-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RSR] Tracker Honda Geico MxDN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
pit10i
Chiffon
Chiffon
pit10i

Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 16/09/2013

[RSR] Tracker Honda Geico MxDN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Tracker Honda Geico MxDN    [RSR] Tracker Honda Geico MxDN  - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2014, 20:21

mdr , courage
Revenir en haut Aller en bas
lucky30260
Poseur
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/11/2013

[RSR] Tracker Honda Geico MxDN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Tracker Honda Geico MxDN    [RSR] Tracker Honda Geico MxDN  - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2014, 20:25

oué t'inquiete je suis pas pressé j'ai mon vélo pour le moment sa me va j'atent d'avoir bien les rond comme ca je prend tout d'un coupo protection remorque ect.. et un sp3 nan je deconne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

[RSR] Tracker Honda Geico MxDN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Tracker Honda Geico MxDN    [RSR] Tracker Honda Geico MxDN  - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2014, 20:32

Je comprends tout a fait , j ai arrêter pour les mêmes raisons ...

sa sert a rien de garder une bécane si on roule pas, c est pas fait pour mettre en vitrine ... Même si certains c est leur truc ...

Après voilà , certains aurait une mentalité plus mature sa gacherai beaucoup moins la discipline.

Revenir en haut Aller en bas
Chicken
Rider de jardin
Rider de jardin
Chicken

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/03/2012

[RSR] Tracker Honda Geico MxDN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Tracker Honda Geico MxDN    [RSR] Tracker Honda Geico MxDN  - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2014, 21:01

Je ne veux pas faire le chantier mais en tant qu'enduriste, voir des personnes avec des motos non homologué dans les chemins nous énervent beaucoup. Nous sommes mal vu par énormément de personnes pourtant nous avons une moto homologué, avec un bruit moins important, nous payons des assurances et j'en passe. Tout ça en partie à cause des gens qui vont dans le chemin ou bois avec des motos que ne sont pas prévu à cette effet.
Le monde de la mini ce n'est pas rouler fond de 4 dans les chemins ou faire du bois.

C'est mon point de vu, certains comprendrons.
Revenir en haut Aller en bas
lucky30260
Poseur
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/11/2013

[RSR] Tracker Honda Geico MxDN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Tracker Honda Geico MxDN    [RSR] Tracker Honda Geico MxDN  - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2014, 21:14

Je suis d'acord avec mais quand tu as 16 ans tu a pas braucoup d'option hormis passer le 125 et prendre un petit enduro mais faut avoir les sous et a 16 pas tout le monde les as. Certains enduristes les comprendrons egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
Rider de jardin
Rider de jardin
Chicken

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/03/2012

[RSR] Tracker Honda Geico MxDN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Tracker Honda Geico MxDN    [RSR] Tracker Honda Geico MxDN  - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2014, 21:27

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, à 16 ans je me suis battu à travailler et passer mon permis et avoir une enduro.

L'avantage de rouler en mini c'est le prix de ces dernières, ce qui permet d'être accessible en terme de budget. A 16 ans tu ne connais pas les risques que tu encours à rouler comme ça, cela peut être dangereux.

Bref, pour moi la mini c'est autant que la motocross, c'est sur terrain adéquate ou rien.

Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[RSR] Tracker Honda Geico MxDN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Tracker Honda Geico MxDN    [RSR] Tracker Honda Geico MxDN  - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2014, 23:22

C'est avec moi qu'il y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
lerider picard
Chiffon
Chiffon
lerider picard

Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/11/2013

[RSR] Tracker Honda Geico MxDN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Tracker Honda Geico MxDN    [RSR] Tracker Honda Geico MxDN  - Page 9 EmptyJeu 22 Mai 2014, 00:13

-lucky30260: Met autres passions sont le vélo , le modélisme et en se moment je atte pas mal de vidéos d'airsoft et sa me tente vraiment ;)

-Pit10i: Tu sais des fois faut pas chercher a comprendre , tu est juste tomber sur le gars mal luné parce que sa fait trois mois qui mange du riz parce qu'il est a découvert apres avoir monter sa klx full.
HUMOUR LES GARS je veux pas déclencher la guerre avec les japeux!!!  Very Happy 

Arthur80490: Non je n'est pas de problème avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
lerider picard
Chiffon
Chiffon
lerider picard

Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/11/2013

[RSR] Tracker Honda Geico MxDN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Tracker Honda Geico MxDN    [RSR] Tracker Honda Geico MxDN  - Page 9 EmptySam 04 Avr 2015, 19:22

Moto a vendre a close please!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[RSR] Tracker Honda Geico MxDN  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Tracker Honda Geico MxDN    [RSR] Tracker Honda Geico MxDN  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RSR] Tracker Honda Geico MxDN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» [CRZ] CRZ 150 4S upower HONDA GEICO WP , ENGI 2012 (photos P.6)
» [LXR] geico 150cc 4s
» [honda][honda] crf 50 (106 BBR) crf 70 (140YCF) !!!A FERMER SVP!!!
» [HONDA]50 crf Honda - mécano 2016
» [ RSR ] ma RSR 150 tracker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-