Sympa mais par contre c'est pas très malléable je me trompe ? Là par exemple un tube c'est niquel mais autre une pièce avec un peu tropde relief ça devient vite la merde ?
math Chiffon
Nombre de messages : 431 Age : 28 Localisation : laon Date d'inscription : 10/02/2012
Sympa mais par contre c'est pas très malléable je me trompe ? Là par exemple un tube c'est niquel mais autre une pièce avec un peu tropde relief ça devient vite la merde ?
Le vinyl normal aussi c'est raide, mais en le chauffant et avec un peu d’expérience, ya moyen de faire des forme bien variées, là sur une jante, c'est pas mal mais ya des petits plis, il aurait pu faire mieu:
Là c'est du vinyl classique et le gars et vraiment bon:
Et là c'est des pros:
Le 3d covering est utilisé pour toutes les pièces exterieur/intérieure auto, (baguettes de portières, retros, tableau de bord...) parfois trés arrondies, sans bulle, sans pli... Mais ça marche pas toujours du premier coup^^
math Chiffon
Nombre de messages : 431 Age : 28 Localisation : laon Date d'inscription : 10/02/2012
J'en ai fait l’expérience avec plasti dip en bombe, première bombe totalement gaspillée, mais maintenant je m'en sors pas mal... Mais c'est trop long, je préfère coller des stickers et décos
math Chiffon
Plasti dip, c'est une sorte de revêtement caoutchouc, en pot ou en bombe, comme de la peinture sauf que ça devient du silcone dur, comme le rouge des manches de certains outils.
Certains peignes les voiture avec ça au lieu d'utiliser du vinyl, mais j'en suis pas encore à ce resultat^^
C'est résistant, antidérapant, agréable au toucher facile à retirer (si on met pas 30 couches sinon ça devient bien raide)...
J'ai testé la bombe, je vais tester en pot, ça doit être mieux niveau finition
motard Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3073 Age : 29 Localisation : saint junien 87 Date d'inscription : 06/05/2012
+1 sikaflex sa!! c'est la brelle a qui au passage elle me dit un truck.... ???
[edit] c'est bien la brelle que je pensais ( celle a benjamin gazafon pour ceux qui connaisse c'est un bon pote a mon frère et que je connais pas mal ^^ )
Dernière édition par valentin 59-33 le Mar 19 Fév 2013, 20:37, édité 1 fois
math Chiffon
sa va c'est juste que j'avais perdu les visses et ils sont tombé dessus alors hop sorti ^^ c'est réparé depuis ^^
commence par circle avec pied , au fur et a mesure tu enlève le pied une fois bien géré tu te met en fen , tu passe en spécial K et hop hop tu enchaine tu te met debout etc
motard Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3073 Age : 29 Localisation : saint junien 87 Date d'inscription : 06/05/2012