Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 150 4s upower vs 150 4v anima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 150 4s upower vs 150 4v anima    150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013, 23:20

Mouais bah j'suis content de pas avoir poster, juste de lire sa m'énerve. La on peux plus rien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
vinlik
Poseur
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : saint-mard
Date d'inscription : 01/11/2012

150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 150 4s upower vs 150 4v anima    150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013, 23:51

MDR point de violence les gars simplement donné sont avis .
Comprenez que l'investissement dans un take ou kitaco même en vu de la qualité est le prix d une bonne machine chinoise ou italienne qui ne tombera pas spécialement en panne et complète !!... 4000 e dans un moteur cela fait quant même un sacré billet !!! L usure pour un take ou un chinois tu mexcuseras mais un embrayage un jeu de segment un piston c'est juste de l'entretien,des pièces d'usures . rien ne tempeche au moment du remplacement d ine pieces de prendre la qualite au dessus .tu vas pas me dire que tu les changes jamais sur ton take ou kitaco sinon c'est que tu roules pas... Et je fais avec ma bourse un piston take c'est pas le même prix que celui de mon lifan ou mon dayto... Question de bourse les gars ... Mais chinois ne veux pas dire grosse daube obligatoire ...
Revenir en haut Aller en bas
vinlik
Poseur
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : saint-mard
Date d'inscription : 01/11/2012

150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 150 4s upower vs 150 4v anima    150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 00:04

Et au final le but n est il pas de partager tous la même passion? Qu il y est des petit moteur chinois ou de la belle pièce jap l important c'est roulé et se faire plaisir pour conclure sur chinois et jap ,revenons en a anima ou 4s up power hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
magdirt
Rider régulier
Rider régulier
magdirt

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : famillypark77
Date d'inscription : 29/04/2013

150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 150 4s upower vs 150 4v anima    150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 00:22

Bien dit vinlik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 150 4s upower vs 150 4v anima    150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 00:26

J'ai une culasse 4S YX sur un Zongshen 155 et pour l'instant (2h de marche ) rien à dire .
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 150 4s upower vs 150 4v anima    150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 09:40

Je suis pour, les moteur chinois peuvent duré longtemps (très longtemps) ... J'ai un 125 lifan basique, 2007, 1 seul piston ... Voilà c'est ça le souci ... Tout dépend de son niveau ...

quand j'en vois certain en course qui roule comme des fous furieux au rupteur dans les sauts en tappant aussi forts qu'il peuvent, et que le moteur claque ...

" c'est pas grave j'en racheterais un " (non non je le reparerais pas, j'en achetrais un neuf)

donc la oui bipbip, moteur jetable on est daccord ...

Après un mec qui veux juste se faire plaisir, sans gros gros level et non pratiquant du CDF, histoire d'avoir un moteur d'homme (mdr) oui la je suis d'accord aussi ...

Ensuite ... C'est comme les voitures ... C'est la loterie ... Sa peut tenir 1 ou 2 ans sans aucun souci (peut être même +) ou alors au bout d'une semaine avoir la moitier du bas moteur en salade ... (Certains se reconnaîtront ...)

Voilà oui c'est la mode ... Peut être arriveron nous en 250 un jour ? Ou peut être sera l'inversse, c'est même un peu ce qui arrive avec le phénomène de mode du 88 en ce moment ...

Quand les gens auront compris que la cylindrée est un détails (non negligable quand même) mais vraiment second ...

Faut esseyer rien qu'une fois un 106 sh+r avec le spécial clutch ... Bizarement sa fera tout bizard (si les jambe tramblotte c'est normal).

voilà ... C'est comme tout ...
Revenir en haut Aller en bas
vinlik
Poseur
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : saint-mard
Date d'inscription : 01/11/2012

150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 150 4s upower vs 150 4v anima    150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 09:55

+1 Fabius on est d'accord dans tous les cas tout le monde se fait plaisir et c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 150 4s upower vs 150 4v anima    150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 15:13

Bibip18 a écrit:
La remonté de post de rageux qui sert a rien.
Oui yx c'est de la daube en moteur si tu t'y connait en meca tu comprendra tout de suite que c'est du vite fait comme moteur, du jetable. Apres pour 500€ d'origine sa va, 1300€ pour du préparer et quand on sait se qu'il y as vraiment dedans sa fait mal (pur avis personnel)
Mais pour faire le beau en championnat durant 30min sa suffit largement c'est sur.

