-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

A CLOSE merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tom6942
Chiffon
Chiffon
tom6942

A CLOSE merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 17:09

Pour ton boulot , après tu fais ce que tu veux, mais ne te prive pas  . J'ai plus ou moins arrêté la boxe à cause de ça dans mon ancienne boîte et pour ce que j'ai eu en retour... Puis t'es pas obliger de rouler comme un ouf.

Édit: et oui faut faire des choix dans la vie c'est pas facile cumuler plusieurs passions qui coûtent des ronds c'est pas donné à tout le monde .

Dernière édition par tom6942 le Dim 02 Mar 2014, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 17:12

Si tu as d'autres passions comme ta golf 6 , dans ce cas arrête la mini , ce sera le meilleur choix !
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 17:13

Greg22500 a écrit:
TOUT ca pour ca. Tu m'aurais dit une skiline ou supra ou lancer evo ou rs4 je dit pas. Mais bon pour un mazout. Si vraiment tu kiff la mini revend ta golf et prend toi une caisse moins cher ou tu pourra balader ta moto et achete toi une vrai caisse sportive. Qui coutera moins cher car peut etre plus vieille. Mais en meme temps tu la prendra que occasionellement mais tu pourra te faire grave plaisir avec de la puissance.

Mdr j'ai envie de dire! J'aime bien ma golf donc je la changerait pas !!!! J'ai assez ramer pour réussir a en avoir une! Et tu voie il me faut pas n'importe quelle voiture car j'ai 70km par jour a faire pour allez bosser.... Bref le sujet n'est pas fait pour que l'ont parle de ma voiture ou celle des autre que sa plaise ou non ok ?
http://voiturette-cross.skyrock.com
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 17:15

tu t'enerve pour rien mec ... Tu nous demande quoi faire, on te donnes des conseils mais , si tu n'as pas la tune pour continuer la mini , la question ne se pose pas ... Si tu peux pas assumer arrête dans ce cas , sa vaut pas le coup.
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 17:16

tom6942 a écrit:
Pour ton boulot , après tu fais ce que tu veux, mais ne te prive pas  . J'ai plus ou moins arrêté la boxe à cause de ça dans mon ancienne boîte et pour ce que j'ai eu en retour... Puis t'es pas obliger de rouler comme un ouf.

Édit: et oui faut faire des choix dans la vie c'est pas facile cumuler plusieurs passions qui coûtent des ronds c'est pas donné à tout le monde .

Je me prive pas t'inquiette pas pour ça lol. Mais bon quand y'a plus de sous y'en a plus ^^! Et puis tu voie je prefere avoir a manger dans mon assiette plutot qu'une moto.. Wink
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 17:20

ride4life a écrit:
tu t'enerve pour rien mec ... Tu nous demande quoi faire, on te donnes des conseils mais , si tu n'as pas la tune pour continuer la mini , la question ne se pose pas ... Si tu peux pas assumer arrête dans ce cas , sa vaut pas le coup.

Je m'enerve pas ^^ t'inquiette pas, surtout pour des connerie pareils !!! Je comprend bien mais tu voie la limite on vient critiquer ma voiture alors que le sujet c'est la mini lol. Chacun a la voiture qu'il a. Quelle soit chere ou moins chere. J'ai toujours mon ancienne voiture (peugeot 306) qui commence a avoir un bon paquets de km ^^
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 17:22

oui tout a fait. Moi je kiff les caisses sportives et la mini. Je reussis a faire les2 sans me ruiner. Une laguna mazout pour aller au taf et sur les terrains. Voiture économiques increvables et pas cher en assurances. Une sportive payer pas cher avec 250 ch en turbo essence avec une assurance a que dalle. Et ma pit. Donc quand on veut se faire plaisir et en reflechissant on y arrive. Ca me ferai chier d'avoir une caisse a 20000 boules qui procure aucune sensation. Apres chacun ses choix mais ne nous demande pas notre avis. Et pourri l'image de la mini en allant sur la route. Ca fait chier de perdre encore un rider mais bon. Vois tes priorité mec c'est juste cela que je peux te dire. Apres si tu prefere ta caisse a la pit aucun souci garde la. Prend la meilleur décision en tout cas.
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 17:24

ok ... donc je comprends encore moins ton choix , bon bref . A toi de voir Wink.

