Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [YCF] start 88 : jouet semi auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[YCF] start 88 : jouet semi auto Empty
MessageSujet: [YCF] start 88 : jouet semi auto   [YCF] start 88 : jouet semi auto EmptyDim 10 Jan 2016, 19:15

Hello les rider's !

je me suis repris une bécane pour le délire

une qui me fait de l'oeil depuis des années : une YCF START 88

j'ai acheté un modèle d'essai 2015 (35% moins cher que le neuf, et état comme neuf)

Elle est prévue pour le ride goret donc stock !

les seules modifs seront une paire de bons boudins et un guidon pro taper SE

j'ai déja commencé a la démonter pour revoir la visserie, des petits détails comme virer la protection échap et mettre de la bande thermique etc.

[YCF] start 88 : jouet semi auto 12376310

[YCF] start 88 : jouet semi auto 12494110

[YCF] start 88 : jouet semi auto 12511110

ça va rider gras cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

[YCF] start 88 : jouet semi auto Empty
MessageSujet: Re: [YCF] start 88 : jouet semi auto   [YCF] start 88 : jouet semi auto EmptyDim 10 Jan 2016, 20:31

Ca fait un moment que ca me tente aussi ce 88 pour le fun.... Tu me dire ce sue ca vaut...
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[YCF] start 88 : jouet semi auto Empty
MessageSujet: Re: [YCF] start 88 : jouet semi auto   [YCF] start 88 : jouet semi auto EmptyDim 10 Jan 2016, 21:01

Honnêtement pour le moment que du positif, le chassis c'est ce que je recherche depuis un moment (play bike / bmx) et le moteur franchement surpris de ce 88 YX, il répond trés bien et allonge pas mal (j'ai mis un CDI a microprocesseur ca aidé aussi)

aucune prépa en vue, c'est avec ça qu'on s'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
polo79
Serial block-passeur
Serial block-passeur
polo79

Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : mazaugues 83
Date d'inscription : 16/11/2011

[YCF] start 88 : jouet semi auto Empty
MessageSujet: Re: [YCF] start 88 : jouet semi auto   [YCF] start 88 : jouet semi auto EmptyDim 10 Jan 2016, 23:16

Ô la la le kiff . J aime pas ycf mais ces petits 88 je sur kiff . Que du bon délire pour toi cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[YCF] start 88 : jouet semi auto Empty
MessageSujet: Re: [YCF] start 88 : jouet semi auto   [YCF] start 88 : jouet semi auto EmptyLun 11 Jan 2016, 08:46

Merci l'ami oui c'est grave le kiff !

ceux qui comprennent pas pourquoi j'ai laissé ma YCF pilot pour ça ont jamais du essayer un 88 start [YCF] start 88 : jouet semi auto 73781

la première fois que j'ai essayé la start 88 d'un gamin sur terrain l'an dernier, ça a été le coup de cœur ! mais j'avais du mal a me séparer de la pilot 88.

Maintenant que c'est chose faite, y'a plus qu'à ouvrir en grand et se battre avec les autres 88 sur track !

Le ride sans pression c'est la vie Very Happy

Effectivement entre le 801 crf70 homologué et cette start je vais bien m'y retrouver cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

[YCF] start 88 : jouet semi auto Empty
MessageSujet: Re: [YCF] start 88 : jouet semi auto   [YCF] start 88 : jouet semi auto EmptyLun 11 Jan 2016, 11:16

Effectivement pour avoir ridé un 88 ycf que j'avais. S'était cool et joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[YCF] start 88 : jouet semi auto Empty
MessageSujet: Re: [YCF] start 88 : jouet semi auto   [YCF] start 88 : jouet semi auto EmptyLun 11 Jan 2016, 19:02

Effectivement, une machine comme ça tu as envie de l'enfourcher et te vider la tête Wink

la je viens de finir la vidange, le réglage du jeu aux soupapes et le réglage carbu: une horloge suisse.. Au ralenti je met la poignée d'un coup à fond ça monte direct dans les tours sans le moindre trou !
Revenir en haut Aller en bas
Roulos
Poseur
Roulos

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : troishuitrpzfrér
Date d'inscription : 11/06/2014

[YCF] start 88 : jouet semi auto Empty
MessageSujet: Re: [YCF] start 88 : jouet semi auto   [YCF] start 88 : jouet semi auto EmptyLun 11 Jan 2016, 21:08

Vraiment sympa avec les autocs en moins et la bande thermique ça fait plus serieux !

