Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 incompréhension sur les différent moteur du marcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 20:38

Mouais bon tempis, j'aurais bien voulu savoir ce qu'il ma dit quoi ...

Je suis pas contre lui, on a pu 15 ans quoi ... On peu quand même discuter ...

On voudrais juste connaître un peu mieux tes moteurs, rien de + ... Faut arrêté quoi ...

même si c'est pas moi qui t'achèterais un moteur, sa serais simpas de développé un peu tous ça.. Savoir ou on met les pieds quoi ... Je doute pas de la puissance du 150 4s mais voilà ... Qu'à t'ile te plus qu'un 150yx avec une culasse 4s ?

Coco t'a acheter ce moteur il me semble, je vais me faire un plaisir à l'essayer pour voir ce qu'il donne justement ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 20:47

Oui sa fait que la septième année que je fais de la mini, mais j'y connais rien. Les lifan les ducar, les zongshen, les yx, ... tous ça j'ai pas connu.

Juste pour que ce soit clair pour le forum, mes intention étais seulement d'avoir des info sur un moteur d'origine en 125cc. Normalement meilleurs que tous les autres 125 chinois du marché. Mais comme j'ai dit en privé a mr upower sans preuve j'y crois pas.

Gougourider toi t'as rien compris...

Moi j'ai assez donné, je fais comme mon "concurrent" jme casse.
Vive la mini, vive le championnat, et pensé a acheter vos moteur kinder surprise pour noel et votre anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 21:39

fabius54 a écrit:
Mouais bon tempis, j'aurais bien voulu savoir ce qu'il ma dit quoi ...

Je suis pas contre lui, on a pu 15 ans quoi ... On peu quand même discuter ...

On voudrais juste connaître un peu mieux tes moteurs, rien de + ... Faut arrêté quoi ...

même si c'est pas moi qui t'achèterais un moteur, sa serais simpas de développé un peu tous ça.. Savoir ou on met les pieds quoi ... Je doute pas de la puissance du 150 4s mais voilà ... Qu'à t'ile te plus qu'un 150yx avec une culasse 4s ?

Coco t'a acheter ce moteur il me semble, je vais me faire un plaisir à l'essayer pour voir ce qu'il donne justement ...

Ben il a plus de cv Very Happy non je ne sais pas je l'ai pas encore démonter mais tout ce que je peux dire c'est oui il marche fort, oui plus qu'un stock, oui autant que mon 160 kitaco 4s prepa par kawasaki et passer au banc à 22cv...après je m'en tape que certains pensent que je dis ça pour je ne sais quoi, je dis la vérité et je serais la 1ere à le dire si quelques choses ne va pas..j'attends niveau fiabilité j'ai que 3.5h alors je ne peux pas dire quand j'aurais 50h mini là on pourra parler..mais je suis surprise car j'étais très séptique sur la puissance donnée je n'y croyais pas j'en ai souvent parler à arnaud je lui disait que c'était pas possible qu'il marche comme mon kitaco...et pourtant si
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 21:59

C'est vraie qu'il marche fort ce moteur.
J'en ai pas testé beaucoup mais ça marche bien.

Moi le moteur qui ma laisser sur le cul c'est le také 4s de GREEG sérieux a le voir rouler on voit qu'il envoit mais quand tu l'a entre les mains la c'est hyper impressionnant j'aurais jamais cru autant...
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014, 04:13

Je suis très intéressé par le tokawa 125 mais je ne veux pas acheter les yeux fermés, sans savoir ce que j'achète réellement.....
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014, 21:16

Prend celui là : http://www.shop-kaelis.fr/fr/moteur-125cc-zongshen-fiddy-racer-5856.html

C'est un super moteur 125cc !! Un monstre avec un AAC énervé, un piston HC, Un bon allumage, une culasse qui envoi, une course courte de piston !
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014, 21:49

Ah! Wink Merci beaucoup! Je ne le connaissais pas celui ci. Pour le branchement de phares, quelle modif faut il apporter?
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014, 22:53

Faut changer l'allumage...
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014, 22:56

Par un racing similaire permettant le branchement des phares.

Entre le tokawa, le fiddy et le daytona, quel est le choix le plus judicieux pour une utilisation routière?
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014, 23:01

Ouhai...

Aucune idée. Le fiddy à une fiche technique qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014, 23:03

Et le prix ;) Je vais y réfléchir encore un peu.


Dernière édition par ManInBike54 le Mer 16 Juil 2014, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManInBike54
Rider régulier
Rider régulier
ManInBike54

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : chaumont 52
Date d'inscription : 15/04/2014

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014, 10:21

J'ai obtenu pas mal d'éléments sur les caractéristiques du tokawa par mail de la part de upower. En tout cas pour un premier contact avec eux, j'en suis satisfait. Rapide, complet et sans fautes ;)

Ceux qui veulent des éléments de réponse sur le tokawa que ce soit en 2s ou 4s, sur la prépa culasse, embrayage et boite de vitesse ==> MP

Je préfère ne pas poster directement.
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014, 15:52

Salut,


Si ils t'ont fait un mail explicatif c'est bien, comme ça tu sais ce que tu achètes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjuju
Nouveau
Jeanjuju

Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : nope
Date d'inscription : 28/07/2016

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016, 18:02

bonjour a tous,
je vais changer mon moteur et je suis tenter par le 125 tokawa et juste une question, est il fiable Very Happy
je change mon huile tout les ans sur mon 1p54lifan le 125 tokawa c'est tout les combien de temps ?
et si quelqu’un a des retour d’expérience sur se moteur sa serait cool
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2016, 23:15

Tous les ans ?????

Je change mon huile toutes les 4h de roulage. Et je lui colle de la 10W50 en 100% synthèse.

C'est fiable si tu entretiens. La vidange c'est de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

incompréhension sur les différent moteur du marcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» moteur zongshen moteur fiable
» kit 150 cc pour moteur moteur 125 yx
» kit moteur
» moteur 125 ycf
» moteur qui va mal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-