| [RSR] 125 sticker bombing | |
|
Auteur | Message |
---|
| Harrow Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 25 Localisation : 73 Date d'inscription : 11/03/2016
| |
| Sujet: [RSR] 125 sticker bombing Mar 19 Avr 2016, 09:13 | |
| Hello, J'viens faire un tour sur ce forum pour rencontrer d'autres riders, et pourquoi pas faire des balades avec eux! (quand mon moulin sera ok..) Bref, voilà ma bécane, achetée une bouché de pain il y a un mois. Il fallait "refaire" le moteur(pignon de seconde hs), l'ancien proprio avait remonté le moteur à l'arrache :/ Je peux vous dire que j'ai galéré à m'y reperer, et j'en ai aussi cassé des trucs! :$ Par contre, son sticker bombing était très propre! je l'ai terminé sur la face avant, il avait fait un truc degueu'... Voilà les photos voilà pour la présentation de ce post gazzz |
|
| |
| Joss38 Rider régulier
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/01/2016
| |
| Sujet: Re: [RSR] 125 sticker bombing Mar 19 Avr 2016, 13:06 | |
| salut elle es propre !
elle es de quelle année ? |
|
| |
| Little Administrateur
Nombre de messages : 8523 Age : 34 Localisation : 60 Date d'inscription : 23/05/2010
| |
| Sujet: Re: [RSR] 125 sticker bombing Mar 19 Avr 2016, 13:08 | |
| Elle est propre en effet, le cadre est solide, c'était de bonnes machines à l'époque ! Et le bombing rend très bien ! |
|
| |
| Harrow Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 25 Localisation : 73 Date d'inscription : 11/03/2016
| |
| Sujet: Re: [RSR] 125 sticker bombing Mar 19 Avr 2016, 13:15 | |
| Thanks les gars Pour l'année j'en ai aucune idée, comment pourrais-je savoir? Le bombing est sympa en effet, pour une meilleure résistance il faudrait que je le vernisse, mais bon, j'ai d'autres bijoux qui attendent ;) Je vous poste dans 2mn mon travail de ce matin sur le carter (j'avais cassé un morceau au 1er remontage...) Edit: voilà demain je ponce tout, et j'la remonte! J'avais de l'huile qui fuitait aussi, ça je sais pas trop.. après il me manqait une vis (pas foiré malheureusement...) voilà, 1ere utilisation de la résine epoxy, ça a l'air de tenir, de toute façon y'a pas une force énorme ici , voir pas du tout en fait ;) |
|
| |
| valentin 59-33 Modérateur
Nombre de messages : 9266 Age : 26 Localisation : porcherie park!!!! Date d'inscription : 18/05/2011
| |
| Sujet: Re: [RSR] 125 sticker bombing Mar 19 Avr 2016, 13:59 | |
| Propre ta mini! Par contre ton carter je lui donne 10min de vie ça va recasser c'est sure et certain tu ferrais mieux de le changer pour etre tranquille car ça en a pas l'air mais ça tourne vite la dedans et ça vibre.. Si ça casse tu fera plus de degats qu'autres chose :/ |
|
| |
| Harrow Nouveau
| |
| Sujet: Re: [RSR] 125 sticker bombing Mar 19 Avr 2016, 14:09 | |
| au prix que ça coûte je ne peux pas me permettre de réinvestir pour l'instant... Je l'aurais fait si j'avais eu les moyens, mais là :/ Je verrais, m'enfin j'ai tiré un peu dessus tout à l'heure, ça bouge pas, et ici y'a rien qui tourne, c'est juste l'axe de kick qui passe ;) Mon papa avait réparé une boite de vitesse d'une 405 avec la même chose, elle a tenu plus de 10 ans, jusqu'à que la bagnole parte à la casse J'voulais vous demander, j'ai aussi des mobylettes, ça vous intéresse 2/3 photos? |
|
| |
| Harrow Nouveau
| |
| Sujet: Re: [RSR] 125 sticker bombing Mer 20 Avr 2016, 18:39 | |
| Qui c'est qui est têtu? c'est moiii! En effet Valentin tu avais raison, j'suis sorti un peu, et la j'entends "zzzzzzzz", bruit de kick qui reste en bas.. Donc je pense que ça n'a pas tenu... J'ai aussi perdu mon galet tendeur de chaine >.< Mais à part ça, j'me suis fait plaiz', j'ai pas trop envoyé car j'ai pas de matos de protection, mais bon, ça reste cool comme bécane Sinon, mon ralenti est très haut alors que le boisseau est tout en bas quasiment, ça me fait penser à une prise d'air, mais tous les joints sont neufs :/ |
|
| |
| Sujet: Re: [RSR] 125 sticker bombing | |
| |
|
| |
| [RSR] 125 sticker bombing | |
|