Bref comme tu l'as dit yx c'est Renault, yx upower c'ets du Renault sport, et také c'est de la belle pièces combiné a la puissance la vrai, comme Audi, Ferrari.
Et avec Renault tout les jours un bruit nouveaux, yx c'est pareil finalement lol

Mais voilà un avis qui vas te plaire.

Vas y achète un 4s yx il fait des podium, il marche fort, il tire sur les bras, et en plus il est la star du championnat de France. C'est vraiment le moteur a avoir. Pareil que Dacia

Mais continuez comme ça je vous laisse vos yx et moi je prend le reste (daytona, kitaco, takegawa, trail bike)
D'ailleurs faut arrêter de prendre les kit trail bike 88cc v2 on n'en as plus.
Upower fait également un moteur pas cher a 1300€ 88cc qui fait des podium, et qui tire sur les bras, alors merci d'achetez chez eux.
Rageux ? Les seuls rageux que je vois sur le forum sont des pro jap frustrés !! Sad 

Pourquoi diantre, les geek (pro jap quoi) sont aussi en guerre contre les chinoises ? Est ce qu'on (je ?) vous a déjà dis : Ton moteur take c'est de la merde ?
Au pire, un mec par ci par là tourne en take, on le félicite et ça s’arrête là. Pourtant tu vas sur les forums et tu vois qu'ils ont pleins de soucis et de casses...
On lui mettra un boulevard que ça nous (nous en chinoise) fait ni chaud, ni froid, et pareil pas de représentation en compet donc pas de discussion sur ces blocs.... Suspect 

Les chinoises ont réussi à faire perdurer la mini même avec les millions de défaut pourtant les geek continus de critiquer dès que possible. C'est amusant pourtant de voir la merde qu'un XR70 peut etre, cadre en papier, canti à la rue, fourche à la rue, moteur anémique et j'en passe... mais bien sur avec toute les pieces "CNC" hyper chères du marché, on peut le changer en super-moto (en fait on a plus rien d'origine mais bon). Shocked 

Yx c'est de la daube ? Ha oui, et en neuf tu as quoi comme moteur jap qui à 250€ tient plus de 50h d'utilisation ? Tu as quoi comme moteur jap à 400€ en neuf qui envoit comme un 150/160 ?
Fiabilité ? La chine c'est moins solide, mais je pense que pour moins de 300€ si un bloc te tiens 2 ans (ou plus) c'est SUPER rentable !!!!! C'est le cas de mon ex 125 (tournant en 140 depuis ses 20h) qui tourne toujours avec plus de 65h dans les dents. J'ai changé... rien ! (hormis le passage en 140 et c'était pour avoir des watts !). 150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 11350 

Alors oui la chine c'est pO solide, mais pour LE PRIX, on trouve pas mieux en neuf ! Et on peut atteindre plus de monde et les faire rentrer dans le milieu et plus tard, avec l'expérience (et peut etre 4/5 casses moteur) vont courir acheter une jap et devenir des passionnés !

Mais non, on préfère venter un moteur soit disant solide et soit disant performant. Soit disant parce que vu le nombre de cross 4tps en panne, je me demande si les jap (Honda, Yam et autres) sont si solide que ça... ha mais oui ! l'entretien !!
Le gars sans tune en chinoise (ou pire le gars de la cité en leuve) n'entretien pas sa brele !! Contrairement au geek avec son Xr qui dort avec et fait une vidange toutes les 10mn (même si elle a pas roulé) de peur que le carter moteur unique reçu du japon ou son carbu en or Yosh s’abîme ! (je caricature exprès Very Happy ).

