-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

A CLOSE merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

A CLOSE merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014, 19:05

MisterCheddar61 a écrit:
Bonne décision mec !  A CLOSE merci - Page 4 994729 

Un crochet attelage c'est pas long a enlevé..

thors a écrit:
crossman85 a écrit:
Decision prise !!! La moto va etre remonter car sa me fait ch*** de la laisser en plan vu les pieces qui sont prévu deçu. J'irait rouler sur les terrain de cross et j'essayerer d'organiser quelque week end par ans pour venir rouler sur les terrain de mini tels que : popoche park, family park etc ... :)Je suis trop en manque de ride, surtout en ce moment avec se temps sa donne plus qu'envie .... Question de mobiliter etant donné que je n'est pas de crochet d'attelage, elle ira dans la voiture en attant puis je verrait a acheter un petite camionnete ou fourgon pour plus tard et venir dans les terrain de mini ! Donc je me lance dans la recherche de : tés de frouche ycf chromé pour une fourche staggs.
byye

Alors sa c'est cool à lire , ta prit une super bonne décision mec !

J'espere bien que sa vous fait plaisir car je peut pas mieu faire lol ! Mais bon il va se passer un peu de temp... Je pense venir voir certains sur les terrain d'ici la fin d'année mais bon a comfirmer car j'ai personne pour venir avec moi rouler (j'ai pas de niveau sur un terrain)
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Little
Administrateur
Administrateur
Little

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014, 19:54

Le niveau viendra pas en faisant du plat
Sinon moi j'aurai mis un crochet, en plus ça protège si un trou du cul vient te rentrer dedans et même ça doit se démonter maintenant ? Surtout sur du récent
http://www.mini-rider.net
thors
Chiffon
Chiffon
thors

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014, 20:05

oui tu as des attache qui ce démonte !!! c'est type top ! renseigne toi tu va trouver c'est sur !
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014, 20:11

+1 mon père a une bm et il a un système de crochet d'attelage démontable très pratique c est le top.
Ça te coûtera moins cher que d acheter un camtar!
Et tkt pour le niveau moi j'ai roulé quelques aprem sur des petits tracks privés l année dernière et rien qu en quelques heures je choppais de l'assurance sur les sauts etc, ça se bosse..
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014, 09:36

Oui oui sa existe a se demonter.
Boomheadshot
Rider régulier
Rider régulier
Boomheadshot

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014, 10:14

Va a la GMF j'ai une clio 3 au tier et je suis loin de payer 50€ par mois c'est plus dans les 20€
Il t'arnaque un peu la
blinkeur40
Rider régulier
Rider régulier
blinkeur40

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014, 17:27

Sur terrain t'inquiète pas que le niveau viendra, on est tous passé par la, c'est dur au début mais l'assurance vient vite, j'ai fait pas mal d'années en cross et quand je suis passé en mini j'étais perdu aussi et après 1 an sans avoir touché un emoto je n'avais plus aucun niveau, tout a recommencer a la première sortie mai ça revient...

L'attelage par contre les prix c'est un peu abusé
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014, 15:20

Boomheadshot a écrit:
Va a la GMF j'ai une clio 3 au tier et je suis loin de payer 50€ par mois c'est plus dans les 20€
Il t'arnaque un peu la

Non c'est juste que je suis encore jeune permis voila pourquoi je paye chere !!!

Je suis en pleine reflexion, depuis la sortie de la nouvelle appolo RFZ je suis tomber fan j'adore je la trouve maginifque. Je me pose la question acheter la appolo rfz neuve et lui coller mes "bonne pieces" c'est a dire echappement fmf, amorto dnm, guidon pro taper etc etc et laisser tomber la moto a la carte ?! je ne sais comment faire.
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014, 19:24

Oui pourquoi pas. La rfz es tbie nap art les suspensions bon qualité.
Little
Administrateur
Administrateur
Little

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014, 21:14

Mouai, quand on voit je me souvient plus son pseudo qui l'a revendue au final entre l'amorto qui est pété au bout de deux sortie et je sais plus quoi ...
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014, 21:17

Le cadre a fissuré
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014, 23:01

Ah ouai ? enfin quand on achete neuf sa passe en garantie ?!
thors
Chiffon
Chiffon
thors

