Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Conseils avant achat d'un dirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Conseils avant achat d'un dirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat d'un dirt   Conseils avant achat d'un dirt - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 00:47

oublit la premiere,c'est une vrai merde sur le longterme,elle a que des couilles celle ci de partout

apres,ça reste la meme chose,sauf la gueule de la moto qui change,c'est soit type crf50 ou type klx

le type klx est plut joli pour des roues en 14/12,car les plastiques sont proportionel a la taille des roues
les plastiques de crf sont fait pour allé avec des roues de 10/10 normallement,alors avec des roues plut grande,je trouve pas ça beau

apres la smallmx 3 et l'apollo d3 est éxactement la meme moto,c'est que le nom qui change
et la l'autre,est un peu moins bien,mais ça reste la meme chose aussi
Revenir en haut Aller en bas
Madremiha
Poseur
Madremiha

MessageSujet: Re: Conseils avant achat d'un dirt   Conseils avant achat d'un dirt - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 01:04

Disons qu'il y a une meilleure remise sur la D3 que sur la D2 donc au prix au kilo c'est mieux la D3 Very Happy
Et la D3 est moins chere que la SmallMX (de 1€ Wink ) mais point de vue renommé il semble qu'apollo soit mieux placé d'aprés ce que j'ai lu...

Donc mon choix s'est pas mal réduit la oO
La couleur me plait pas énormément mais je risque d'y faire un petit complet si je me lasse (je suis peintre auto Wink )

Bon ben merci et je vous tiens au jus de la suite de mes réflexions et des évenements!!

[EDIT] Un dernier truc, en casque, je prend quoi car sur SmallMX y en a de 79€ jusqu'a 439€ oO
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: Conseils avant achat d'un dirt   Conseils avant achat d'un dirt - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 01:40

bah je dis qu'un casque est ce qui te sauve la vie(des fois) quand tu chutes,donc pas prendre de la merde non plut

moi aussi je fais ce métier,mais sans te prendre la tete,y'a de beau kit déco a posé dessus
tiens:

http://www.crf50shop.com/index.php?cPath=560_82_650_100_264_269

voilà ceux pour type klx
mais y'en a encore pleins d'autres

et ceux pour type crf50

http://www.crf50shop.com/index.php?cPath=560_82_650_100_264_268

y'en a de beau,jettes y un oeil Very Happy
Madremiha
Poseur
Madremiha

MessageSujet: Re: Conseils avant achat d'un dirt   Conseils avant achat d'un dirt - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 22:27

Ouais c'est vrai que c'est kit deco sont sympas.

Aujourd'hui je suis passé a la concession moto; ils peuvent avoir des dirt uniquement sur commande et uniquement chez Bud mais 2000€ la 150 meme si je sau=is que c'est du haut de gamme c'est bien trop pour moi.

Ils ont aussi de jolis casques Kenny a 120€ ;)

Voila donc je pense que dans la semaine prochaine je vais commander ma D3 chez SmallMX mais je vais quand meme les appeller pour savoir s'il leur en reste...
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: Conseils avant achat d'un dirt   Conseils avant achat d'un dirt - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 23:57

ok
sinon les BUD racing sont de bonne machine,tkt pas
mais je comprends quand tu dis trop cher
jerem51100
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict

MessageSujet: Re: Conseils avant achat d'un dirt   Conseils avant achat d'un dirt - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 00:06

et tkt si tu arrive a cassé des truc sur une small mx chapeaux niveau cadre et vérifie toujour tes raillons sa evitera la casse Very Happy
Madremiha
Poseur
Madremiha

MessageSujet: Re: Conseils avant achat d'un dirt   Conseils avant achat d'un dirt - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 21:18

Salut, J'ai apellé SmallMX jeudi dernier pour voir s'ils avaient en stock des Apollo AM-D3++ et il leur en restait qu'un qui était montée et exposée dans leur showroom, ils pouvaient me l'envoyer mais elle aurait été moins bien conditionnée que lorsqu'il les reçoivent de chez Apollo; roue Av et amorto démontés et guidon replié le tout dans une armature métallique et donc ils en reçoivent 10 Jeudi de cette semaine Wink le gars me rapelle ce jour la pour me confirmer et a partir de la je commande Very Happy donc avec un peu de chance dans quinze jours j'étreinerai MON Apollo.
Madremiha
Poseur
Madremiha

MessageSujet: Re: Conseils avant achat d'un dirt   Conseils avant achat d'un dirt - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 19:59

Salut, pour le casque en fin de compte ça attendra Noel car un pote m'en a filé un qui fera l'affaire jusqu'a ce que je me decide de la deco que je mettrai sur l'Apollo pour accorder le casque.
En attendant voila le casque aprés un bon nettoyage et lustrage:
Conseils avant achat d'un dirt - Page 2 Img1732cf.thConseils avant achat d'un dirt - Page 2 Img1736e.thConseils avant achat d'un dirt - Page 2 Img1731l.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils avant achat d'un dirt   Conseils avant achat d'un dirt - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 21:43

Salut jolie casque de bonne marque manque plus que la moto Very Happy
Madremiha
Poseur
Madremiha