Petit écart, vient pas me vendre du Ferrari qui a des caisses qui font moins de 5000km année avec un entretien de malade (et ça les empêche pas de brûler) ou PIRE, Audi !!! Audi qui a 30% de taux de panne comparé au 10% de Renault, audi qui est jugé par toutes études faite en Angleterre, en allemagne ou en france MOINS fiable que les françaises ! Audi et les soucis d'injecteurs, de culasse, de boite auto (en chine le gouvernement meme leur demande de réagir !!). En perfs ? Une MRS 3 dépose les golf (GTI, R, R35), sirocco R, Audi S3 (265cv), RS3 (340cv) et autre tank à 4 roues motrices et leur aldex ridicule ! Chassis en carton qui sous vire au possible. C'est lourd et pas efficace.
Bref, allons pas sur ce terrain, on s'éloigne du sujet...
YX c'est Renault ! Bien ! La MRS3 est la meilleure GTI dans son segment et ce depuis 10 ans (depuis la MRS-R 2 en fait) et en fiabilité immorvable !

J'ai eu plein de caisses, du coréen, du français (C3, Mégane DCI...), je suis aujourd'hui sur du jap (Toy !), pour moi tout se vaut ! Pas de problème avec aucune. Et je t’enlève une maison dans l’œil, Dacia c'est SUPER fiable !!!!!!!!!!).

Laisse nous nos moteurs nazes qui sont malheureusement d'un bon rapport perfs/prix/fiabilité et qui au besoin sortent des watts même sur 30mn. Même BBR tourne sur ANIMA (les cons !!!!!!!) Very Happy Et on continuera a attendre en cross, sm ou peut être juste dans une bourre entre pote qu'un take 124 SH+r (ou autre) nous mette la mine alors qu'il a 200h sans même une vidange ! Wow ! Amazing ! (rires)
On supportera que les geek écrivent sur leur kit déco qu'ils aiment pas la chine (frustration ?), on va continuer à prendre sur nous, parce que de toi à moi, rien à foutre de ton moteur fut il chinois, je veux juste qu'on roule ensemble, nombreux, qu'on se marre, qu'on se block pass, qu'on fasse des leuves, qu'on prépare les blocs, qu'on fasse des départs et prenne des gamelles.... (rires).

Les moteurs jap sont top (si si), mais à un tarif un peu chaud. En attendant d'avoir les moyens, laissez les gens apprécier leur chinoiseries, avoir des pannes, apprendre la mécanique, comprendre pourquoi un moteur jap est mieux (qualité des métaux, qualité d'usinage, technologie...) et passer un jour sur un tel bloc.

Je suis d'accord avec Fabius : La cylindrée, les gens comprendront que ça fait pas tout. On voit déjà un phénomène de retour à du plus "petit". Wink 


ALors Anima ou 4S UP ? Je choisis l'ANIMA pour le plaisir de mettre ma main dedans comme un grand...


Dernière édition par hsdforever le Jeu 21 Nov 2013, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 150 4s upower vs 150 4v anima    150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 17:57

Au moins je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 150 4s upower vs 150 4v anima    150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 19:24

Pierrot a écrit:
Au moins je rigole ^^
Very Happy  CLAIR !!! Very Happy  Very Happy  Comment ne pas aimer un tel forum !
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 150 4s upower vs 150 4v anima    150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 19:39

Lol tmaniere quand un sujet de "choix" ou "d'avis" s'ouvre c'est toujours la panique général mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 150 4s upower vs 150 4v anima    150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 20:05

Comme d'hab vous croyez que je suis un anti-chinois mais pas du tout. Petit point a corriger quand je disait que yx c'étais de la daube je parlait bien du yx 4s, la base du sujet.
Et je rappel quand même que mon dernier essai était quand même justement un yx 4s up, bien pas de bol c'est nul comparé au autres. Et en plus il avait des default qui était quand même très gênant.
Et visiblement quand on le dit ça choque.
Dans des prix équivalent a vos yx 4s il y as des moteur chinois que j'apprécie vraiment (si si je vous jure)
Ya même des yx 150 type klx que j'apprécie mais pas en 4s et pas d'origine.
J'ai même vu des yx 150 d'origine tenir dans des condition extrême et qui ont depassé les 100H,
Et juste comme ça j'ai jamai payer un moteur také + de 2500€, et encore là c'étais exceptionnel.

L'exemple des voiture ma bien fait rire, jmen doutais que sa ferais tout une histoire pour rien, c'étais voulu parce que perso c'est le truc dans lequel jmen fou complètement, a savoir que j'ai pri l'exemple Renault, audi, totalement au pif sur les "on dit" général.
Si vous voulez mon véritable avis toute les voiture récente de maintenant sont pour moi à 90% de la merde en plastique quelque soit la marque.
Mais bon je ne fesait que continuer les comparaisons poster auparavant.
Si vous voulez savoir ma Renault a moi a 410 000km et 21 ans d'âge.

Mais j'ai remarqué j'ai le don de pointer du doigt les sujet sensible la preuve en est.

Hsdforever au vu de ta réaction limite envers moi, tu n'as absolument rien compris de ce que j'essaye de faire passer.
Le geek (moi) retourne dormir, mais à titre d'info les 410 000km de la voiture je ne les ai pas fait juste pour me promener et je suis rider avant tout, toute mes mini moto(chine/jap) réuni en cota d'heure dépasse un nombres que t'imagine même pas.
bref cette fois là je m'arrete vraiment j'en ai marre, si vous me voyez sur le forum se sera maintenant qu'en simple modo.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 150 4s upower vs 150 4v anima    150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 20:07

hsdforever a écrit:
Pierrot a écrit:
Au moins je rigole ^^
Very Happy  CLAIR !!! Very Happy  Very Happy  Comment ne pas aimer un tel forum !
Malheuresement a cause de ce genre de comportement que l'on peut y trouver.
Les seuls qui osent l'ouvrir sont soit ignorer soit ils se font allumer, ce qui a causer la mort d'un autre forum bien connu.
Les "pro-jap" comme on peut entendre me fais bien rire car cela n'existe plus, mais eux finissent par faire leurs affaire autre que sur le forums, et la c'est soit crazy soit mbr. Voila a ce que sa emenne. Moi le premier sa me demange de REdonner espoir au forum mais quand je lis ca je dis ok, et je m'en vais, chose que je vais appliquer de plus en plus a l'avenir.
Sur internet c'est deja compliquer de se comprendre sans prejuger, et la l'exemple est flagrant, a la base c'est une comparaison, puis on dis les pour et contre et la c'est la fin sa se detourne de partout.
La seule fois ou y'a eu lieu de take et kitaco pour les cite, c'etait a la base sur leur comportement qui etait un % mieux que les chines et la tous le monde qui aura esseyer les deux temoigneront mais apres sa se deforme et c'est partis!

Bref voila pourquoi je rigole, c'etait plus ironique qu'autre chose et apres entendre dire que les anciens, passionés, et "pro-jap"(j'aime pas) doivent rester pour donner un souffle nouveau... La blague!
Pourquoi des membre qui auparavent etait admirer pour leurs taff sur les chiottes d'enfants et leur pilotage le vrai pilotage type bmx ne vienne plus et on les vois plus ou presque plus ? (Sans donner de nom, crf 50 mickey, crf 50 et klx full sano, et TBR, BBR) ? Quelqu'un s'est pose la question serieusement ? A la place on voit ca !
Moi le premier sa donne envie de faire la meme !
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 150 4s upower vs 150 4v anima    150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 21:36

