Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [BuD] Rajeunissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 25
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 23:37

nikel tu nous ferra une photo avec les jantes montée plaque ycf
Revenir en haut Aller en bas
Carforever
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/07/2012

[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 23:49

Oé ! Je compte la sortir demain soir donc j’essayerais de faire une photo avant. Pour la plaque j'étais aussi parti pour une ycf mais au final je sais pas trop. Je vais voir se que vous me conseiller ;)
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 00:20

jolie la jante moi je mettrais plaque ktm ou crz 2008 sa passerais super bien avec la ligne de la moto


- crz 2008 : http://www.pieces-pit.com/Plaque_avant_CRZ-shop_view-1506-149.html

- ktm : http://www.3as-racing.com/A-13457-plaque-avant-ufo-pour-65-sx-2009-2012.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Carforever
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/07/2012

[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 08:24

Pas bête ! La ktm me branche sa changerais de se qu'on voit habituellement je vais faire un test sous gimp ( logiciel de retouche d'image ). Merci pour l'idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 11:30

Les Ycf sont pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 15:59

Carforever a écrit:
Pas bête ! La ktm me branche sa changerais de se qu'on voit habituellement je vais faire un test sous gimp ( logiciel de retouche d'image ). Merci pour l'idée ;)

Tu es sous linux??

Sinon tes jantes au top mais ce qui me fait halluciner c'est d'avoir la patience de cacher tout le reste, perso je démonte tout je peint moyeu, cercle...et je remonte
Revenir en haut Aller en bas
Carforever
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/07/2012

[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 17:54

Miky.willis > Oui c'est vrai, se que j'aime bien chez les plaque ycf c'est qu'elle sont plate malgré leur forme un peut type klx/ktm. J'ai peur que sa le fasse pas trop avec une plaque qui a les cotés rabattu comme les klx.

Coralie > J'ai eter sous linux mais la je suis sou windows. Oui le cachage c'est vrai que sais bien galère. J'ai hésiter a démonter mais j'avais pas l'outillage pour les rayons sous la main et je préfère démonter au minimum pour éviter de faire des conneries au remontage. Mais c'est sur qu'il faut mieux démonter. Pour te dire le cachages des jantes a du me prendre les 3/4 du temps que j'ai passé dessus voir plus. Mais bon il faut bien passez par cette étape oups. Mais bon c'est du passé maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clément-114
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Clément-114

Nombre de messages : 1288
Age : 25
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 10/04/2012

[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 18:03

photos des roues remonter ?
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 18:21

j'en avais une sur ma 125 une plaque ycf et ca faisait super bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Carforever
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/07/2012

[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 19:10

Oui voila les photos ! Bon elle sont pas terrible j'en reprendrais demain avec un vrai appareil et un soleil éclatant :crazy:. J'ai aussi fait un montage a l'arrache avec une plaque ktm j'aime bien ( sa rendrais mieux en vrai c'est un montage fait en 30 sec hein ^^ ). :


[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Dscf4213


/[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Dscf4214


[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Test_p10


J'ai 2 questions pour vous aussi, parceque j'ai remonter mon carbu, elle a démarrer seulement elle fait comme si le starter était mit quand il est pas ( c'est même pire ). Elle monta vachement dans les tours et chauffe en quelques secondes. Cela peut venir d'un réglage de la cuve trop bas ? C'est pas le ralenti j'ai déjà essayer, sa change un tout petit peut mais c'est loin d’être sa encore. Et est se que un réglage de cuve trop haut peux faire que le moteur démarre pas ?

Merci d'avance

~ CF ~
Revenir en haut Aller en bas
Carforever
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/07/2012

[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 19:18

[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Img_1012

Ou alors une comme sa en ktm ? Elle ressemble assez a une ycf mais elle doit être plus large, sa risque de pas le faire sur la bécane. Je pense que je vais partir sur la première plaque ktm proposé. A moin que vous me faite changer d'avis ^^.