T'as déja la voiture type fourre tout (306) un attelage la dessus a 50 balles t'en a un et l'assurance la plus basse , je sais pas si tu atteins 20 euros par mois pour ce genre de caisse avec la plus petite couverture. Bon après c'est a toi de voir mais bon honnêtement j'ai du mal a piger .
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 17:48

ride4life a écrit:
ok ... donc je comprends encore moins ton choix , bon bref . A toi de voir Wink.

T'as déja la voiture type fourre tout (306) un attelage la dessus a 50 balles t'en a un et l'assurance la plus basse , je sais pas si tu atteins 20 euros par mois pour ce genre de caisse avec la plus petite couverture. Bon après c'est a toi de voir mais bon honnêtement j'ai du mal a piger .

Oui j'avoue mais bon la 306 n'est plus assurer depuis que j'ai la golf. donc je peut plus m'en servir et elle et stoker chez mes parents. De plus y'a pas mal de frais a faire dessus : rotule de direction, amortisseur, pneu ar, distribution, et en prime elle bouffe de l'eau ... 20e par mois d'assurance?? c'est quoi ton assurance que j'aille les voir ^^ Wink quand je m'en server je payer 50e par mois en etant responsabilité civile ...
thors
Chiffon
Chiffon
thors

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 18:03

pour moi les solution sont vite fait soit tu te débrouille pour te déplacé sur un terrain soit tu arrête la mini cela compte pour tout le monde , moi j'ai en horreur les mec qui roule sur la route ou les chemins qui ne sont pas fait pour sa !
De 1 si tu renverse des promeneur ta golf tu peut direct la revendre pour payé les frais d'hospitalisation ou les frais d'enterrement et tout ce qui suit derrière !
De 2 tu explose la réputation de la mini , et les effort que les gens font pour avoir des terrains pour le plaisir de tous !
le prend pas le message agressivement ce n'est pas le cas c'est juste des conseil !
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 19:48

thors a écrit:
pour moi les solution sont vite fait soit tu te débrouille pour te déplacé sur un terrain soit tu arrête la mini cela compte pour tout le monde , moi j'ai en horreur les mec qui roule sur la route ou les chemins qui ne sont pas fait pour sa !
De 1 si tu renverse des promeneur ta golf tu peut direct la revendre pour payé les frais d'hospitalisation ou les frais d'enterrement et tout ce qui suit derrière !
De 2 tu explose la réputation de la mini , et les effort que les gens font pour avoir des terrains pour le plaisir de tous !
le prend pas le message agressivement ce n'est pas le cas c'est juste des conseil !

Oui oui, déja je ne roule pas sur la route!!! Certains le font en mini mais c'est plus souvent c'est en enduro! Apres sa gene en quoi? t'en que tu roule pas n'importe comment et avec la poignée dans l'angle..
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 20:05

Sa dérange les gens au niveau sonore, surtout que la mini est mal vu en général. Que ce soit en " enduro " comme tu dis ou sur la route !!

Meme nos terrains on quelques soucis ( dans ma région ) avec le voisinage !

thors
Chiffon
Chiffon
thors

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 20:07

crossman85 a écrit:
thors a écrit:

Oui oui, déja je ne roule pas sur la route!!! Certains le font en mini mais c'est plus souvent c'est en enduro! Apres sa gene en quoi? t'en que tu roule pas n'importe comment et avec la poignée dans l'angle..

Sa gène le travail que certain font pour que la mini soit bien vue par les communes et les département pouvoir faire des terrains pour le plaisir des vrais passionné les mongol qui roule n'importe ou détruisent le travail des gens passionné par cette discipline , dans la quel c'est dur de percer pour avoir des terrains ! donc pas besoin de mauvaise pub quand les gens comprendrons sa , bas la mini n'en vivra que mieux !
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 20:12

La franchement tout a fait d'accord avec toi thors. Wink +10
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 20:41

+10000 il est au taqué c'bon vieux Thors aujourd'hui mdr. Ça doit pas te faire plaisir à entendre mais il a raison.. On peut pas avoir un Pauvre bout de terrain à cause des kikoo qui font du bois/route/chemins et j'en passe
Pitbiker83
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pitbiker83

