Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [honda] XR de champ de bosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tips
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/11/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008, 09:35

Non pour l'arrière reste en 3.00 * 10, change pas, c'est top!!!ça tractera comme il faut ta brêle!, le 2.75*10 à l'arrière ça pue!
En pneu top t'as IRC et Innova pour les 10"!

pour répondre à greg45, bien sur qu'au niveau moteur y'a plein de chose adaptable!!!
Tous les cylindres pour 88 font 52 de diamètre, donc on peu y mettre n'importe quel piston de diamètre 52 dedans.
Après, tous les piston n'ont pas la même tête, ça c'est sur, certain comprime plus que d'autre, et certain s'accorde mieux avec certaines culasse que d'autre.Par exemple tu n'arrivera pas à passer un piston také SH dans une culasse trail bike.
Le top en général c'est d'avoir piston / culasse de la même marque, puis le cylindre, on s'en fou du moment que c'est un diamètre 52.

En tout cas c'est cool que ton projet avance.

T'as pensé a modifié ta fourche pour la durcir??

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008, 10:32

Cool ton projet
bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008, 12:19

merci tips pour cet expliquation très claire.^^
pour ma fourche je vais mettre des ressorts BBR et de l'huile.mais dans quelques semaine parceque la j'ai plus de tune Very Happy
en tout cas merci a tous. je vous mettrais des photos dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008, 14:26

merci de ta reponse Very Happy ,sinon je trouve ça résonable le prix qu'elle te reviens.a ce prix là,des fois on a une belle mer.e chinoise,alors que là:du bon matos:
vivement la suite :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008, 15:52

ouais c'est sur mais bon j'aurais mis 5 mois a la monter. enfin plutôt a chercher de bonne accase sur les forum. c'est vrai que ça me revient pas cher mais faut pas etre préssé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008, 15:54

kiki71dart a écrit:
ouais c'est sur mais bon j'aurais mis 5 mois a la monter. enfin plutôt a chercher de bonne accase sur les forum. c'est vrai que ça me revient pas cher mais faut pas etre préssé.

ba effectivement 5 mois !!
mais encore sa va il y en a qui mettre bien plus de temps que sa !!
il ne faut pas que tu te pleigne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008, 16:04

oh mais je ne me pleins pas! Very Happy
quand j'ai commencé je savais bien que je ne la finirais pas en 2 semaines.
c'est juste que si tu est précé de rouler c'est pas la bonne option.
comme j'étais pas précé et que j'en avais marre de la chine je me suis lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008, 16:06

kiki71dart a écrit:
oh mais je ne me pleins pas! Very Happy
quand j'ai commencé je savais bien que je ne la finirais pas en 2 semaines.
c'est juste que si tu est précé de rouler c'est pas la bonne option.
comme j'étais pas précé et que j'en avais marre de la chine je me suis lancé.

tu a eu raison !!
moi aussi j'aimerais bien faire comme toi mais j'ai pas toutes bases en mecaniques !!! :( 😢
sinon je me serais deja lancé depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008, 16:10

c'est sur qu'au début c'est pas facile mais faut se lancer, c'est comme ça qu'on apprend.
personnellement mon père est mécano donc sa m'aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008, 16:14

kiki71dart a écrit:
c'est sur qu'au début c'est pas facile mais faut se lancer, c'est comme ça qu'on apprend.
personnellement mon père est mécano donc sa m'aide beaucoup.

ah oui effectivement ! ! Wink
pti chanceux va !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008, 16:21

et ouais! lol

aller une petite photo au passage.

[honda] XR de champ de bosse - Page 7 081221042500269506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008, 16:22

t'on kit déco tu pense le changé ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008, 16:26

non je laisse celui-la il est magnifique et unique! j'achetterais un kit deco sur plastique crf plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008, 16:27

kiki71dart a écrit:
non je laisse celui-la il est magnifique et unique! j'achetterais un kit deco sur plastique crf plus tard.

ok ta raison si toi tu aimes !!
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008, 19:18

moi,je la trouve charmante comme ça i love
Revenir en haut Aller en bas
tips
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/11/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008, 01:16

Perso ça fait plus d'un an que je travail sur la mienne, et je ne l'ai pas encore fini ...

Comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008, 01:32

sa fait long un an !!
ta une autre pour quand tu veut rider ?
Revenir en haut Aller en bas
alex-dirt69
Chiffon
Chiffon
alex-dirt69

Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 11/11/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008, 10:18

le truc c'est qu'il faut pouvoir rouler sinon t'en as mar au bout d'un moment... du genre : avoir un chassis BBR dans ton garage et ne pas pouvoir l'utilisé Laughing Laughing

je crois que tips améliore sa dirt au fur et à mesure mais il en monte pas une non ???

pour ma pars comme j'ai pas les moyens, je pars d'une chinoise avec tout de même des bases pas trop mauvaises... et au fur et à mesure que j'ai des sous je l'améliore... comme ça tu roules tout en améliorant t'a brèle Cool et au finale t'a chinoise d'origine n'est plus une chinoise Very Happy

en tout cas très très très beau projet de kiki71dirt franchement j'adore, et pour bien le connaitre je peux vous dire que même si il fait style de ne pas trop avoir envie de rouler et ba c'est faut !!! parce que des fois il pète des cables parce que il roule pas Laughing Laughing Laughing
enfin bref ça vaut le coup d'avoir été patient parce que au final t'a une très belle machine, fiable et pour pas trop cher

jolie machine copain hate de se faire des sessions ensemble Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008, 10:44

J'adore ta mini
Dommage ke sa soit a tambour le freinage mais sa n'enleve pas le charme de cette mini
bon ride
Revenir en haut Aller en bas
tanguy45
Chiffon
Chiffon
tanguy45

Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 20/12/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008, 11:16

j'avous qu'elle est bien simpa c'te mini
Revenir en haut Aller en bas
rubi42
Chiffon
Chiffon
rubi42

Nombre de messages : 515
Age : 31
Localisation : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008, 11:16

le resulta de ta mini va etre une turie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtbike42630.skyrock.com/
tips
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/11/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008, 12:42

Non non team-crz-61, je roule casi tous les week end (sauf en ce moment à cause des pluies), et en semaine quand c'est possible, j'ai une mini que je modifie au fur et à mesure, c'est un long travail et acheminement que d'accorder sa mini avec son style de ride, son gabarit et le style de terrain pratiqué et de trouver les pièces qui nous conviennent par rapport à ça.

j'ai changé plusieurs fois de chassis, d'amorto, de fourche, de haut moteur, à cause d'insatisfaction, de casse ...

Mais ça me plait tellement!

kiki j'ai vu que tu cherchais un kick long genre také, kitaco, laisse tomber, ça sert à rien, à rien d'autre que de casser ton axe de kick, vu qu'ils sont plus long, on force différement dessus, et ça casse ...
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008, 13:14

tips a écrit:
Non non team-crz-61, je roule casi tous les week end (sauf en ce moment à cause des pluies), et en semaine quand c'est possible, j'ai une mini que je modifie au fur et à mesure, c'est un long travail et acheminement que d'accorder sa mini avec son style de ride, son gabarit et le style de terrain pratiqué et de trouver les pièces qui nous conviennent par rapport à ça.

j'ai changé plusieurs fois de chassis, d'amorto, de fourche, de haut moteur, à cause d'insatisfaction, de casse ...

Mais ça me plait tellement!

je suis comme toia ce sujet Very Happy en eternel changement!j'aime tout tester pour trouvé au mieux se qui me conviendra le plus!
Revenir en haut Aller en bas
alex-dirt69
Chiffon
Chiffon
alex-dirt69

Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 11/11/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008, 13:25

Citation :
kiki j'ai vu que tu cherchais un kick long genre také, kitaco, laisse tomber, ça sert à rien, à rien d'autre que de casser ton axe de kick, vu qu'ils sont plus long, on force différement dessus, et ça casse ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008, 13:37

merci a tous pour vos commentaires.
pour l'histoire des freins a tambour, contrairement se qu'on pens ça freine très bien! et ça fait esprit mini Very Happy
pour le kick take ou kitaco j'en cherche un juste pour fair blingbling. j'ai repris un chinoi pour l'instant et il iras très bien.
ensuite comme dit alex, c'est vrai que ça me tarde de pouvoir rider mais bon j'ai pas le choix et c'est bientot fini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[honda] XR de champ de bosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[honda] XR de champ de bosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» go pro champ de bosse vélo
» Champ de bosses
» [HONDA]50 crf Honda - mécano 2016
» [honda][honda] crf 50 (106 BBR) crf 70 (140YCF) !!!A FERMER SVP!!!
» [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-