Hate d'aller rider avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[YCF] start 88 : jouet semi auto Empty
MessageSujet: Re: [YCF] start 88 : jouet semi auto   [YCF] start 88 : jouet semi auto EmptyMar 12 Jan 2016, 15:41

Merci mon poto !

Je viens d'acheter les pièces manquantes à ma machine :

GB AV orange (il était plié l'autre), bavette de protection de l'amortisseur, poignées orange et... Guidon pro taper miniplay SE XR50 silver ! le même que sur mon ancienne pilot :

[YCF] start 88 : jouet semi auto Ycf_pi10

Puis je veux qu'elle reste comme ça. Rider et juste dépenser en huile, essence, pneus, plaquettes, graisse et temps de nettoyage Wink

Je pense que si des pièces cassent, je les remplacerais par des pièces de meilleure qualité / renforcées.

Je reçois les pièces jeudi donc ce week end je monte tout et je ferais de belles photos ! en plus il fera beau donc photos extérieures avec mon Reflex.

Ride !
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[YCF] start 88 : jouet semi auto Empty
MessageSujet: Re: [YCF] start 88 : jouet semi auto   [YCF] start 88 : jouet semi auto EmptyMar 12 Jan 2016, 17:21

Yes tu fais bien de remplacer les pneus, ils ont pas l'air top
Un joli petit jouet, garde le stock comme tu dis pour t'amuser ça sert à rien de dépenser des fortunes dans une autre moto encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[YCF] start 88 : jouet semi auto Empty
MessageSujet: Re: [YCF] start 88 : jouet semi auto   [YCF] start 88 : jouet semi auto EmptyMer 13 Jan 2016, 11:23

Grave ! C'est la que le dicton de la mini revient: dépenser moins pour rider plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[YCF] start 88 : jouet semi auto Empty
MessageSujet: Re: [YCF] start 88 : jouet semi auto   [YCF] start 88 : jouet semi auto EmptyJeu 14 Jan 2016, 20:11

Un peu de nouvelles !

réception du pro taper xr50, de la bavette amorto mais pas encore des poignées oranges ni du GB av donc j'ai monté avec les poignées d'origine et le GB abimé :

[YCF] start 88 : jouet semi auto 12528210

[YCF] start 88 : jouet semi auto 12546210

[YCF] start 88 : jouet semi auto 12517110

[YCF] start 88 : jouet semi auto 12517010

[YCF] start 88 : jouet semi auto 12443410

j'adore ce guidon !!
Revenir en haut Aller en bas
polo79
Serial block-passeur
Serial block-passeur
polo79

Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : mazaugues 83
Date d'inscription : 16/11/2011

[YCF] start 88 : jouet semi auto Empty
MessageSujet: Re: [YCF] start 88 : jouet semi auto   [YCF] start 88 : jouet semi auto EmptyJeu 14 Jan 2016, 21:26

Elle me fait craquer cette bécane à chaque fois que je la voit . Vive les ptite roue .
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[YCF] start 88 : jouet semi auto Empty
MessageSujet: Re: [YCF] start 88 : jouet semi auto   [YCF] start 88 : jouet semi auto EmptySam 16 Jan 2016, 18:15

Grave !! c'est le trip !

Aujourd'hui premier vrai essai de la bécane, dans la neige...

[YCF] start 88 : jouet semi auto 12583610

[YCF] start 88 : jouet semi auto 12540110

[YCF] start 88 : jouet semi auto 12576210

Verdict : elle va rester telle qu'elle. quand je recevrais les poignées orange et le GB neuf elle n'évoluera plus
Revenir en haut Aller en bas
polo79
Serial block-passeur
Serial block-passeur
polo79

Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : mazaugues 83
Date d'inscription : 16/11/2011

[YCF] start 88 : jouet semi auto Empty
MessageSujet: Re: [YCF] start 88 : jouet semi auto   [YCF] start 88 : jouet semi auto EmptySam 16 Jan 2016, 23:50

Ah sympa les photos sous la neige , moi ce matin c était bien bien gelé mais pas de neige . D ailleurs les chemin de terre était bien casse gu***e .

