Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 incompréhension sur les différent moteur du marcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
UPOWER
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/03/2010

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 08:49

Les parts list de nos moteurs sont en ligne sur notre site depuis une semaine... pour aider.
le téléchargement et l'impression sont gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 12:50

C'est une bonne chose ça en aidera plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 19:52

UPOWER a écrit:
Relisez bien ce post depuis le début :

1/ Bip Bip a commencé par faire des affirmations fausses : Tokawa = ZongShen

2/ je suis intervenu pour dire : erreur

3/ Bip Bip nous dénigre en en rajoutant sur le fait qu'on fait la même soupe et qu'on est de toute façon les plus bô (ce n'est pas moi qui ai pris cette approche)

4/ Sur la suite certain ont réagi comme si j'étais venu sur ce post pour faire notre pub !

en conclusion je reste à la disposition de ceux qui veulent me contacter pour des renseignements.

Au fait mon nom est Philippe et ceux qui veulent nous rendre visite seront toujours les bienvenus

1: OK j'ai tort j'admet, mais prouvé le moi avec des vrai argument de mécanicien. Et pas juste avec une puissance annoncé et un diamètre de piston.

3/ sa date d'un autre post et sachez prendre les mots d'un ton un peu ironique car en aucun cas sur ce post je n'ai pas critiqué votre travail de preration. Oui j'ai dit que vous étiez les plus beau et les plus fort. Apres si vous voulez je peu dire que vous etes moche et nul.(toujours a prendre a legere)

Si ça peu vous satisfaire, votre travail de préparation sur les culasse 4s est quand même super de mon point de vue. Pour l'avoir analyser c'est clair que comparer a l'origine on vois la différence. Apres le reste du moteur je n'en pense pas autant..
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 22:45

Et voila encore la grosse blague...
Je comprend pas encore une fois que je vois ça, partout ou tu passe ça fini comme ça !
Apres fais pas le gars qui est la victime, je pence que la on t'a fais suffisamment de critiques pour permettre d'améliorer ça car la pour le moment ça va (quoi que), mais si vous changez pas, ça va pas durer. Apres faut avouer et moi le premier que ça énerve de voir partout, Upower c'est les meilleur, y'a pas mieux, de pas avoir d'info sur TOUS ce que vous faites sur les moteurs...
En peu de temps avoir autant de critiques négatives ça me ferais mal !
Car en plus comme si cela ne suffisait pas le service est mauvais car je sais pas votre seuil de commande mais on est pas tous friccer pour claquer + de 1200 € dans un moteur qu'on sais pas ce que sais. D'ailleurs pendant qu'on est dans le championnat de France, je comptait le faire y'a environ 2 ans mais depuis que je vous vois partout bah c'est bizard j'ai plus envie, la mentalité change et les gars qui roule avec vos moteur devient limitent anti-social, des que tu critique les moteur devant eux bah tu te fais incendier !

Enfin bon pour finir dois-je vous rappelez que a la base vous êtes une concession Honda et pas une lxr ! Car ça fais 3 ans que je roule sur mon Honda crf stock et jamais eu de problème et même au contraire les gens me regarde comme si j’étais extra terrestre comparer a leur lxr ou bucci.
Enfin j’espère pour vous que vous réagirez mieux a ces critiques, enfin moi j’men tape j'fais mon bonhomme de chemin j'vous évite juste car ca menerve ! Et au moins En lisant ca aujourdhui jme rend compte qu'on est pas mal dans mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
UPOWER
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/03/2010

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 09:05

Ce n'est pas UPower le problème c'est moi Philippe qui suis assez con pour venir sur les forums me prêter à la critique.

Ceux qui sont content sont plus discret et il y en a sur ce forum.

