou tu as les autocs, car les rockstars sont a l'envers l'ouie de droite va a gauche et inversement.
Sinon amuse toi bien avec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carforever
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/07/2012

[BuD] Rajeunissement  Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 00:40

Tu a peut-être raison pour le châssis, je ne m'y connais pas assez en dirt pour te contredire. Pour la peinture je l'ai fait, parceque j'en avait envie, j'ai rien payer de tout façon. Mais tkt pas la peinture ne va pas tomber lol. Je sais bien que c'est une dirt et qu'elle en prendra des coups, mais c'est pas grave. Je le sais très bien sa. J'ai pas compris pour les autocollants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[BuD] Rajeunissement  Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 00:45

Et une photo d'une recherche de déco que j'avais fait vite fait :


[BuD] Rajeunissement  Test_d10

~ CF ~[/quote]
Cest sur celle ci les autoc RS sont a l'envers les long sur les carenages de reservoir.
Mais sinon tu verra sa tiendra pas la peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carforever
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/07/2012

[BuD] Rajeunissement  Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 00:48

Ha oui ok mdr. C'est qu'un truc fait sur ordi c'est pas très grave lol. Tu dit sa parceque c'est du plastique ? La peinture sera rayé oui, mais elle bougera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[BuD] Rajeunissement  Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 00:53

Si tu verra genre si le gdb avant se plie la peinture va s'ecailler.
Revenir en haut Aller en bas
Carforever
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/07/2012

[BuD] Rajeunissement  Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 00:55

Bah c'est sur que si un carénage se plie très fortement oui, mais sa sa arrive sur n'importe qu'elle peinture. Mais y a pas de raison pour que sa arrive ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

[BuD] Rajeunissement  Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 10:03

À mon avis la peinture partira pas mais c'est plutôt les carénages qui casseront si ils plient c'est du chinois
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

[BuD] Rajeunissement  Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 11:42

Sayer je me suis décidé je vais peindre mais levier aussi meme couleur que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carforever
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/07/2012

[BuD] Rajeunissement  Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 12:49

Tricheur ! Laughing

Je te donne la réf se soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

[BuD] Rajeunissement  Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 18:13

Mdr oui Very Happy
Dacc merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[BuD] Rajeunissement  Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 19:24

Sympa la brele et +1 c'est une bud donc bonne brele!!
Par contre pour la peinture sur carenage d'une y'a des raison que ça se plie ça le fait juste en roulant dans les bosses et de 2 c'est pas fait pour etre peint les plastiques sont teinté dans la masse car c'est pas des poly ou de l'abs comme sur moto de route ou piste.On en fait depuis assez longtemps pour savoir que ça tient pas donc si o te le dit c'est pas pour faire chier c'est juste que c'est la vérité..
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Anthony

Nombre de messages : 2459
Age : 31
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 11/01/2012

[BuD] Rajeunissement  Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 20:00

Je te parlais de gros changement ^^ type amortisseur ou fourche mais tu as pas besoin de fourche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Carforever
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/07/2012

[BuD] Rajeunissement  Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 20:03

J'ai mit de l'accroche plastique et tous hein, je suis pas peintre pour rien, je peint presque tous les jours sur du plastique de tous genre. Tkt pas on n'en reparle dans 2 mois ^^ ( si je l'ai encore lol ).

Ps > Merci pour la confirmation du modèle ;).

Marshall > Nah il y aura pas de gros changement mécanique, juste de l'entretien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Anthony

Nombre de messages : 2459
Age : 31
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 11/01/2012

[BuD] Rajeunissement  Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 20:21

Même pas un ptit amorto ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carforever
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/07/2012

[BuD] Rajeunissement  Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 21:03

Je pense pas, pas envie d'investir trop dedans. J'ai toujours voulu un quad et il se pourrais qu'il arrive d'ici 2/3 mois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[BuD] Rajeunissement  Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 21:05

Carforever a écrit:
J'ai mit de l'accroche plastique et tous hein, je suis pas peintre pour rien, je peint presque tous les jours sur du plastique de tous genre. Tkt pas on n'en reparle dans 2 mois ^^ ( si je l'ai encore lol ).

Ps > Merci pour la confirmation du modèle ;).

Marshall > Nah il y aura pas de gros changement mécanique, juste de l'entretien Cool

J'ai vu que tu etais peintre mais tu dois pas peindre sur des plastok chinois à 15 euros neuf d'habitude..on en reparle dans deux mois si tu roules souvent avec..et puis après je m'en fou en meme temps si ca tient tant mieux pour toi :crazy:
Question vu que c'est ton metier, si je sable un cadre ou une piece es ce que ça permet de ne pas mettre d'apres et de faire direct peinture + durcisseur et ensuite vernis + durcisseur??
Revenir en haut Aller en bas
Carforever
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/07/2012

[BuD] Rajeunissement  Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 21:37

Je sais plus en quoi sont les carénages de dirt mais il me semble que c'est du PP, se qui le plastique le plus répandu sur les pièces en plastique sur voiture.

Alors pour ta question la réponse est nah ^^. Le sablage permet juste de décaper et de partir sur une base propre ( sans compter les trou des grains de sable lol ). Après il faut protéger si tu veux que sa rouille pas avec le temps ;).
Revenir en haut Aller en bas
RSRbike
Animateur
Animateur
RSRbike

Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Cambrai ( 59 )
Date d'inscription : 15/06/2009

[BuD] Rajeunissement  Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 21:38

Carforever a écrit:
J'ai mit de l'accroche plastique et tous hein, je suis pas peintre pour rien, je peint presque tous les jours sur du plastique de tous genre. Tkt pas on n'en reparle dans 2 mois ^^ ( si je l'ai encore lol ).

Ps > Merci pour la confirmation du modèle ;).

Marshall > Nah il y aura pas de gros changement mécanique, juste de l'entretien Cool

Même avec de l'accroche peinture, assouplisseur etc ... la peinture sur plastique de moto cross ne tient pas. Je l'ai fais, ça tient un petit moment mais ça va se barrer avec les vibrations, chaleur, vapeur d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[BuD] Rajeunissement  Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BuD] Rajeunissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-