Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [KAITHAM] A lock .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

[KAITHAM] A lock . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 15 EmptyVen 10 Jan 2014, 18:41

C'est abusé. Tu as rappelé le type?
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

[KAITHAM] A lock . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 15 EmptyVen 10 Jan 2014, 18:54

oui bah j'attend sa réponse ...

Sinon pour moi les pièces d'occas c'est fini ! Donc si il y'a remboursement ce sera un amorto neuf !

Marre y'a trop d'arnaqueurs donc j'achèterais toutes mes pièces neuves !
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

[KAITHAM] A lock . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 15 EmptyVen 10 Jan 2014, 19:22

Besoin de quelqu'un qui s'y connait en amorto !

Quelle peut etre la cause , d'un réglage de compression innefficace et une fuite sur la vis de reglage de compression ?

Merci a celui/ceux qui pourront me renseigner Wink

La détente marche parfaitement quand a elle !
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[KAITHAM] A lock . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 15 EmptyVen 10 Jan 2014, 20:38

Une grosse erreur d'avoir revendu le elka mec.
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

[KAITHAM] A lock . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 15 EmptyVen 10 Jan 2014, 20:40

arthur80490 a écrit:
Une grosse erreur d'avoir revendu le elka mec.

Les elka sa casse aussi .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

[KAITHAM] A lock . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 15 EmptyVen 10 Jan 2014, 20:40

grosse erreur ? il était dans un état encore pire ! Donc je vois pas ce qui change pour le coup.

Bref si quelqu'un pouvait m'aider sa serait top !
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[KAITHAM] A lock . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 15 EmptyVen 10 Jan 2014, 20:43

Il est question de casse. Non voilà.

Tu l'aurai ré conditionné sa aurait était mieux, tu aurai su ce que tu faisais si tu vois ce que je veux dire par la. Car la l'acheteur tu ne le connaissait pas etc..
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

[KAITHAM] A lock . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 15 EmptyVen 10 Jan 2014, 20:46

Ta bien du courage quand même avec toute les merde qui tes arriver !
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

[KAITHAM] A lock . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 15 EmptyVen 10 Jan 2014, 20:49

Oui et ? La si je reconditionne celui-ci sa revient au même ... je comprends pas ton raisonnement .

Apres les 150 euros de reconditionnement faut les avoir et c'est pas mon cas !

Pour les acheteurs bah en même temps sur lbc ou sur le forum tu connais jamais ou presque donc voilà ... Et même quand tu connais sa empêche pas de se faire avoir ...


Thors : oui , mais la pour le coup je sature un peu honnêtement je sais plus trop quoi faire. Je commence a désespérer :(.
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

[KAITHAM] A lock . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 15 EmptySam 11 Jan 2014, 10:30

Salut , pour ceux que sa intéresse , cette aprem' je vais voir le préparateur de suspension de ma ville pour avoir une idée du problème sur le bud et le tarif !

Si je vois que c'est trop cher il sera lui aussi a vendre ( 150 euros fdpin ) ce soir . Et je repartirai sur du neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[KAITHAM] A lock . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 15 EmptySam 11 Jan 2014, 12:35

Ca revient pas au même, entre un CP Bud et un Elka, l'Elka est au dessus je trouve, même si le C2P reste un amorto quand même efficace j'imagine
Et un reconditionnement ça doit pas coûter plus de 100€ normalement, si il te demande plus laisses tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

[KAITHAM] A lock . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 15 EmptySam 11 Jan 2014, 12:42

Je pense pas que l'ont assez pro pour voir la difference entre un elka v2 et le bud .
Revenir en haut Aller en bas
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

[KAITHAM] A lock . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 15 EmptySam 11 Jan 2014, 13:03

moins de 90 euro chez rs. Apres tu veux du bon matos en occaz. Faut s'attendre des fois a des trucs a refaire comme la un reconditionnement. Ou prendre du neuf mais moins bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

[KAITHAM] A lock . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 15 EmptySam 11 Jan 2014, 13:08

Je préfère neuf mais de moins bonne qualité parce que vu les arnaqueurs ...

Ouai mais 90 euros faut ajouter 15 euros pour l'envoi et 15 euros de retour : 120 euros ... + 180 de l'amorto : 300 euros ! J'ai déjà du mal a finir la bécane donc c'est pas avoir 120 euros de frais pour un amorto que je vais réussir .

Trop abuser les prix de reconditionnement de toute façon : 120 balles pour mettre de l'huile et de l'azote ... en 1h c'est fait .