Ta raison change rien , elle déchire comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
DarktoaD
Serial block-passeur
Serial block-passeur
DarktoaD

Nombre de messages : 699
Age : 28
Localisation : Finist'air
Date d'inscription : 02/09/2013

[YCF] start 88 : jouet semi auto Empty
MessageSujet: Re: [YCF] start 88 : jouet semi auto   [YCF] start 88 : jouet semi auto EmptyDim 17 Jan 2016, 20:58

Wahhh la fast50's moon anodiser blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[YCF] start 88 : jouet semi auto Empty
MessageSujet: Re: [YCF] start 88 : jouet semi auto   [YCF] start 88 : jouet semi auto EmptyLun 18 Jan 2016, 10:10

Aha oui, je m'étais pourtant juré qu'a part le guidon je ne mettrais pas la moindre pièce jap ou US sur cette chinoiserie XD

Merci Polo, comme d'habitude fidèle à ma fifty Wink pareil c'était casse gueule a partir en quéquette dans tous les sens XD
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[YCF] start 88 : jouet semi auto Empty
MessageSujet: Re: [YCF] start 88 : jouet semi auto   [YCF] start 88 : jouet semi auto EmptyLun 18 Jan 2016, 19:11

DarktoaD a écrit:
Wahhh la fast50's moon anodiser blanche Wink

Very Happy

C'est le temps parfait pour aller faire le con avec une vraie mini en plus !
Content que tu sois satisfait en tous cas, pas besoin de plus comme déjà dit, il ne reste plus qu'à s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[YCF] start 88 : jouet semi auto Empty
MessageSujet: Re: [YCF] start 88 : jouet semi auto   [YCF] start 88 : jouet semi auto EmptyLun 25 Jan 2016, 11:12

Effectivement, pour s'amuser ça y va !!

bonne session dimanche Wink

[YCF] start 88 : jouet semi auto Dsc_0115

[YCF] start 88 : jouet semi auto Dsc_0116

[YCF] start 88 : jouet semi auto Dsc_0117

[YCF] start 88 : jouet semi auto Dsc_0118

[YCF] start 88 : jouet semi auto Dsc_0119

j'ai juste cassé le tirage rapide et tordu la pédale de frein (elle a fini sous le cale pied lol)

tous ceux qui roulaient en 150 ou + étaient surpris de mon 88 Very Happy

c'est vrai qu'il marche bien ce petit YX

par contre en 10p trés difficile dès que ça glisse un peu ou quand c'est assez accidenté,

mais tellement joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[YCF] start 88 : jouet semi auto Empty
MessageSujet: Re: [YCF] start 88 : jouet semi auto   [YCF] start 88 : jouet semi auto EmptyLun 25 Jan 2016, 14:49

Sympa la piste !

Pour ta pédale, investi dans un câble pour empêcher que ça se reproduise, tu économisera des pédales et surtout ça évite de devoir arrêter à cause d'une chute de rien du tout, car dès que ça couche trop c'est la pédale qui prend, j'avais pris un virage un peu penché avec le KLX la pédale à plantée dans le sol j'ai pris le guidon dans le bide ça te stop net Very Happy

Pareil pour le tirage, essaye de trouver un bon truc de marque que tu ne sois plus embêté, les meilleurs en plastique c'est les Dominos, ils sont chers mais le matériau est un peu plus souple que du plastique à pas cher, ou alors une bas de gamme en alu ça le fait bien aussi mais le feeling est un peu moins bon, à toi de voir

Yes c'est ça aussi l'avantage du 10p, pour l'instant tu te retrouve facilement en échec, mais à force, tu vas acquérir une maîtrise que tu n'aurais pas eu si facilement avec une 12p, quand tu vas remonter sur les autres tu vas sentir que tu gères bien mieux qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[YCF] start 88 : jouet semi auto Empty
MessageSujet: Re: [YCF] start 88 : jouet semi auto   [YCF] start 88 : jouet semi auto EmptyLun 25 Jan 2016, 15:03

Merci Wink ça fait plaisir d'avoir de l'attention au post !

Effectivement j'avais pas pensé au câble, je le ferais... la j'ai commandé une pédale alu et un tirage domino (merci pour le conseil !)

C'est pas cool ce qu'il t'es arrivé... ça surprend j'imagine !

Oui effectivement, quand je suis monté sur la 14 12 de ROULOS j'étais beaucoup, mais vraiment beaucoup plus à l'aise, je poussais le 150 YX KLX a fond sur le terrain dans les portions ou j'étais a mi gaz avec la start sous peine de chute...

a force de gentiment tomber avec la 88, j'en ai eu marre et me suis dit qu'il fallait tout reprendre depuis les bases, et au lieu de chercher à aller vite, je vais laisser le moteur m'emmener sur un filet de gaz pépère sur le track (RRRROOOORRRRRROROOOOORRR en 3e^^), prendre de bons repères, réapprendre a me placer sur cette petite moto, et petit à petit ça venait. Et c'est la que : glissade BOUM par terre la tête la première qui tape fort dans le casque (quelques secondes avant de revenir à moi quand même...), ROULOS qui me relève... Ca décourage quand même lol... mais pas grave je vais être patient avant de recommencer à prendre du plaisir.

Sur la pilot je roulais carrément plus fort ! mais je suis confiant et je vais m'habituer Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo79
Serial block-passeur
Serial block-passeur
polo79

Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : mazaugues 83
Date d'inscription : 16/11/2011

[YCF] start 88 : jouet semi auto Empty
MessageSujet: Re: [YCF] start 88 : jouet semi auto   [YCF] start 88 : jouet semi auto EmptyLun 25 Jan 2016, 15:12

Voilà d ou l expression : " retour au source et à la vrai mini " un petit 88 et du 10 pouces . La base quoi . Sympa en tout cas la sortie en groupe comme ça . Y avais quoi comme engin ? Je vois qu il y avais un quad suzuki , le R450 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[YCF] start 88 : jouet semi auto Empty
MessageSujet: Re: [YCF] start 88 : jouet semi auto   [YCF] start 88 : jouet semi auto EmptyLun 25 Jan 2016, 15:48

Yes Wink mais quand tu es le seul en 88 a te battre avec les autres 150 c'est chaud sur terrain^^ après en ballade on roule ensemble sans problème

alors y'avait comme pit bikes CRF 150 14 12 avec moteur YX 170 4s, YCF pilot 150, YCF start 88, RSR RS9 150, Gunshot 140, small MX1 125, BSE 125, et une sorte de pitbull 110 comme valentin avec son poussin jaune. Y'avait des crosseux sympas : YZ 125, YZF 250, KXF 250, CR85. Quad y'en avait 2 : le suz' comme tu l'as remarqué et un Yam YZF 450 ;) on s'est tous tirés la bourre et en fin de journée on a même fait une ballade de ouf a 10 machines a traverser les champs à fond les bielles ! bon je sais c'est pas bien mais on a tellement rigolé Wink

Je me souviens aussi d'un détail ou on a fait les cons dans les chemins a se suivre a fond, ou j'étais jamais loin de lumberjack avec son 170 4S, et qui vient me voir après
"c'est quoi ton bloc Gaspard ?"
"un 88YX"
"non je te crois pas désolé"
"bah regarde c'est écrit 86cc sur le cylindre"
"ah ouais ! mais non je te crois pas quand même. tu peux pas nous suivre avec un 88"
"bah si la preuve, même qu'il est en carbu de 19 stock"
"arrête je vais devenir fou !"
Revenir en haut Aller en bas
polo79
Serial block-passeur
Serial block-passeur
polo79

Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : mazaugues 83
Date d'inscription : 16/11/2011

[YCF] start 88 : jouet semi auto Empty
MessageSujet: Re: [YCF] start 88 : jouet semi auto   [YCF] start 88 : jouet semi auto EmptyLun 25 Jan 2016, 18:47

Ah ah ah j adore la conversation de la fin mdr ^^ je comprend qu il soit devenu fou
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[YCF] start 88 : jouet semi auto Empty
MessageSujet: Re: [YCF] start 88 : jouet semi auto   [YCF] start 88 : jouet semi auto EmptyLun 25 Jan 2016, 18:53

Ahah oui et quand il est parti il m'a laché "Bon Gaspard t'as beau avoir un 88 de merde comme moulin elle marche ta chiotte !" il était en mode *deg *deg* ahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[YCF] start 88 : jouet semi auto Empty
MessageSujet: Re: [YCF] start 88 : jouet semi auto   [YCF] start 88 : jouet semi auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[YCF] start 88 : jouet semi auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [WSR] mon jouet wsr 125
» [YCF] 125 semi auto => 140
» 125 yx semi auto en 140.
» [YCF] 110 Semi-auto DC !
» ycf 150 et 88 semi auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-