Ps > Désolez pour le double post...
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 19:23

ta bien mit ton boisseau ? c'est con mes sa mes déjà arriver de pas le mettre dans les encoche et j'ai démarre moto qui accéléré
Revenir en haut Aller en bas
Carforever
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/07/2012

[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 19:40

Oui il me semble, je vais vérifier mais je pense pas que sa soit sa
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 20:50

Je préfère la Ycf elle fait moin large je pense...
Regarde si ton câble n'est pas trop tendu ou mal passé et il ne va pas tout en bas
Si c'est pas ça ça peut être une prise d'air
Revenir en haut Aller en bas
Carforever
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/07/2012

[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 20:53

D'accord merci pour l'info je vais voir sa t'haleur !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 22:27

Carforever a écrit:
Miky.willis > Oui c'est vrai, se que j'aime bien chez les plaque ycf c'est qu'elle sont plate malgré leur forme un peut type klx/ktm. J'ai peur que sa le fasse pas trop avec une plaque qui a les cotés rabattu comme les klx.

Coralie > J'ai eter sous linux mais la je suis sou windows. Oui le cachage c'est vrai que sais bien galère. J'ai hésiter a démonter mais j'avais pas l'outillage pour les rayons sous la main et je préfère démonter au minimum pour éviter de faire des conneries au remontage. Mais c'est sur qu'il faut mieux démonter. Pour te dire le cachages des jantes a du me prendre les 3/4 du temps que j'ai passé dessus voir plus. Mais bon il faut bien passez par cette étape oups. Mais bon c'est du passé maintenant Very Happy

Remarque dérayonner c'est long aussi car après le rayonnage c'est pas simple!!mais je montais des cercles alu noir et je voulais peindre les moyeux alors pas le choix!
Sympa ta moto remontée Cool
Revenir en haut Aller en bas
clempcp
Chiffon
Chiffon
clempcp

Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : avignon
Date d'inscription : 19/01/2012

[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 23:35

Prise d'air
Revenir en haut Aller en bas
Carforever
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/07/2012

[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 01:16

Coralie > Merci mademoiselle ! Very Happy. Oui c'est se que je me suis dit aussi pour les rayons j'avais pas envie de faire des conneries en les remontant comme sa gère le voilage de la roue.

Clempcp > On me la déjà dit je vais regarder, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 25
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 01:21

nikel avec les jante comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Carforever
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/07/2012

[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 01:23

Merci a toi !

Je pense craquer sur un pot, quand j'aurais régler le problème du carbu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 01:56

Si tu veux un pot, le bon plan du moment c'est le pro circuit sur 3AS RACING ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Carforever
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/07/2012

[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 11:08

Je sais c'est pour sa que je disais sa haha. J'aurais jamais mit 300 euros mais la sa me tente !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 12:38

Il est à 139 euros le T4 profites en vite c'est meme pas le prix d'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka
Chiffon
Chiffon
Yanizuka

Nombre de messages : 591
Age : 37
Localisation : [57] Metz
Date d'inscription : 24/09/2011

[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 13:38

ui pareil j'aurai jamais mis 300€ dans un pot ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Carforever
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/07/2012

[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 13:51

Bon je viens au nouvelles !

Alors pour le pot les amis, j'ai commander sa se matin en me levant avec une plaque avant type ktm Very Happy.

Après j'ai regarder mon carbu, je l'ai démonter j'ai fait un joint au niveau de la cuve et un au niveau de la pipe, je pense pas que l'air peut passez avec, mais on sais jamais. Du coup je l'ai remonter, j'ai bien fait attention a bien mettre tous comme il faut, et j'ai serrer ma vis de ralenti au max. Et sa fait pareil qu'avant j'ai l'impression que sa le fait un peux moin mais aussi la dernière fois j'ai démarrer dans le garage donc ca devait résonner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[BuD] Rajeunissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BuD] Rajeunissement    [BuD] Rajeunissement  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BuD] Rajeunissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-