Nombre de messages : 242 Age : 42 Localisation : 76440 Date d'inscription : 03/12/2014
Sujet: Re: [Pisterpro] LXR 150 YX 2s Jeu 19 Mar 2015, 23:58
oueh je vais regarder mon capteur motard
pour l arrache oueh je veux bien que tu le prenne arthur je prendrai se qu il faut pour devisser l ecrou (perso je me sert d une clé a sangle pour filtre a huile et clé contre coudé a oeil de 14)
edit:
commande recu se midi donc tantot aprem bricolage
1€ ca y est j ai une vrai piece honda fabriqué en indonesie mdr
BBZ Rider régulier
Nombre de messages : 242 Age : 42 Localisation : 76440 Date d'inscription : 03/12/2014
ride dimanche 3heures avec nickel que du bonheur bon le conduite/pilotage demande plus de physique mais par compte ca passe partout bcp mieux et bcp plus vite qu avaec mon 125 ycf rien a voir et la position de conduite que dire du bonheur
j ai hate de la rider toute une journée pour me la mettre dans les bras et apprecié encore plus le coffre du 150 et la qualité de la partie cycle
sur ceux je cherche un kick renforcé en axe de 16mm me faire des propo en mp plz
bon ride a tous en attendant
BBZ Rider régulier
quelque news depuis le temps montage de spoke skins de type paille de chez ikea et des autocollant se sont barré au karsher donc j en ai collé d autres