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 21:44

Bon je viens mettre mon grain de sable mdr, pour moi dans ma région y'a aucun terrain de mini alors la solution c'est soit de faire du chemin ou alors de ce faire un track ce qui est assez dur car soit ya trop de dénivelé, il y a de l'agriculture ou terrain de chasse, donc pas le choix de faire du chemin. Apres si crossman tu peux pas pratiquer t'es 2 passions faut choisir
http://le-pilote-du-83.skyrock.com/profil/
thors
Chiffon
Chiffon
thors

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 22:53

qu'il n'y est pas de terrain officiel ok , mais alors faites un track sauvage loin de la ville histoire de vous faire plaisir allez y en sans rouler depuis chez vous , comme sa même si quelqu'un vous vois , ils vont voir que vous etes sérieux et respectueux des autres , c'est que des petites choses qui vont faire avancer le tout !
thors
Chiffon
Chiffon
thors

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 22:55

Minisam a écrit:
+10000 il est au taqué c'bon vieux Thors aujourd'hui mdr. Ça doit pas te faire plaisir à entendre mais il a raison.. On peut pas avoir un Pauvre bout de terrain à cause des kikoo qui font du bois/route/chemins et j'en passe

c'est ce qu'il nous est arriver il y as quelque temps , contrat signé a 98% avec la mairie pour un terrain , puis des mongol s'amuser a rouler sur la route et en ville en mini chinoise ! La mairie a dit si c'est sa la mini on arrête tout et puis pouf sous le nez !
Pitbiker83
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pitbiker83

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2014, 05:40

Je suis d'accord avec toi thors, moi j'ai trouver un p'tit track y'a 1 semaine et on le retape malheureusement il est inaccessible en voiture ou alors il faut un 4X4 trop chère pour moi étant jeune conducteur puis en ce moment j'ai plus de voiture du à un accident donc pour déplacer la mini c'est dur en ce moment, moi si je peux éviter de faire du chemin c'est mieux mais en ce moment pas le choix
http://le-pilote-du-83.skyrock.com/profil/
Geo68
Serial block-passeur
Serial block-passeur

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2014, 07:14

Je comprend même pas pourquoi on en parle de rouler sur la route la question ne se pose même pas !!!
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2014, 09:06

+1 geo
j-m83
Rider de jardin
Rider de jardin

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2014, 12:24

Vive la mini homologuée pfiou que de galères j'évite moi!Shocked
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014, 16:05

Decision prise !!! La moto va etre remonter car sa me fait ch*** de la laisser en plan vu les pieces qui sont prévu deçu. J'irait rouler sur les terrain de cross et j'essayerer d'organiser quelque week end par ans pour venir rouler sur les terrain de mini tels que : popoche park, family park etc ... Wink Je suis trop en manque de ride, surtout en ce moment avec se temps sa donne plus qu'envie .... Question de mobiliter etant donné que je n'est pas de crochet d'attelage, elle ira dans la voiture en attant puis je verrait a acheter un petite camionnete ou fourgon pour plus tard et venir dans les terrain de mini ! Donc je me lance dans la recherche de : tés de frouche ycf chromé pour une fourche staggs.
byye
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014, 18:07

Bonne décision mec !  A CLOSE merci - Page 3 994729 

Un crochet attelage c'est pas long a enlevé..
thors
Chiffon
Chiffon
thors

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014, 18:53

crossman85 a écrit:
Decision prise !!! La moto va etre remonter car sa me fait ch*** de la laisser en plan vu les pieces qui sont prévu deçu. J'irait rouler sur les terrain de cross et j'essayerer d'organiser quelque week end par ans pour venir rouler sur les terrain de mini tels que : popoche park, family park etc ... :)Je suis trop en manque de ride, surtout en ce moment avec se temps sa donne plus qu'envie .... Question de mobiliter etant donné que je n'est pas de crochet d'attelage, elle ira dans la voiture en attant puis je verrait a acheter un petite camionnete ou fourgon pour plus tard et venir dans les terrain de mini ! Donc je me lance dans la recherche de : tés de frouche ycf chromé pour une fourche staggs.
byye

Alors sa c'est cool à lire , ta prit une super bonne décision mec !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A CLOSE merci   A CLOSE merci - Page 3 Empty

A CLOSE merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant