-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [KAITHAM] A lock .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Geo68
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/05/2013

[KAITHAM] A lock . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013, 18:29

Je comprends pas trop le problème pour l'amorto ... ton ressort a beau s'être "tassé" il fait toujours plus de 280mm donc vu que tu veux réduire ou changer la tige de l'amortisseur pour une plus petite le ressort sera bon nan ?
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

[KAITHAM] A lock . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013, 18:33

Oui voila mais dans tous les cas il me faut réduction de la tige ou changement du ressort + reconditionnement ; donc environ : 160 -180 euros

Problème : je roule pas sur l'or donc sortir 180 euros juste pour l'amortisseur ... Je suis pas un pro donc le dnm peut très bien me suffire , avant je rouler sur crz avec amorto d'origine ... alors vous savez ... un dnm sera déjà une grosse évolution .



Sinon l' amorto : 170 euros fdpinclus ! , N'hesiter pas a me contacter , je veux qu'il parte vite !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

[KAITHAM] A lock . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013, 21:05

Art, tu dit que l'amorto ce balade ???????. Tu as resserrer le gros écrous ? . Après m'amorto fait 293mm moto sur le lève moto. Donc au sol oui 285mm parrait corecte....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

[KAITHAM] A lock . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013, 21:18

Nan pas l amorto ! Le ressort c est normal puisque il s est détendu !

Sinon le reste de ton message pas compris ...

Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[KAITHAM] A lock . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013, 21:24

Sinon revend pas lamorto pour sa revend plus le bras mec et retrouve toi le même que ton origine
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

[KAITHAM] A lock . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013, 21:38

Je viens de l acheter donc pas trop envie d en racheter un autre .
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[KAITHAM] A lock . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013, 21:50

Bah plus tôt que de vendre le Elka
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

[KAITHAM] A lock . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013, 22:00

Tu peux mettre un DNM tout dépend de ton niveau et utilisation aussi.
Si tu veux essentiellement du chemin et que niveau terrain tu n'a pas un grand niveau un DNM serra très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

[KAITHAM] A lock . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013, 22:00

Sa me fait rigoler un peut, tu te prend vraiment la tête pour un amorto,
Toucher au cadre pas les compétences? Rien de sorcier il y a même valentin et forum la fait sur sa pit perso et moi même sur ma moto, rien de compliquer, faut juste savoir couper droit percer droit et un cout de peinture, et sa ne se voit même pas, faut pas avoir peur et passer d'un elka a dnm je trouve sa débile après chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

[KAITHAM] A lock . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013, 22:12

Micky à tout compris j ai rien à ajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Geo68
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/05/2013

[KAITHAM] A lock . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013, 22:38

ride4life je ne te critiquais pas ton choix hein, je te comprends que tu ne peux pas te permettre de dépenser cette somme pour l'amorto vu que tu dépenses aussi pour d'autres pièces ...

La solution du DNM est très bien pour "dépanner" le temps de terminer sa moto tranquillement. Rien ne l'empêche de reprendre un elka par la suite si le DNM ne le satisfera pas.

Sinon il te manque quoi encore pour la terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[KAITHAM] A lock . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013, 22:40

+1 pit02 , j'ai fait sa il y a 1 an maintenant , sa bouge pas et je roule sur terrain .... surtout que tu a un bras cross , ta chappe au cadre est enorme !! tu a de la place comparé a moi ... tu fais quelque calcul tu perce tu coupe tu lime , tu arrondie bien , et tu repeint hop c'est tout neuf et sa gènera en rien ...
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

[KAITHAM] A lock . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013, 22:46

Géo 68 quand j aurais l amorto il me restera 260 euros de frais et elle sera terminée.

Carbu vm24
Faisceau
Paire de jante
Frein arrière complet
Spy de fourche

Quelques babioles et sa sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[KAITHAM] A lock . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013, 00:53

Faisceau j'ai peut être un tout neuf faut que je regarde.
Et paire de jante si tu veux j'ai une roue avant ycf moyeu en alu couleur argent. En mp si intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[KAITHAM] A lock . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013, 07:31

Moi la seule chose qui me désole c'est qu'en faite depuis le début tu fais style je demande des conseils pour l'amorto mais tu as depuis le début décider de mettre un DNM et de pas garder le elka alors ma question est pourquoi demander conseil??fais ta sauce et arrête d'en parler de ce fucking amorto...oui la solution du DNM se comprends mais en même temps pour juste à repercer tu pourrais garder le elka...tu dis qu'il est à reconditionner pour quelle raison?tu as pas rouler avec? tu as essayer les réglages? mes elkas certains ont fait 3 ans sans reconditionnement et fonctionne tjs pourtant les mecs ne l'ont pas toucher...
Alors moi je m'en fou prends un DNM , garde le elka..mais si certaines de des idées sont bien arrêter pas la peine de demander conseil, cela fait 3 pages qu'on essaye de trouver des solutions et en fait on a l'impression que tu t'en fou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

[KAITHAM] A lock . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013, 10:29

Depuis la première page jai dit que les réglages n avait pas d influence voilà pourquoi il faut le reconditionner !

Et non je ne veux pas un dnm depuis le départ la je change parce qu' il ne va pas avec le bras c est tout !

Et j ai pas envie de magouilles le cadre pour un amorti sérieux ! Le problème c est que si j écoute je devrais acheter mes pièces par rapport à celui ci bah nan l amorto c est le point noir c est la pièce qui ne va pas jvai changer pas tous le reste ! C'est un elka pas une pièce rare non plus si dans 6 mois je peux je m en rachèterait un et voila c est pas un drame !

Et non j ecoute les conseils mais désoler 180 euros juste pour réparer l amorto pour moi c est énorme je fais avec mes moyens !
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

[KAITHAM] A lock . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013, 11:34

Lol, enfaite tu cherche juste a avoir raison a chaque question que tu pose, alors pourquoi poser des question si tu écoute pas les avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[KAITHAM] A lock . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013, 11:38

c'est pas pour être méchant mais , tu retire le spes , tu retire le elka , en gros tu retire les meilleurs pièces de ta moto , tu aurais mieux fait d'acheter une small mx ...
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[KAITHAM] A lock . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013, 11:38

Les réglage sa se fait sur les seaux pas a l'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

[KAITHAM] A lock . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013, 12:03

Ok alors pour info le spes n'allait pas il a simplement était échangé contre une fmf qui va arriver dans la semaine ! Avant de dire quoi que se soit il faut se renseigner !

Ok donc tu changes la dureté a l'arret tu sens pas de changement pour toi c'est normal ? ouaip ...

La dureté tu la sens simplement a l'arret ! La détente idem pas besoin de rouler tu le vois très bien a l'arret

Et pour Pit02 au lieu de dire sa vas y paye moi la réparation et la réduction !

Putin sa m'enerve de voir sa ! C'est facile quand on a les moyens de tout payer ...

Je post plus rien c'est bon personne n'arrive a comprendre c'est pas la peine , y'a que Micky et GEO68 qui comprenne quelque chose ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

[KAITHAM] A lock . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013, 12:23

Il va falloir que tu t'exprime d'une autre façon quand tu poste ici sinon tu ne va pas rester parmis nous trés lomgtemps.

Un peu de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

[KAITHAM] A lock . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013, 12:26

Si tu le dit temps mieux, apres je m'en fou ses pas ma "moto"
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[KAITHAM] A lock . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013, 12:33

Il comprend rien ce qu'on lui dit.
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

[KAITHAM] A lock . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013, 12:57

Ok . Le truc c'est que vous en pouvez plus avec le elka , il est a vendre point , c'est pas vous qui aller rouler avec la moto ? bon bah alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[KAITHAM] A lock . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013, 13:30

ride4life a écrit:

Ok donc tu changes la dureté a l'arret tu sens pas de changement pour toi c'est normal ? ouaip ...

La dureté tu la sens simplement a l'arret ! La détente idem pas besoin de rouler tu le vois très bien a l’arret


Normalement tu dois faire fonctionner l'amorto (Faire quelques tours quoi) avant de ressentir le changement, ensuite quand tu parles de dureté, tu veux dire la compression ? Ou bien la dureté du ressort ? Car passé un certains cap pour la deuxième solution il faut changer de ressort (Le pilote est donc trop lourd/léger pour le tarage actuel du ressort)

Ensuite pour la détente c' est pareil à l'arrêt tu ne la réglera pas correctement, tu changes deux clics tu roules et tu avises etc, après c’est sûr que si tu as essayé de changer une dizaine de clic et que tu ressens 0 différence il aurat besoin d'un reconditionnement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Contenu sponsorisé


[KAITHAM] A lock . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [KAITHAM] A lock .   [KAITHAM] A lock . - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[KAITHAM] A lock .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ kaitham ] kaitham pro racer 12'
» A lock merci
» a lock svp
» a lock svp
» A lock merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-