| faut-il déclarer sa dirt? | |
|
|
faut-il déclarer sa dirt? | oui? | | 25% | [ 3 ] | non? | | 75% | [ 9 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: faut-il déclarer sa dirt? Jeu 05 Nov 2009, 20:29 | |
| Bon j'aimerai bien savoir si il faut le faire ou pas? |
|
| |
| GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| Sujet: Re: faut-il déclarer sa dirt? Jeu 05 Nov 2009, 20:30 | |
| moi,je le ferai pas pour le moment |
|
| |
| Remerica Modo Galerie Mini
| |
| Sujet: Re: faut-il déclarer sa dirt? Jeu 05 Nov 2009, 20:52 | |
| Pareil, pour le moment je fait rien et j'attend de voir comment sa se passe pour les autres... Si je vois qu'il commence à y avoir de plus en plus de probleme, alors je le ferais sans hésiter. J'y tiens à mon klx |
|
| |
| Sujet: Re: faut-il déclarer sa dirt? Jeu 05 Nov 2009, 21:15 | |
| pareil poru moi et je ne suis as près de le faire a moin qu'il se mèttent a confisquer toutes les dart non déclarer la je le ferais mes pas avant ^^ |
|
| |
| Miklo Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4559 Age : 36 Localisation : Derriere mon ecran Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| Sujet: Re: faut-il déclarer sa dirt? Jeu 05 Nov 2009, 21:40 | |
| - Remerica a écrit:
- Pareil, pour le moment je fait rien et j'attend de voir comment sa se passe pour les autres...
Si je vois qu'il commence à y avoir de plus en plus de probleme, alors je le ferais sans hésiter. J'y tiens à mon klx Voila tu a tout dit,j'attends de voir comment sa va veillir et se passer pour ceux qui l'ont fait et pas fait. Je vais pas perde mes brêles pour des conneries tout de même car la je crois vous me verrez passer au info si ils veulent me les prendre. |
|
| |
| RSRbike Animateur
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : Cambrai ( 59 ) Date d'inscription : 15/06/2009
| |
| Sujet: Re: faut-il déclarer sa dirt? Jeu 05 Nov 2009, 22:13 | |
| Pareil que les autres ! Je ne déclare rien pour l'instant ! |
|
| |
| Sujet: Re: faut-il déclarer sa dirt? Jeu 05 Nov 2009, 22:16 | |
| okey, je vois que c'est encore une co***rie de loi |
|
| |
| pitbikeur Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1864 Age : 29 Localisation : BORDEAUX ! Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| Sujet: Re: faut-il déclarer sa dirt? Jeu 05 Nov 2009, 23:37 | |
| moi je ferai jamais rien* |
|
| |
| GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| Sujet: Re: faut-il déclarer sa dirt? Ven 06 Nov 2009, 00:09 | |
| |
|
| |
| Remerica Modo Galerie Mini
| |
| Sujet: Re: faut-il déclarer sa dirt? Ven 06 Nov 2009, 09:02 | |
| Peut importe... Moi tout ce que j'en dit c'est que cette loi va nous attirer encore plus d'ennuis qu'on en a déjà. Il prétende que c'est pour notre bien en utilisant le vieille argument auquel je ne crois plus depuis le vol de ma deuxième moto cet été : "si vous vous la fait voler, nous aurons plus de chance de la retrouver" Bien sur, vu comment ils se sont investit a la recherche de ma moto qui coutais pret de 4000 euros et qui en plus était homologué, j'ai un peu de mal à les imaginer rechercher des minis, réputé pour être des motos de gosses en crises d'adolescence servant a faire prout prout là ou sa gêne tout le monde. Simplement, pour eux, dès qu'il y a des plaintes dans votre région, comme vous et votre moto êtes fiché, vous serez les premiers a recevoir la visite des flics, alors que vous n'y êtes pour rien. C'est pour ça, si personne le fait je ne veux pas être un des seuls dans ma région a être ficher au risque de les avoirs constament sur le dos, par contre si tout le monde le fait, alors je le ferais aussi, je roulerais et emnerais ma brele serainement sur les tracks sans avoir peur de me faire goler à la place d'un autre. De toute façon ceux qui font les cons, sont souvent ceux qui ne se tienne pas a loi, donc en gros si tout les bon comme nous ;) déclare leur brele, on payera a la place des méchant... |
|
| |
| GREEG Modo Général
| |
| Sujet: Re: faut-il déclarer sa dirt? Ven 06 Nov 2009, 12:05 | |
| bien dit bel argument ça rémi c'est vrai que le coup du mec qui ce plaind,et que les bleus voyent dans leur fichier apres que tu habite pas loin et viennent te rendre visite a chaque fois,c'est vraiment pas con moi,je risque pas d'avoir ce genre de soucis là où sont mes minis,car a peinne une centaine d'habitants,mon terrain collé a la maison dans "notre" champ,et en plus les voisins qui viennent me voir ridé avec leur momes,ou alors les ptits vieux qui me regardent aussi,mes du trottoir d'en face ils kiffent tous apparament ils sont habitué depuis que je suis petit avec toutes les motos que j'ai eu,et les terrains qui était construit apres chaque moisson du champ au début juillet,jusqu'au printemp de l'année suivante voilà,et a présent,mes darts sont transporté dans une fourgnette(kangoo),on les voit pas dedans,donc voilà,il n'y a rien a controler |