Je ne suis pas à plaindre et je ne me plaint pas, je recadre. Relire mon post ci dessus

Ceux qui veulent plus d'info me passe un coup de fil au 02.41.20.06.81

J'arrête là, un forum n'est pas ma place



Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 14:43

Pierrot tu t'es enflammé. autant les autres on fait des critiques construitent et Philippe a répondu. autant ton message je vois pas trop le but.
Revenir en haut Aller en bas
axioMz
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/08/2012

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 15:52

Je suis entièrement d'accord avec Philippe, on tire toujours sur le train qui arrive en retard, mais jamais on applaudit celui qui arrive à l'heure.
Moi même étant dans le commerce ( je suis archi d'intérieur dans les cuisines ), et je vous assure qu'être à la hauteur des exigences des clients est de plus en plus dure.
Je ne sais pas si c'est la pseudo "crise" qui influe sur les mentalités, mais les gens veulent avoir de plus en plus le sentiment d'en avoir pour leur argent. Et pire, veulent tout pour rien.
Bref je m'éloigne du sujet.
Il est super intéressant qu'un professionnel vienne sur un forum pour donner son avis. Et oui, ses avis peuvent parfois être un peu "orienté" vers sa structure. Et ? Libre à chacun d'exprimer son opinion, et libre à chacun de ne pas être en accord avec.
Vous parler d'un manque de transparence sur les prépas de chez UP, et ? La partlist est un pas envers vous.
Je pense que le milieu des prépas moteur est très concurrentiel malgré ce que vous avez l'air de dire, avec des marges très faibles...
J'imagine demain Ford, élu meilleur moteur de l'année, avant de lancer son système ecoboost, balancer leurs techniques de fabrications ...

Bref, je juge les critiques sur leurs argumentations, mais je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'oeil à l'age. Pierrot, du haut de tes 20 ans, à part dire, "vous avez une mentalité de merde", tu n'argumente rien. Développe un peu... Tu ne parles que d'un ressenti, et non de faits concrets...

Bref, je suis dans le milieu de la moto que depuis peu de temps, 2-3 ans... Mais une chose est certain, je suis convaincu d'une chose : c'est un milieu où l'on s'entraide, ne se juge pas, et où il y a un véritable échange de connaissances. Il y a juste à regarder le fofo, où tout le monde est prêt à filer un cou de main sans même s'être déjà vu une seule fois.

Bon je m'arrête là, ça insupportait de voir un gars se prendre des "cailloux" pour pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 17:40

Coco j'vois pas du tous ou je m'enflamme je dis mon point de vue c'est tous apres peut etre que je me fais mal comprendre chose qui marrive souvent, mais je rejoins les autres si tu prefere. La preuve en ai que je me serais enflammer y'aurais certainement eu des reflexions ou autres la j'ai strictement rien dit sauf qu'on les entend partout et avec un service pas terrible, si ca c'est s'enflammer bah y'en faut peu car c'est un shop ou y'a une relation client. Et lui meme le dis que il s'en fou c'est pas de nous ( gars qui critiquons) qui le fait vivre.

Apres, Axio mz je suis d'accord avec toi sur le fait que les client en veulent plus et forte heureusement sinon ca avancerais pas on serias toujours a la ramasse, pour faire un exemple qui illustre bien tu acheterais un ordinateur pour jouer sans savoir ce qui y'a dedans juste parce que y'a marquer meilleur pc de guik? ou encore juste pour se balader tu ferais pas attention a ton argent ? car si acheter un ordi a 600 juste pour internet ca te va je pence pas qu'on puisse tous!
C'etait un exemple hein allez pas prendre ca comme un enflammage ou autre !
Bah la c'est pareil mais en moto, le gars qui a pas beacoup d'argent crois acheter un bon matos, claque ses economie dedans, et casse, il sais pas ce qui y'a dedans, il veut se le reparer , et la il fait comment ??? Plus d'argent plus de renseignements... Moi j'aime pas etre forcer a manger ca ! Car en plus ton résonnement est bon mais pas dans notre domaine car le coup des moteurs de ford en tant que particulier tu t'amuse pas a savoir si y'a ca ou ca dedans, avec les concurrent je veut bien qu'il faille cacher les points cle mais pas par rapports au clients !
Sinon moi je me la joue pareil je me fais importer des moteur je les modif aller vers les 100 € je les revend dans les 2000 et j'ai du benef et sans rien dire je les vend pour etre les meilleurs ! Facile.

Et la encore je dis juste mon point de vue. Je ne met de baton dans les roue de personne je l'ai dis et le redis moi je m'en tape je fais mon bonhomme de chemin, c'est juste que ca m'enerve, car on a encore un pote qui a un moteur avec le carter upower et il crois qu'il a le haut de gamme alors qu'il est stock, bah va lui prouver le contraire !

Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 18:54

Là j'abandonne le sujet sa part sur des sujet qui n'avait rien a voir a la base.