Quand on me dit amorto nickel qui a pas beaucoup rouler ; je m'attends pas a des frais dessus sinon je ne l'aurais pas pris !
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[KAITHAM] A lock . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 15 EmptySam 11 Jan 2014, 14:05

Une heure de boulot comme tu dis c'est 60 euros environ.
Ensuite les frais de port, tu dis 15+15= 30 balles
Plus payer l'huile et l'azote je sais pas à combien ça revient mais bon T'as vite fait le compte. Perso je trouve pas qu'ils prennent des sommes astronomiques étant donné que tu pars dans l'optique de mettre du matos de qualité pour que ça travaille correctement..
Moi perso j'achète jamais à quelqu'un que je connais mal ou quand je vois qu'il connaît pas bien son matos, en général ça se voit direct..
Fin bref on va pas refaire l'histoire mais regardes bien t'aurais gardé ton elka, attendu un peu et mis 100 boules dans le reconditionnement, tu serais pu emmerdé de ce côté la t'en aurais été plus que ravis.
Mettre 100 balles dans un amorto qui en vaut plus de 500 j'trouve ça correct, c'est comme tout ça s'use quoi..
Fin bref j'espère que tu vas trouver à le vendre, prends le DNM que tu voulais et va rouler! Bon courage à toi mec
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

[KAITHAM] A lock . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 15 EmptySam 11 Jan 2014, 14:12

Non le elka il y'en avait pour 150 euros ! On va me dire ouai pour 50 euros ... ouai mais 50 euros c'est 50 euros !

Et si c'est juste énorme les prix !

Après facile de dire j'achète jamais a des gens que je connais mal mais ne dites pas sa ! On ne connait jamais personne , si tu achetes seulement a des amis ou autres bah t'achètes jamais rien , faut arreter de dire sa , que ce moi ou un autre membre du forum , n'importe qui qui l'aurait acheter aurait fait confiance au mec , il ne sait juste pas mesurer ! Et sa t'a beau t'appeler Valade ou Jean germain , si tu l'achetes tu te fera avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[KAITHAM] A lock . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 15 EmptySam 11 Jan 2014, 14:32

Arrête de t'énerver à chaque fois qu'on te dit un truc mec y'a rien de méchant la dedans..
Et je sais bien que t'es pas blindé moi c'est la même.
Y'a des mecs sur le forum à qui j'achèterai les yeux fermés, ou des mecs que je connais bien, sinon je m'aventure pas ( car comme tu dis ya trop de couilles avec les mecs genre lbc qui savent meme pas cequ'ils vendent lu qui ont pas pris la peine dedetailler), fin bref c'est tout chacun fait comme il veut.
J'espère que ça va s'arranger pour toi

Ps: T'as du mérite de te remonter une brèle toi même pièce par pièce donc t'arrêtes pas c'est un beau projet
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

[KAITHAM] A lock . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 15 EmptySam 11 Jan 2014, 14:38

Je m'énerve pas mais faut pas faire genre je me suis jamais fait arnaquer etc !

C'est faux quand t'es dans la moto ou meme en méca voiture tu te fait arnaquer au moins 1 fois dans ta vie ! Apres oui tu connais pas mais bon . Coralie je la connais pas et je lui ai acheter un truc ! C'est pas parce que tu es modo ou que tu as 5000 messages sur un forum que tu n'arnaquera jamais et voila après faut faire confiance un minimum meme sans connaitre sinon tu achètes rien !
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[KAITHAM] A lock . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 15 EmptySam 11 Jan 2014, 15:32

c'est pour sa que l'on a crée le system de réputation , les vendeurs / acheteurs qui sont satisfait de leur achat a tel ou tel personnes le disent a un modo et le modo met 1 point de réputation , si tu achète a quelqu'un avec des points tu a apriori avec un vendeur serieu .
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

[KAITHAM] A lock . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 15 EmptySam 11 Jan 2014, 15:59

Minisam a écrit:
Une heure de boulot comme tu dis c'est 60 euros environ.
Ensuite les frais de port, tu dis 15+15= 30 balles
Plus payer l'huile et l'azote je sais pas à combien ça revient mais bon T'as vite fait le compte. Perso je trouve pas qu'ils prennent des sommes astronomiques étant donné que tu pars dans l'optique de mettre du matos de qualité pour que ça travaille correctement..
Moi perso j'achète jamais à quelqu'un que je connais mal ou quand je vois qu'il connaît pas bien son matos, en général ça se voit direct..
Fin bref on va pas refaire l'histoire mais regardes bien t'aurais gardé ton elka, attendu un peu et mis 100 boules dans le reconditionnement, tu serais pu emmerdé de ce côté la t'en aurais été plus que ravis.
Mettre 100 balles dans un amorto qui en vaut plus de 500 j'trouve ça correct, c'est comme tout ça s'use quoi..
Fin bref j'espère que tu vas trouver à le vendre, prends le DNM que tu voulais et va rouler! Bon courage à toi mec

Tout as fait d'accord avec toi ! vendre un elka au lieu de le reconditionner je trouve sa un peu nul , après n'importe quel amortisseur qui va travailler va s'user c'est de la logique !
Même avec ton amortisseur que tu vient de prendre que tu revend déjà tu est entrain de perdre de l'argent et il est en mauvaise état , mais celui la aussi si il était en bonne état devrait être reconditioné un moment ou un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

[KAITHAM] A lock . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 15 EmptySam 11 Jan 2014, 16:07

Et puis remonter une becane a la carte y a toujours des imprevu. Moi c'est pareil mon frein arriere pas plus apres changement de jantes. Faut readapté. C'est la galere et faut etre tres patient.
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[KAITHAM] A lock . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 15 EmptySam 11 Jan 2014, 17:10

"Je m'énerve pas mais faut pas faire genre je me suis jamais fait arnaquer etc !"
Tu as dis un peu plus haut que la compression marchait pas et pas la bonne taille donc y'a quand même eu une couile?

" Coralie je la connais pas et je lui ai acheter un truc !"
Moi aussi je la connais pas et moi aussi j'achèterai les yeux fermés avec elle parce que quand tu vois ses post ou ses réponses bah elle sait de quoi elle parle et comme le dit Valentin la réputation est un gage de sérieux supplémentaire dans les achats/ventes.

C'est clair faut faire un minimum confiance je dis pas le contraire. J'aurais juste plus confiance dans un quelqu'un qu'on connaît comme reglo, même si ça n'empêchera jamais de se faire enfler.

Parenthèse close je tiens pas à pourrir ton post. Je suis ton projet bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

[KAITHAM] A lock . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 15 EmptySam 11 Jan 2014, 19:56

thors a écrit:
Minisam a écrit:
Une heure de boulot comme tu dis c'est 60 euros environ.
Ensuite les frais de port, tu dis 15+15= 30 balles
Plus payer l'huile et l'azote je sais pas à combien ça revient mais bon T'as vite fait le compte. Perso je trouve pas qu'ils prennent des sommes astronomiques étant donné que tu pars dans l'optique de mettre du matos de qualité pour que ça travaille correctement..
Moi perso j'achète jamais à quelqu'un que je connais mal ou quand je vois qu'il connaît pas bien son matos, en général ça se voit direct..
Fin bref on va pas refaire l'histoire mais regardes bien t'aurais gardé ton elka, attendu un peu et mis 100 boules dans le reconditionnement, tu serais pu emmerdé de ce côté la t'en aurais été plus que ravis.
Mettre 100 balles dans un amorto qui en vaut plus de 500 j'trouve ça correct, c'est comme tout ça s'use quoi..
Fin bref j'espère que tu vas trouver à le vendre, prends le DNM que tu voulais et va rouler! Bon courage à toi mec

Tout as fait d'accord avec toi ! vendre un elka au lieu de le reconditionner je trouve sa un peu nul , après n'importe quel amortisseur qui va travailler va s'user c'est de la logique !
Même avec ton amortisseur que tu vient de prendre que tu revend déjà tu est entrain de perdre de l'argent et il est en mauvaise état , mais celui la aussi si il était en bonne état devrait être reconditioné un moment ou un autre !

Faut arreter avec elka sérieux les gars ... C'est chiant a force y'a pas que elka dans la vie ... La preuve en motocross personne n'en a et bud tous le monde en ai satisfait en prépa donc voila , elka c'est top ok mais y'a pas que eux !

Bref stop hs pour l'instant il est la je verrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[KAITHAM] A lock . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 15 EmptySam 11 Jan 2014, 20:23

Non y'a pas que Elka dans la vie, le haut de gamme c'est aussi Olhins et C2P mais là ton amorto est un C2P bud c'est différent encore

Et si on vous dit Elka c'est que croyez-le ou non parmi les marques que j'ai citées, c'est les moins chers à modèle équivalents (A peu de choses près remarque)

Venez pas demander des conseils pour en faire qu'à votre tête par la suite, on a majoritairement testé Elka c'est d'excellente facture ça fonctionne à merveille point, j'vais pas conseiller une autre marque sous prétexte que je conseil toujours la même marque non plus

Pour le motocross je pense pas que ca existe pour te dire, par contre regarde côté quad, tu sera surpris du nombre de pros qui ne jurent que par Elka Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

[KAITHAM] A lock . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 15 EmptySam 11 Jan 2014, 20:26

En quad je sais t'inquiète pas !

Mais bud est très bien placé dans la prepa de suspat et c2p fait de bon suspat donc le mélange des deux donne un résultat très satisfaisant !

Bref pour l'instant je vais faire le reste l'amorto je verrais a la fin , il faudra le faire reduire de toute facon donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[KAITHAM] A lock . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[KAITHAM] A lock .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ kaitham ] kaitham pro racer 12'
» A lock merci
» a lock svp
» a lock svp
» A lock merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-