Bibip18 a écrit:
Comme d'hab vous croyez que je suis un anti-chinois mais pas du tout. Petit point a corriger quand je disait que yx c'étais de la daube je parlait bien du yx 4s, la base du sujet.
Et je rappel quand même que mon dernier essai était quand même justement un yx 4s up, bien pas de bol c'est nul comparé au autres. Et en plus il avait des default qui était quand même très gênant.
Et visiblement quand on le dit ça choque.
Dans des prix équivalent a vos yx 4s il y as des moteur chinois que j'apprécie vraiment (si si je vous jure)
Ya même des yx 150 type klx que j'apprécie mais pas en 4s et pas d'origine.
J'ai même vu des yx 150 d'origine tenir dans des condition extrême et qui ont depassé les 100H,
Et juste comme ça j'ai jamai payer un moteur také + de 2500€, et encore là c'étais exceptionnel.

L'exemple des voiture ma bien fait rire, jmen doutais que sa ferais tout une histoire pour rien, c'étais voulu parce que perso c'est le truc dans lequel jmen fou complètement, a savoir que j'ai pri l'exemple Renault, audi, totalement au pif sur les "on dit" général.
Si vous voulez mon véritable avis toute les voiture récente de maintenant sont pour moi à 90% de la merde en plastique quelque soit la marque.
Mais bon je ne fesait que continuer les comparaisons poster auparavant.
Si vous voulez savoir ma Renault a moi a 410 000km et 21 ans d'âge.

Mais j'ai remarqué j'ai le don de pointer du doigt les sujet sensible la preuve en est.

Hsdforever au vu de ta réaction limite envers moi, tu n'as absolument rien compris de ce que j'essaye de faire passer.
Le geek (moi) retourne dormir, mais à titre d'info les 410 000km de la voiture je ne les ai pas fait juste pour me promener et je suis rider avant tout, toute mes mini moto(chine/jap) réuni en cota d'heure dépasse un nombres que t'imagine même pas.
bref cette fois là je m'arrete vraiment j'en ai marre, si vous me voyez sur le forum se sera maintenant qu'en simple modo.
BipBip : Ben tu vois, dans ton ecrit, on a franchement l'impression que tu es un rageux anti-chine (je ne fais que reprendre les termes d'un autre). Mais comment penser autre chose quand on lit juste "les YX c'est de la merde"... Bien sur qu'on va te classer direct dans les geek ! Very Happy 
Mes propos sont pas limites, c'est un passionné de mécanique qui parle et comme tous passionnés (foot...) on prend à cœur le bordel et on est dans tous les débats ! C'est ça les passionnés et heureusement qu'il y en a !

T'as pas aimé le 4s, c'est ok. Je l'ai jamais testé. Je suis plutôt "pro 2s" parce que c'est la base du moteur de mini comme je suis "antibielette" de suspatte ! (rires).

Mais pourquoi t'es pas allé dans "A choisir je te conseille le 150 2S because machin et truc et bidule" plutot que de faire comme d'autre "la chine c'est nul" qui conduit à "on peut pas s'exprimer" puis à "je quitte le forum" ! (rires).
En plus on est en phase, même sur les bagnoles (= aucunes fiables, trop d'électronique, trop de recherche de la rentabilité !) ! Very Happy 

Donc je vois pas pourquoi tu posterais plus (t'es modo ? Very Happy j'avais meme pas fais gaffe), ton avis comme TOUS les autres compte, sinon on sera avec une bande de pro-chine ce qui est aussi mauvais ! Very Happy 

Pierrot : ça t'as pas fais marrer ? Moi c'est l'échange que je trouve sympa ! Si c'est pour que tous les membres ecrivent : "+1"  sans meme lire ce qui est écrit, ben ça devient ennuyant à souhait et on progresse pas ! J'avais pas vu l'ironie de ta remarque.
Crazy moto est un forum de kikoolol de 12 ans qui ne jurent que part "monte un ARI", normal qu'il aille dans un mur.
Mbr ne vit que par sa section "achant/vente", le reste bouge à peine, pourtant ils ont une section spéciale "jap" et une spéciale "chine" pour pas que ça se fritte trop...
Mais on a allumé tout le monde là bas, on se tire dessus à cause du CDF (comme ici), on déteste UP (comme ici et moi non plus je les aime pas trop...), on critique stomp, on critique tout avec juste "c'est de la merde" sans te donner une autre voie, plus adaptée à ton utilisation ou à ton budget... MR prend cette voie ? Je trouve pas même si il est "calme" comme forum.

