J'ai pas les moyen de me prendre une jantes Tubeless ^^ mais étanchéifier les rayon c'est lowcoast et faisable et avec le gripster bien jointé sa peut être cool ^^
N1Tuning Serial block-passeur
Nombre de messages : 631 Age : 28 Localisation : Charente - {16} Date d'inscription : 31/12/2013
Voilà je doit trouver un système (provisoire) pour protégé mes pegs pour qu'en cas de chute ils n'abîme pas le revêtement Je vais faire mon 1er rassemblement "Les 24h du Stunt" et je vais devoir passer un Contrôle Technique.. Le truc c'est Tampon en plastique pour les cages et bois ou caoutchouc pour les pegs ou partie saillante et eau à la place du liquide de refroidissement, seulement je n'ai aucune idée pour mes pegs je fait donc appelle à vous amis rider, bricoleur ! Merci par avance
Nutsrider Rider régulier
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Allier Date d'inscription : 06/09/2014
Pour t'es pneus j'ai la solution ! Tu prend un bib mousse en 21' de bécane d'enduro et normalement tu peut faire tes deux roues avec. Par contre pour le montage bon courage ;) pour t'es repose pieds ycf vendent des tampons en caoutchouc et pour les pegs sur mon bmx j'avais des pegs métallique recouvert de plastique quelques marque comme colony, fédéral en font.
Little Administrateur
Nombre de messages : 8523 Age : 34 Localisation : 60 Date d'inscription : 23/05/2010
J'ai pas 100€ à mettre ^^ Je prefere m'acheter un stock de chambre à air à la limite , Je pense que je vais opté pour étanchéifier ma jante, passage en tubeless..
Pour les pegs, ça viens de me donner une idée, soit je me prend du tube pvc avec le quelle je vais recouvrir mon pegs, ou sinon j'ai penser à scotcher à mort les embouts de mes pegs, je cherche pas l'esthétique mais juste le plus low-coste provisoire pour passer le CT et faire mon run tranquille ^^
Merci beaucoup les gars
Little Administrateur
Nombre de messages : 8523 Age : 34 Localisation : 60 Date d'inscription : 23/05/2010
Comme je l'ai dit précédemment c'est "" tampon en plastique pour les crashcages et bois ou caoutchouc pour les pegs ou partie saillante et eau à la place du liquide de refroidissement "", en plus claire c'est pour ne pas abimer la piste, je vais être emmerder pour le guidon aussi à mon avis..
valentin 59-33 Modérateur
Nombre de messages : 9266 Age : 26 Localisation : porcherie park!!!! Date d'inscription : 18/05/2011
Se qui me suive sur Fb on était au courent, mais je ne suis pas aller au rasso des 24h du Stunt car ça a était annuler à la dernière minute.. bref vive les personnes qui n'aime pas notre passion...
Sinon je me suis trouver une nouvelle béquille
Little Administrateur
✘ - Cadre Bidalot ✘ - Poignet BMX ✘ - Protection de Fourche ✘ - Cales Pied Bhir Silver ✘ - Bouchon de réservoir ✔ - Levier d'Embrayage ASV F1 ✘ - Kit Frein Av à la carte ✘ - Kit Frein Arr à la carte ✘ - Hand Brake (nouveau montage) ✘ - Platine de freinage Usine ✔ - Protège maître cylindre de frein arrière (Perso) ✘ - Récupérateur de d'huile ✔ - DNM MT-RC 290mm ✔ - Axe d'amortisseur Crow Metal ✘ - Roues Supermotard Av 1.85/Arr 3.00 12" ✔ - Pneu Arr 130/70/12 ✔ - Couronne 45D ✔ - Pegs Av ✔ - Pegs Arr ✘ - Subcage ✘ - Trailsaver ✘ - Sabot Moteur (Déco Bombing 100% Perso) ✘ - Kit Déco Perso by HotRider ✘ - Peinture Cadre Gris Acier ✘ - Centre de Disque Noir
# MODIFICATIONS A VENIR MOTEUR #
✘ - Moteur 140YX ✘ - Pipe anti-déjaugeage Home Made ✔ - Filtre à air UNI Rouge/Noir ✔ - Durite Essence Jaune ✘ - Vis de vidange Aimanté ✔ - Allumage Mini Rotor YX ✔ - Ligne Two Brothers Racing M-6 ✘ - Bride TBR Home Made
----------------------
Désoler c'est un peut dans le désordre mais c'est pour vous donnée une idée de se qui se prévois
Dernière édition par N1Tuning le Jeu 03 Sep 2015, 20:58, édité 2 fois
Nombre de messages : 631 Age : 28 Localisation : Charente - {16} Date d'inscription : 31/12/2013
Le MC Ajp et son étrier, se qui concerne l'étrier, il est prévu pour l’arrière, seulement si je n'es pas de moyen pour le monté à l'avant, alors je garderais mon étier d'origine mais avec le nouveau MC