A savoir pourquoi tokawa est-il mieux? Au final on le saura pas. Et c'est la seul chose que je voulais mettre au clair sur ce forum.

Apres axiomz dans ton métier les personne ne te demande pas quel type de matériaux sera utilisé,? ni d'où sa vient?
Moi c'est pareil avec les moteur j'aime savoir se qu'il y as dedans. Et si demander ce qu'il y as dans un moteur fait de moi un chieur alors oui je suis un chieur. Surtout que là je le rappel on parle d'un moteur d'origine de dirt a 500€, c'est pas une technologie hyper sophistiqué.

Sur ce a+.
Revenir en haut Aller en bas
axioMz
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/08/2012

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 20:05

Je ne sais pas où tu as lu le mot " chieur " dans mon pavé ?
Si bien sur les gens me demande d'où vient et comment est fait le produit. Par contre on ne leur explique pas comment à qualité égale on peut être moins cher que les autres.
Bref. Il semble compliqué de discuter de ce genre de chose sur un forum, puisque lire un texte, ou écouter parler quelqu'un, les impressions ne sont pas les mêmes. On a tendance à plus interprété les choses.
Je vais me contenter de continuer à discuter de tout, de rien avec vous. Et peut être on en reparlera au bord d'un terrain Very Happy plus calmement...
Ca me ferait plaiz en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 20:49

+1 amioz
Pierrot je comprends mieux c'est tjs compliquer sur le net. Bipbip tu as raison on s'égare. J'aimerai comme toi en apprendre plus sur ce moteur que je ne connaissais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
axioMz
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/08/2012

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 20:58

Moi c'est axioMz pas amioz !!!
Bon, Jérémie ca sera plus simple Very Happy

Attention sinon je fais un bordel !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 14:54

Allez à moi !!

lol ... Moi je ne reporche pas grand chose à Philippe, ces délais de livraison sont les plus rapide avec toxic ou kaelis ... De toutes manière je commande jamais ailleurs ... J'amais eu de soucis par mail quand je vennais poser une question ... Enfin, même si ce sont de bonnes critique c'est pas pour te faire de la pub ...

Je reproche un truc, comme la majoriter d'entre nous, le manque de transparence sur ton site, je parle au niveau de tes moteurs ...

Prend l'exemple de Kaelis, il se font chier à prendre (un exemple) toutes les côtés de leurs piston, hauteur total, hauteur du dôme, entraxe etc etc ... Et sa sur toute leurs pièces, tu as un petit bilan sous chaques photos, la aussi, on en aprecois souvent 4 ou 5 ... Le tout contracuelle bien sur, les copié coller type toxic bike entre tous les pistons de tous les moteur chinois ... Ben ... Dsl mais c'est pas pro ...

Oui sa demande du temps je s'ai ... Mais voilà, j'hésite avec une pièces, j'ai pas trop envis de demander des infos par mail, sa va prendre du temps, c'est le week end, personne rep au téléphone ... Tiens ! Kaelis à donner toutes les infos, mon choix est fait ...

Pourquoi vous ne faite pas sa sur vos moteur UP ? Quelques photos, du style sur votre 125, une photo pour mettre une comparaison entre l'embrayge stock et le votre ? Encore la ce n'est qu'un exemple ...

Vos boîte renforcer à 400 euros ? On ne connais rien dessus ...

Je suis aussi dans le commerce plus au moin, je boss avec le père de mon amie, on est tout les 2 ...c'est pas comme dans une grosse boîte ou le matin tu a ton dossier, tu fait ton taff tu rentre chez toi ... Nous il faut qu'on démarche chez le client, que l'on présente nos produit etc ... On a nos echentillon de parquet, no coupes de fenêtre etc etc ... Et bizarrement le client se prend vite au jeu, comparer à un autre comercial qui se pointe avec un simple catalogue ...

On pourrai en rester la a en discuter des heures ... Enfin, je n'apporte aucune mauvais critique, tu a 54 piges, j'en ai la moitier ... On m'a toujours apris le respect, donc je serais loin à te dire que UP c'est de la merde, loin de la ... Je suis juste la pour donner mon point de vu comme beaucoup, et t'aider comme je peu pour améliorer ton buiz ...

Même si je n'ai jamais était en école de meca, et que sa fait que 7 ans que mes mains goutes chaque jour l'huilé moteur ... Je le répète, ce ne sont que des conseil ...

Et sa serai simpa que tu te repointe sur le forum quand même ... Après tout tu vis en partie grâce à notre argent Very Happy à bon entendeurs bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
UPOWER
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/03/2010

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 16:51

j'efface, ceux qui veulent des infos me contacte


Dernière édition par UPOWER le Ven 17 Mai 2013, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 17:52

Mdr confidentiel des info technique d'un moteur d'origine, allez tu me vend du rêve.

Et tu crois qu'il n'aurait pas été plus simple de dire que tu ne souhaitais pas donné ces infos plutôt que de tourné autour du pot.

Apres comme j'ait dit avant ne pas donnée le détails de vos prepa est normal sa se comprend mais donné les info de base c'est tout a fait normal. Comme le type d'embrayage ,la course du vilo, l'étagement de la boite, la taille des soupapes, l'origine du moteur. Tout ça c'est des info qui ne sont pas confidentiel. Plein de constructeur de moteur les donne sans les cacher.
Une fois encore ya que chez vous ou tout est cacher.

Et perso si je veut copiez votre moteur ya pas plus simple, suffit de l'acheter. J'en possède un chez moi (150 4s), je sais très bien comment il est fait. Et contrairement a ce que vous pourriez pensé je ne divulgue aucune info dessus par respect de votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
UPOWER
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/03/2010

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 18:25

Bip Bip va continuer tout seul puisqu'il sait expliquer si bien
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 18:36

Moi, j'ai fais ma prépa culasse.

J'ai vu la même chose fait par un pro.

J'ai compris que j'étais pas pro.

C'est pas parce qu'il me dit ce qu'il faut faire ou même comment le faire que t'es sauvé. Faut avoir le matos, l’expérience, le temps....

Donc c'est toujours une bonne chose qu'un pro puisse te conseiller sur un forum ou par mail ou au tel, il en perdra pas pourtant de l'argent.


Dernière édition par hsdforever le Ven 17 Mai 2013, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 18:39

Les vielles reactions.... Pfff c'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 18:44

Ouais bon vaut mieu arretez . Si ya un modo qui passe supprimez ce post toute façon on aboutira sur rien, on as une vision completement differente de la mini. Et comme ça mr upower aura sa réputation de sauvé.

Juste une dernière chose. Avant que mr upower edite le message. Il disait que les info que je réclamait était confidentiel. Ce qui explique le message du dessus.

Dans les cas meme si le post est supprimé cela confirme bien se que je pensait.

edit je viens de voir il yas mauvaise ecriture mon coter.
quand je disait "si je veut copiez votre moteur" Je voulais dire dans le sens ou "si quelqu'un veut copier un moteur upower il suffit de l'acheter comme moi j'ai fait". Que ce soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 19:58

Je n'ai pas pu lire ce que Philippe m'a répondu ...

Revenir en haut Aller en bas
gougouRIDER
Rider de jardin
Rider de jardin
gougouRIDER

Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : troyes 10
Date d'inscription : 03/05/2013

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 19:59

sinon ta trouver ton moulin ? incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 270548 bande de ouf

BIPBIP COMME TU AS CE MOTEUR TU EN CONNAIT LES MODIF ET PREPA DONC POURKOI PAS A TON TOUR NOUS LES FAIR PARVENIR ????? incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 73781
MAINTENANT TU LES CONNAIS , DONC CES MESSAGE PEUVENT SE RETOURNER CONTRE TOI UN JOUR .
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 20:13

Ca me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 20:15

Nan sérieux qu'est ce qu'il a dit ? Pourquoi avoir édité ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 20:30

Je sais pas j'ai pas vu.

Upower, si t’achètes pas les yeux fermés ca plait pas a ce que je compris.

D'facon j'mexcuse j'ai pas le budget adéquat pour vous les gars incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 994729

Philippe pour te répondre à ton mail non je cours pas après les 3€.

Si on se voit sur un track je te paye les nems, à dégusté sur moteur Upower siouplait
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 20:30

Roh bah la routine... Bibip a chercher on a tord, il a raison, il s'en va ....
Normal quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompréhension sur les différent moteur du marcher   incompréhension sur les différent moteur du marcher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

incompréhension sur les différent moteur du marcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» moteur zongshen moteur fiable
» kit 150 cc pour moteur moteur 125 yx
» kit moteur
» moteur 125 ycf
» moteur qui va mal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-