Le forum est un lieu d'échange et de discussion = on va pas etre d'accord = ça peut chauffer (ou pas) = chacun à un avis, si il est bon, on le suit, sinon ben on avance des arguments sérieux et vérifiables = on apprend à argumenter = c'est ça la démocratie.
Sinon c'est la dictature (rires), un gars dis un truc tout le monde dit oui (ou +1). super ! Le forum vit !

Bon, on est donc dans un abandon du forum ?

C'est amusant, je voyais ça (le forum) comme une confluence de savoir. Coco est callé en jap (for exemple), elle aide un gars qui galère avec un klx 110, Fabius est bon sur les blocs chine, il aide aussi sur ce qu'il maîtrise.
Au final tout le monde gagne, et la mini avance. Mais bon, je suis encore à coté de la plaque... tant pis. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vinlik
Poseur
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : saint-mard
Date d'inscription : 01/11/2012

150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 150 4s upower vs 150 4v anima    150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 21:43

Les gars revenons au sujet de base maintenant que tout est dit:D alors vos avis sur le Daytona 4s et le upower 4s? C'est vrai que au cdf les up gueule dans les tours tout le temps ... Après jamais eu l occasion de les essayer ... Je n est que un modeste 107 lifan et 150 dayto 2s
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 150 4s upower vs 150 4v anima    150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 21:52

Bah si tu trouve que ce post aide ...
Apres si tu regarde bien depuis le debut on dis nos ressentis et les comportement moteur ! On arrete pas d'aider les autres sur les sujets que l'on connais !
Dernierement avec le crf 70 notament pour ma part... Bibip a touché a tous les moteur existant en mini exepter le daytona alors la aussi il sais de quoi il parle de plus on a pu esseyer avec les gars de chez nous a peu pres tous les moteurs, je vais pas lister c'est long...
Et apres ce faire entendre dire qu'on est des pro jap, qu'on dis a tu tete que c'est de la merde sa deviens lourd, et le pire dans tous ca c'est que la plupars qui nous contredisent n'ont pas eu l'occasion d'esseyer autre que le yx...
C'est pas compliquer c'est depuis que le 4s (j'ai pas precise hein) a envahis le forums la les membre se sentent plus.

vinlik a écrit:
Les gars revenons au sujet de base maintenant que tout est dit:D alors vos avis sur le Daytona 4s et le upower 4s? C'est vrai que au cdf les up gueule dans les tours tout le temps ... Après jamais eu l occasion de les essayer ... Je n est que un modeste 107 lifan et 150 dayto 2s
La aussi tu as tous...
Revenir en haut Aller en bas
vinlik
Poseur
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : saint-mard
Date d'inscription : 01/11/2012

150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 150 4s upower vs 150 4v anima    150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 21:55

OK merci pierrot .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 150 4s upower vs 150 4v anima    150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 21:57

Qu'il n'y ai pas de mal entendu, quand je du tu as tous c'est toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
vinlik
Poseur
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : saint-mard
Date d'inscription : 01/11/2012

150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 150 4s upower vs 150 4v anima    150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 21:59

Oui j'avais bien compris ^^ question maintenant , quelles sont les pièces pour pouvoir faire évoluer l anima je sais que Mitch developpe une cloche taillée masse donc apparemment la cloche 2s se monte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 150 4s upower vs 150 4v anima    150 4s upower vs 150 4v anima  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

150 4s upower vs 150 4v anima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-