Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [honda] XR de champ de bosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 13:08

tips a écrit:
euh elles sont où toutes les pièces, y'a une longue liste mais on voit qu'un cadre et un morceau de guidon ainsi qu'un amorto c'est un 275?
avec un bras + 2, ça risque de la faire hautre du cul non?

T'as prit quoi comme kit 88?
Et ta culasse c'est quoi ?

Penses aussi à prendre une pompe à huile gros débit et à agrandir le trou de la sortie d'huile dans tes carters.

en tout cas j'espère que ton projet va vite aboutir et met nous des photos!!

comme je l'ai dis, toutes les pièces marquées sont selle que je vais acheter et donc qui ne sont pas encore chez moi.pour les photos sa arrive se weekend j'ai reçut mon bas moteur hier et lundi j'envois le chèque pour le kit 88(TrailBike race head avec cylindre take), la roue bbr, le bras DC, l'amorto.
lundi prochain j'envois ma culasse en prépa et je commande guidon, ressort d'embrayage, pompa a huile...chez crf50shop.
donc tu la vera montée d'ici 3 semaines.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 13:12

précé de voir sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex-dirt69
Chiffon
Chiffon
alex-dirt69

Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 11/11/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 18:31

et moi je l'essayerais surement pendant les vacances de noël !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 20:20

chanceux va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 21:14

oula tu tombe au bout de 2h avec la YCF alor le 88 c'est pas pour tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 21:15

mdr
Revenir en haut Aller en bas
tips
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/11/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 12:35

Il te faut un piston Trail Bike aussi alors!!!

Courage pour ton montage!!
Revenir en haut Aller en bas
alex-dirt69
Chiffon
Chiffon
alex-dirt69

Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 11/11/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 19:46

kiki71dart a écrit:
oula tu tombe au bout de 2h avec la YCF alor le 88 c'est pas pour tout de suite Very Happy

ouai mais bon ça c'est pas grave! j'ai rien cassé c'est la principal, c'est pas comme si j'aurais une smallmx en plus de m'avoir fait mal j'aurais aussi cassé la dart Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 20:11

Dites à noel je suis à lyon je peux l'essayer moi ce crf?? Very Happy

Qui tente rien....

En tout cas joli ce que tu nous monte, moi j'ai un crf mais moteur chinois car comme tu dis c'est les sous qui régissent (tu pourras me dire combien ça t'a couté le moteur 88?? ) car ca me tenterais un jour.merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 20:13

[quote="coralie"]Dites à noel je suis à lyon je peux l'essayer moi ce crf?? Very Happy

Qui tente rien....
quote]

t'as bien raison qui ne tente rien n'as rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 20:18

Ben ouai j'aimerais essayé un moteur 88 honda + kit car parait que ça marche autant qu'un 140 stock chinois et avant de dépenser des tunes j'aimerai etre sur de moi car je roule sur beaucoup de track assez grand (dans l'ouest c'est la californie les gars!!)baho, st sabine, crouseilles, villef faut des watts Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 20:22

desolé pour ,le petit HS mais il y a un moteur 160cc qui est sorti (pas le lifan) sa t'interesse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
alex-dirt69
Chiffon
Chiffon
alex-dirt69

Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 11/11/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 20:31

bo-goss95500 a écrit:
desolé pour ,le petit HS mais il y a un moteur 160cc qui est sorti (pas le lifan) sa t'interesse pas ?
il a pas encor été testé, enfin on sait pas trop ce que ça donne, et puis perso je trouve que 160 pour une mini c'est trop! on sort de l'esprit mini après c'est trop puissant!
après un petit 150 daytona c'est sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 20:32

lol un 160 sort de l'esprit mini mais pour du daytona tu dit pas sa mdr t'es trop logique toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 20:32

Ouai non 160 je veux pas le but c'est d'avoir une mini je vais être en 10/12 et j'ai un crf alors 160 laisse tomber.
désolée du hs mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 20:46

salut salut merci a tous pour vos com.
coralie pour téster le 88 y'a pas de souci c'est quand tu veux et pour le prix je m'en sort pour environ 500euros(base+kit+ressort d'embrayage+pompe a huile...etc).


Dernière édition par kiki71dart le Ven 12 Déc 2008, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 20:49

Yes génial merci, et 500 euros le top tu me racontras comment tu as fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 20:50

comment sa se fait qu'un moteur 88cc sur base de mpteur CRF marche mieu qu'un 125cc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 20:52

bo-goss95500 a écrit:
comment sa se fait qu'un moteur 88cc sur base de mpteur CRF marche mieu qu'un 125cc ?

tout simplement parceque la qualité est supérieur! les condui de la culasse sont beaucoup mieux étudiés et travaillés. et il faut savoir qu'un 88 prends ses tours plus vite qu'un 125, donc sur terrain y'a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 21:05

ah ok sa veut dire qu'un klx 143 cc c'est des monstre , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 21:07

bo-goss95500 a écrit:
ah ok sa veut dire qu'un klx 143 cc c'est des monstre , non ?

ouais en gros! mais c'est encore controlable. les vrai montres sur klx c'est les 178 take! après c'est plus le même niveau de ride Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 21:08

lol ok bon j'arete avec mes question car sa te pourri un peu ton post dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 21:10

bo-goss95500 a écrit:
lol ok bon j'arete avec mes question car sa te pourri un peu ton post dsl Wink

y'a pas de mal. si tu as d'autres question n'hésite pas en MP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tips
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/11/2008

[honda] XR de champ de bosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008, 01:26

Les performances d'un 88 honda ne viennent pas des conduits soit disant mieux travailler que ceux d'une culasse de 125 chinois ...

t'as déjà comparé l'une et l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[honda] XR de champ de bosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008, 08:07

bin dit c'est dû a quoi alor lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[honda] XR de champ de bosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [honda] XR de champ de bosse   [honda] XR de champ de bosse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[honda] XR de champ de bosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» go pro champ de bosse vélo
» Champ de bosses
» [HONDA]50 crf Honda - mécano 2016
» [honda][honda] crf 50 (106 BBR) crf 70 (140YCF) !!!A FERMER SVP!!!
» [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-