MessageSujet: Re: Conseils avant achat d'un dirt   Conseils avant achat d'un dirt - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 18:51

Salut all

Dernier petit conseil urgent j'hesite maintenant entre l'Apollo AM-D3++ et l'AM-D7++ la difference d'apres le gars de SmallMX est que la D7 est un poil plus longue et les carenages qui sont les nouveaux CRF contre les KLX sur la D3

Qu'en pensez vous, je passe commande demain, j'ai eu le gars au phone tout a l'heure et j'ai pu negocier un guidon Sunline+ un filtre UNI.
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: Conseils avant achat d'un dirt   Conseils avant achat d'un dirt - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 18:53

c'est la meme enfaite,juste le chassis sur la D7 qui est un de crf70 contre un dr crf50 sur la D3

donc la D7 est mieux
Madremiha
Poseur
Madremiha

MessageSujet: Re: Conseils avant achat d'un dirt   Conseils avant achat d'un dirt - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 19:01

Merci c'est ce que je voulais entendre "elle est mieux" ;)

Allez demain je commande Wink

Merci encore ;)
Madremiha
Poseur
Madremiha

MessageSujet: Re: Conseils avant achat d'un dirt   Conseils avant achat d'un dirt - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 13:32

Ca y est elle est commandée, je pensais la recevoir vendredi mais seulement le guidon et le filtre sont arrivés a l'agence de ma ville et la moto etait restée elle a Paris hier elle s'est rapprochée et je devrais l'avoir demain dans la journée Wink
Vivement!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils avant achat d'un dirt   Conseils avant achat d'un dirt - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 19:01

Tu dois etres vraiment impatient !!
Madremiha
Poseur
Madremiha

MessageSujet: Re: Conseils avant achat d'un dirt   Conseils avant achat d'un dirt - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 18:05

Ca y est!!!!!
Elle est arrivée hier, j'ai tout monté par contre grosse galere pour la démarrer; le starter ne restait pas enclenché, j'ai forcé un peu sur la patte et maintenant le starter tient bien.
J'ai donc pu la démarrer mais meme chaude lorsque j'enleve le starter elle calait de suite j'ai vissé un peu (au fur et a mesure) la vis se trouvant a droite du carbu, avec starter enlevé elle tient plus ou moins le ralenti mais des que je tourne a peine la poignée elle cale...
J'ai essayé de tourner un peu plus la vis qui me smeble etre la vis de ralenti mais avec le starter enclenché ça fait un bruit de dingue!!
J'ai pu rouler un petit peu avec le starter enclenché et le peu que j'ai ouvert ( pas plus de moitié gaz pour le rodage, je sais Wink ) et ben c'est un truc de dingue, c'est vraiment de la balle cette bécane, ça sera encore mieux quand j'aurai résolu ce petit soucis...
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: Conseils avant achat d'un dirt   Conseils avant achat d'un dirt - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 18:12

c'est la D7 alors que t'as prit?
fais un post pour la présenté
Madremiha
Poseur
Madremiha

MessageSujet: Re: Conseils avant achat d'un dirt   Conseils avant achat d'un dirt - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 18:55

Oui j'ai pris la D7++ Wink
Je ferais un post avec des photos mais en ce moment j'ai pas trop de temps pour les tofs et etre devant le pc.Et j'aimerai deja qu'elle marche comme il faut pour donner un avis objectif Wink

J'ai apellé SmallMX pour voir pour mon probleme, le mecano m'as dit c'est de la merde ces carbu (mikuni 30 il m'as dit mais sur la fiche technique d'apollo je vois mikuni 24 ...) apparemment ce serait soit qu'il faut laisser le starter sur la position du milieu, soit regler l'aiguille du carbu soit le joint etre le carbu et la pipe qui est fissuré...Il m'as dit sinon envoyez nous le carbu (30 d'apres lui) et on vous envoie un carbu 26...

Vous auriez pas une idée de quoi faire???
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: Conseils avant achat d'un dirt   Conseils avant achat d'un dirt - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 19:18

les carbu de chinoise d'origine sont tres capricieux
il faut réglé l'aiguille et la vis d'air,et a la fin le ralentit

tu peux y monté un filtre a air uni,ça sera mieux aussi
Madremiha
Poseur
Madremiha

MessageSujet: Re: Conseils avant achat d'un dirt   Conseils avant achat d'un dirt - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 20:01

Le filtre a air uni ils me l'ont offert (ainsi que le guidon sunline) j'ai mis le filtre tout a l'heure mais je me demande si ce n'est pas déjà un uni le filtre d'origine car ils sont quasiment identiques et sur le kit deco il y a marqué uni. J'ai testé en laissant le choke en position du milieu et en baissant le ralenti et ben c'est beaucoup mieux, elle démarre nickel en position starter et ensuite je le met au milieu et le ralenti semble être au tr/min et quand je met un coup de gaz elle cale pas, peut être peut on passer en position 1 quand les températures sont plus chaudes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils avant achat d'un dirt   Conseils avant achat d'un dirt - Page 2 Empty

Conseils avant achat d'un dirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2