Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [honda] XR de champ de bosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2008, 15:30

un frein a tambour lui sufira largement,sachant que sur les machines de compet ils mettent des étrier a un seul piston,alors que sur les chinoises ils mettent des doubles pistons,pour faire genre bon frein! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2008, 16:45

mdr " faire genre bon frein "
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2008, 16:46

team-crz-61 a écrit:
mdr " faire genre bon frein "
c'est vrai,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2008, 16:48

greg45 a écrit:
team-crz-61 a écrit:
mdr " faire genre bon frein "
c'est vrai,non?

eux franchement je c'est pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2008, 17:53

si c'est tout a fait vrai! quand tu un freinage formula double piston qui freine 100fois mieu qu'un freinage chinoi 4 piston tu te pose des question!
c'est comme pour toutes les pièces: la différence entre les chinoises et les autres, c'est que les autre sont mieux étudiées.
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2008, 17:55

kiki71dart a écrit:
si c'est tout a fait vrai! quand tu un freinage formula double piston qui freine 100fois mieu qu'un freinage chinoi 4 piston tu te pose des question!
c'est comme pour toutes les pièces: la différence entre les chinoises et les autres, c'est que les autre sont mieux étudiées.
merci du soutien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2008, 19:56

moi je c'est que les miens freine mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2008, 20:02

et moi j'ai l'impression que mes tambours freinent bien mieu que les freins chinois de mon ancienne mini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2008, 20:05

kiki71dart a écrit:
et moi j'ai l'impression que mes tambours freinent bien mieu que les freins chinois de mon ancienne mini!

Je pense que oui !!
combien coute des freins tambour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2008, 20:10

ça j'en c'est rien dutout! dejas il te faut les moyeux pour frein a tambour+le tambour avec les machoir+le cable et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2008, 20:13

kiki71dart a écrit:
ça j'en c'est rien dutout! dejas il te faut les moyeux pour frein a tambour+le tambour avec les machoir+le cable et tout le tralala.

a oué donc autant prendre des frein formula ??
Revenir en haut Aller en bas
alex-dirt69
Chiffon
Chiffon
alex-dirt69

Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 11/11/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008, 11:54

Laughing la chine c'est simple, ça fait des frein 4piston histoire de dire on fait des super frein... sauf que entre des formula double piston à 100€ et des chinois à 20€ trouvé l'erreur...
pour une 10/10 il faut se mettre en frein à tembour je trouve que niveau esthetique ça fait plus jolie...
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008, 11:57

sinon ta brele avance?t'a commençé ton moteur?tu les a trouvé où ton gb4?je vais certainement attaqué un moteur apres les fetes! anger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008, 12:27

greg45 a écrit:
sinon ta brele avance?t'a commençé ton moteur?tu les a trouvé où ton gb4?je vais certainement attaqué un moteur apres les fetes! anger

tu change ton 150lifan ?
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008, 12:34

non,je veux en faire une autre dans le vrai esprit mini!


c'est pourquoi je lui demande ça!


Dernière édition par greg45 le Mar 23 Déc 2008, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008, 12:41

Trés bone idée
bon ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008, 13:07

greg45 a écrit:
non,je veux en faire une autre dans le vrai esprit mini!


c'est pourquoi je lui demande ça!

Ok bon idée !
Revenir en haut Aller en bas
tips
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/11/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008, 13:41

Pour trouver des carter GB4 :

les forums, les petites annonces, le bouche à oreille ...

C'est les carters qui équipe les dax 12v, les monkey 12v etc ...mais attention certain ont des boite 4, d'autre des boite 3 et y'a des différence entre les boite 3, la boite du CRF70 ne sera pas la même que celle du crf50 par exemple.

Mais attention quand je dit dax, monkey, etc, je parle de vrai honda, pas de skyteam ou autre chinoiserie, c''est pas parce qu'il y a un autocollant honda dessus, que c'est forcément Honda.

Sinon, t'as les carters de 50 / 88 / 107 chinois qui ont les mêmes entraxe que les GB4.

Ensuite selon le kit que tu veux lui passer, et bé faut usiner les carters!

quand à l'esprit mini, que tu aies une daube chinoise ou une prépa de ouf sur du jap / US ou encore un CRF50 tout stock, tu peux l'avoir, c'est pas la monture qui fait l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008, 13:59

le bas moteur je l'ai achetté a un mec sur MBR.
et +1 pour tips! c'est pas parceque tu as une chinoise que tu n'as pas l'ésprit mini.
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008, 16:43

ouai je suis au courant pour les différance de carter,merci du renseignement quand meme.je vais cherché ;)

quand je parle d'esprits mini,je voulais dire en faite,une mini sans embraiyage,petite cylindrée,petites roues,sur base honda,mais je me suis mal exprimé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tips
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/11/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008, 22:37

NOP man, et puis le 88 en semi auto ça bouffe des 140 chinois facilement alors ... est ce vraiment une petite cylindrée???
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008, 22:40

tips a écrit:
NOP man, et puis le 88 en semi auto ça bouffe des 140 chinois facilement alors ... est ce vraiment une petite cylindrée???

je suis d'accord avec toi,mais pas tous!la mienne je ne pense pas!mais en meme temps ce serais normal Very Happy
il y a beaucoup de mec qui pensent avoir des bombes avec leur 125 chinois,mais comme tu dis,avec un bon kit 88,106 de plus en 4S,il font moins les fiers quand ils prennet leur graton Laughing
en tout cas,je suis préssé de la voir remonté ta brele!allez pour elle kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 8 EmptyMer 24 Déc 2008, 14:35

greg45 a écrit:
tips a écrit:
NOP man, et puis le 88 en semi auto ça bouffe des 140 chinois facilement alors ... est ce vraiment une petite cylindrée???

je suis d'accord avec toi,mais pas tous!la mienne je ne pense pas!mais en meme temps ce serais normal Very Happy
il y a beaucoup de mec qui pensent avoir des bombes avec leur 125 chinois,mais comme tu dis,avec un bon kit 88,106 de plus en 4S,il font moins les fiers quand ils prennet leur graton Laughing
en tout cas,je suis préssé de la voir remonté ta brele!allez pour elle kiss

Mwa aussi je suis pressé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2009, 18:44

un peu de new depuis le temps! la mini n'a pas beaucoup avancée apar un changement d'amorto: j'ai vendu mon i-shock et racheté un elka de klx.
j'ai aussi changé mon cadre stock pour un five'o blanc.
j'ai reçus ma couronne five'o (37dents), mon embrayage také et je devrais recevoir dans la semaine de la visserie pour mon moteur, un guidon sano bmx, une pédale de frein tbr.
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 29
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2009, 19:01

on attend plus que les photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[honda] XR de champ de bosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[honda] XR de champ de bosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» go pro champ de bosse vélo
» Champ de bosses
» [HONDA]50 crf Honda - mécano 2016
» [honda][honda] crf 50 (106 BBR) crf 70 (140YCF) !!!A FERMER SVP!!!
» [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-