|
| |
| pitbikeur Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1864 Age : 29 Localisation : BORDEAUX ! Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| Sujet: Re: faut-il déclarer sa dirt? Ven 06 Nov 2009, 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: faut-il déclarer sa dirt? Sam 07 Nov 2009, 20:13 | |
| mais la personne n'avait rien à faire là toute façon =p |
|
| |
| Madremiha Poseur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : En rodage Date d'inscription : 15/11/2009
| |
| Sujet: Re: faut-il déclarer sa dirt? Mer 09 Déc 2009, 22:44 | |
| Je vois que Remerica s'est fait volé sa dirt et j'ai une question qui me trotte, comment ça se passe au niveau assurance en cas de vol, y a t il quelque chose a faire par rapport a son assurance habitation? |
|
| |
| GREEG Modo Général
| |
| Sujet: Re: faut-il déclarer sa dirt? Jeu 10 Déc 2009, 00:23 | |
| c'est sa DT qu'il s'était fait volé,pas sa dart |
|
| |
| Madremiha Poseur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : En rodage Date d'inscription : 15/11/2009
| |
| Sujet: Re: faut-il déclarer sa dirt? Ven 11 Déc 2009, 00:28 | |
| Et sinon concernant l'assurance en cas de vol au domicile, personne ne sait comment ça se passe? |
|
| |
| GREEG Modo Général
| |
| Sujet: Re: faut-il déclarer sa dirt? Ven 11 Déc 2009, 01:30 | |
| a voir avec ton assurance perso car véhicule"non-homologué",je sais pas comment ça mache du coup |
|
| |
| crilin77 Modo Général
Nombre de messages : 3145 Age : 49 Localisation : Familypark77 Date d'inscription : 22/10/2009
| |
| Sujet: Re: faut-il déclarer sa dirt? Ven 11 Déc 2009, 17:38 | |
| tu devrais avoir une plaque de cadre ou au minimum un numero de moteur,c'est ce qu'ils te demandent pour t'assurer,je suis pas certain qu'ils t'assurent contre le vol
AMV assure les mini,demandes leur |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: faut-il déclarer sa dirt? Ven 11 Déc 2009, 18:10 | |
| - Miklo a écrit:
- Remerica a écrit:
- Pareil, pour le moment je fait rien et j'attend de voir comment sa se passe pour les autres...
Si je vois qu'il commence à y avoir de plus en plus de probleme, alors je le ferais sans hésiter. J'y tiens à mon klx Voila tu a tout dit,j'attends de voir comment sa va veillir et se passer pour ceux qui l'ont fait et pas fait. Je vais pas perde mes brêles pour des conneries tout de même car la je crois vous me verrez passer au info si ils veulent me les prendre. Pareil j'attends de voir et s'il faut je le ferais mais pour l'instant je l'ai pas fait car des que tu déménages...tu dois refaire la changement et comme je bouge bientot je veux pas me taper les papiers 2 fois en 2 mois |
|
| |
Nombre de messages : 4559 Age : 36 Localisation : Derriere mon ecran Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| Sujet: Re: faut-il déclarer sa dirt? Ven 11 Déc 2009, 18:12 | |
| - Madremiha a écrit:
- Et sinon concernant l'assurance en cas de vol au domicile, personne ne sait comment ça se passe?
Moi le KLX est assurée tout risque |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: faut-il déclarer sa dirt? Ven 11 Déc 2009, 18:14 | |
| |
|
| |
| |
| Sujet: Re: faut-il déclarer sa dirt? Ven 11 Déc 2009, 18:20 | |
| - coralie a écrit:
- explique!!ça m'interesse
Ba j'ai assurée mon KLX quoi,nous on peux le faire ainsi que les CRF car nous ne somme a la base pas des mini mais des crosS donc il y a possibilité de les assurés.Pke sinon il connaisse pas CRZ,YCF ou autre marque chinoise. |
|
| |
| Coralie Administrateur
| |
| Sujet: Re: faut-il déclarer sa dirt? Ven 11 Déc 2009, 18:22 | |
| ok la classe c'est qui ton assureur et ça te coute combien?? |
|
| |
| |
| Sujet: Re: faut-il déclarer sa dirt? Ven 11 Déc 2009, 18:27 | |
| - coralie a écrit:
- ok la classe c'est qui ton assureur et ça te coute combien??
alors je suis a la MAIF et sa doit me couter 270 a 340€ l'année avec responsabilité civile en tout risque il me semble pour les tarifs car j'en suis pas sur. |
|
| |
| wacquemoulin rider Serial block-passeur
Nombre de messages : 1167 Age : 36 Localisation : WACQUEMOULIN Date d'inscription : 26/07/2009
| |
| Sujet: Re: faut-il déclarer sa dirt? Ven 11 Déc 2009, 18:29 | |
| a ouai quand meme c pas donné.ce sont vraiment des arnaqueurs ces assureurs |
|
| |
| Sujet: Re: faut-il déclarer sa dirt? | |
| |
|
| |
| faut-il déclarer sa dirt? | |
|