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014, 23:16

Pas forcement de garantie , enfin moi je trouve que avec les rfz ont as fait un grand pat en arrière avec les chine à 500 euro neuve , c'est juste que la elle coute 2000 balle  , j'exagère un peu surement mais aillant vue la qualité du travail de certaine en magasin j'ai crus halluciner des soudure deguelasse certain avec des troue dans le cordons , les fourche et amortisseur qui pet , enfin c'est vraiment une moto que je déconseille

Et une moto à la carte ne revient pas forcement beaucoup plus chère qu'une chine neuve
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014, 23:25

thors a écrit:
Pas forcement de garantie , enfin moi je trouve que avec les rfz ont as fait un grand pat en arrière avec les chine à 500 euro neuve , c'est juste que la elle coute 2000 balle  , j'exagère un peu surement mais aillant vue la qualité du travail de certaine en magasin j'ai crus halluciner des soudure deguelasse certain avec des troue dans le cordons , les fourche et amortisseur qui pet , enfin c'est vraiment une moto que je déconseille

Et une moto à la carte ne revient pas forcement beaucoup plus chère qu'une chine neuve

Ouai. Se qui m'inquiette c'est qu'il y'a peut d'avis, meme pas d'essaie donc pas d'avis " réel" donc c'est peut etre quelle fait vraiment peur... J'attend d'autre avis c'est pas urgent ;). Je suis d'accord pour la mini a la carte mais bon la tu voie je suis coincé avec c'est pu*** de roulement de colone que je trouve pas donc j'ai un cadre niquel que je ne peut pas utiliser .. :/ c'est pour ça que je me penche sur la apollo rfz.
Little
Administrateur
Administrateur
Little

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014, 08:37

C'est de la merde , oublies ;)
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014, 12:43

repart sur un autre cadre au pire et te fait pas chier. Parce que sinon tu va rester bloquer longtemps si tu trouves pas tes roulements.
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014, 12:46

ride4life a écrit:
repart sur un autre cadre au pire et te fait pas chier. Parce que sinon tu va rester bloquer longtemps si tu trouves pas tes roulements.

J'y penser lol. Je vais sans doute prendre un cadre type crf 50 celui qu'il y'a sur toxic bike + un jeu de roulement. Mais il etait en rupture pour le cadre l'autre fois .. Wink
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014, 12:49

après , je sais pas quel type de moto tu cherches , mais sur old mx tu as des cadres type klx neuf a 29 euros.
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014, 13:23

C'est quoi les dimensions de tes roulements?
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014, 14:30

ride4life a écrit:
après , je sais pas quel type de moto tu cherches , mais sur old mx tu as des cadres type klx neuf a 29 euros.

Le meme que j'ai actuelement c'est a dire type crf 50.
Doudou
Rider régulier
Rider régulier
Doudou

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014, 16:37

ride4life a écrit:

Tu te rend compte de ce que tu dis là ... Un cadre à 29 € ...
Ca doit etre une belle merde !  oups 
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014, 17:36

Avant de parler regarde ! Ce sont des cadre rsr kaitham et pister pro
blinkeur40
Rider régulier
Rider régulier
blinkeur40

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014, 23:08

Doudou a écrit:
ride4life a écrit:

Tu te rend compte de ce que tu dis là ... Un cadre à 29 € ...
Ca doit etre une belle merde !  oups 

Ca s'appelle du déstockage, et quand on cadre rsr ou kaitham seront de "la belle merde" appelle moi ;) Old mx ont récupéré ce cadre quand l'usine kaitham a coulé.
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014, 08:08

Arrêtez de pourrir son post les gars y'a les mp pour ça !!
Sinon crossman je partage l'idée , arrête de te faire chier avec ce cadre et choppé direct un ou tu pourras adapter facile . Tu voulais un simple ou un double?
Pars sur un truc connu et costaud comme ça tu sera pas emmerdé
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 4 EmptySam 22 Mar 2014, 10:46

Minisam a écrit:
Arrêtez de pourrir son post les gars y'a les mp pour ça !!
Sinon crossman je partage l'idée , arrête de te faire chier avec ce cadre et choppé direct un ou tu pourras adapter facile . Tu voulais un simple ou un double?
Pars sur un truc connu et costaud comme ça tu sera pas emmerdé

Merci minisam Wink. Bah ecoute la je suis sur un cadre simple type crz, rsr donc je pense repartir sur ça. Sur toxic bike se meme cadre et vendu 90e je croit. J'attend le moi prochain et je verrait. Je veut pas i mettre trop chere deja qu'avec celui ci j'ai perdu de l'argent vu qu'il et inutilisable ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 4 Empty

A CLOSE merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant