Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sa fume comme un pompier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sa fume comme un pompier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fume comme un pompier   Sa fume comme un pompier - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 12:40

ok merci a vous je vous tien au courant de la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sa fume comme un pompier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fume comme un pompier   Sa fume comme un pompier - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009, 13:06

resalut a tous alors voila le topo j'ai fini ce matin d'enlever le cylindre je galere sur les goupille de centrage elle veulent pas venir enfin bref je vous laisse une tite tof des soupape propre mdr Laughing

Sa fume comme un pompier - Page 2 0d78a6ce045f31baa1588ce76f4bcdc2
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Sa fume comme un pompier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fume comme un pompier   Sa fume comme un pompier - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009, 17:41

hum,la calamine!
un bon coup de netoyage et de polissage une fois finit,ça évitera qu'elle se recolle facillement
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Sa fume comme un pompier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fume comme un pompier   Sa fume comme un pompier - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009, 18:44

euhh elle est plus propre que la miene avant que je la netoye!

pour faire partir la calamine boure de wd-40 dessus et par les conduit de soupapes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sa fume comme un pompier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fume comme un pompier   Sa fume comme un pompier - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 14:04

re les amis alors voila je viens de terminer le demontage total du hau moteur et j'ai quelque question a vous poser la premiere etant j'ai remarquer en enlévant un tyran que l'un des filet etait casser voir tof et je voulais savoir si cela etait grave ?
Sa fume comme un pompier - Page 2 94dd8924c43d86adc0621f3936c843bc

et ce que c'est normale aussi que je n'est que 2 joint au total les voici en tof !!

Sa fume comme un pompier - Page 2 356e716a8a46185a4c9b20eeeda14439

PS j'ai aussi mon piston qui est legerement rayé doit je le changer ?
merci a vous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
romain80
Modo détente
Modo détente
romain80

Nombre de messages : 837
Age : 38
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 07/09/2009

Sa fume comme un pompier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fume comme un pompier   Sa fume comme un pompier - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 14:41

Sur ta photo c'est ton joint d'embase qui est déchiré, rien de grave vue qu'il est préférable de le changer, tout comme ton joint de culasse, tes thorique si il sont encore bon tu le remontonte..
Par contre t'avais pas besoin d'enlever les tige du haut moteur.
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Sa fume comme un pompier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fume comme un pompier   Sa fume comme un pompier - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 17:03

sur la photo c'est pas le join mais un morceaude metal... mais c'est pas grave car c'est la ou il y a un goujon ;)

sache que c'est beaucoup plus simple pour remetre le piston et ces sirclips sans les goujons
Revenir en haut Aller en bas
romain80
Modo détente
Modo détente
romain80

Nombre de messages : 837
Age : 38
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 07/09/2009

Sa fume comme un pompier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fume comme un pompier   Sa fume comme un pompier - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 18:40

Les circlips c'est une broutille sa!!
Faut le coup de patte pour ceux qui sont pas en "G" et aprés tes goujons se sera le dernier de tes soucis..
Very Happy

Par contre c'est vrai qu'en zoomant c'est effectivement de l'alu qui c'est fait la malle..
Pas trop grave a cette endroit.

Pour tes rayure sur ton piston tu y sera gagnant a le changer directement.

Respecte bien le tierçage de tes segment au remontage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Sa fume comme un pompier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fume comme un pompier   Sa fume comme un pompier - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 19:41

ouais change piston segment sa coute 20e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sa fume comme un pompier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fume comme un pompier   Sa fume comme un pompier - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 19:55

ok merci les gars je commande sa sur le net alors piston segment et tout ce que est joint. je vous tient au courant

Par contre je trouve que mes segments etait en bon état sa ressemble a quoi un segment qui est hs sa saute au yeux ??
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Sa fume comme un pompier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fume comme un pompier   Sa fume comme un pompier - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 20:06

quand il sont mort il sont déjà bien detendu c'est tout ce que je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sa fume comme un pompier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fume comme un pompier   Sa fume comme un pompier - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 20:14

ok ben quand je les ai enlever il sont venu assez facilement et il était vachement élastique je trouve mais bon c'est peut être normale Wink

Aussi en passant est ce que j'ai besoin de changer les joint de queue de soupape ?
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Sa fume comme un pompier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fume comme un pompier   Sa fume comme un pompier - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 20:41

pour voir s'ils sont mort,faut les mettres dans le cylindre sans le piston,et mesuré l'écart entre les deux bout
et faut le faire pour les deux

mais te prends pas la tete,change les direct,ça sera mieux,sinon,faudra peu etre que tu réouvre dans 2 mois,ça sert a rien donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sa fume comme un pompier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fume comme un pompier   Sa fume comme un pompier - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 12:43

ayer j'ai commander les pièces par contre je galère avec les joint de queue de soupape e comment enlever les soupapes ?? est ce qu'i ya un risque de quoi que ce soit ? et aussi pour le réglage j'ai mater des tonne de tuto et j'arrive pas a voir ou mettre ste cale pour effectuer le réglage de 0.5 raaaaaaaa c chiant les soupapes :(
Revenir en haut Aller en bas
perf83
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
perf83

Nombre de messages : 3350
Age : 104
Localisation : 83
Date d'inscription : 06/11/2008

Sa fume comme un pompier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fume comme un pompier   Sa fume comme un pompier - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 13:22

Sa fume comme un pompier - Page 2 191010

mettre la cale entre la queue de soupape et la vis de réglage
pour cela il faut qu'il y ai du jeu
et pour regler tes soupappes il faut les mettre en bascule
va voir le tuto sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/moto-perf/
Invité
Invité
avatar


Sa fume comme un pompier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fume comme un pompier   Sa fume comme un pompier - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 23:11

ok mais pour changer les joints ?? :00:
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Sa fume comme un pompier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fume comme un pompier   Sa fume comme un pompier - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 09:43

pour changé tes joints de queues,faut un appareil de garagiste automobile ou moto,un démonte soupapes
sans ça,c'est fesable,mais faut avoir de l'éxpérience dans le domaine,et en avoir déja démonté pour comprendre le principe de fonctionnement

va che"z un garagiste que tu connais,il te prettera le siens

ou sinon,va chez un revendeur d'outillage,et achetes en un!




sinon,une fois la soupapes démonté,tu la tires par le bas,tu enleves les ou les ressorts,avec les bagues,et il reste le petit joint en caoutchoux dans la culasse,tu as juste a le tiré avec les doigts,il est emboité dessus,et pareil pour remettre le neuf,tu le remboite avec les doigts
vérifie quand meme qu'il est bien emboité

en tout cas,il te faut le démonté soupapes
ça doit pas couté cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sa fume comme un pompier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fume comme un pompier   Sa fume comme un pompier - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 11:16

merci mec ok jvais en acheté un alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sa fume comme un pompier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fume comme un pompier   Sa fume comme un pompier - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:51

re a tous je viens de recevoir mes pièces héhé et je voulais un renseignement ou je peut trouver les 2 joint que je vous ai montrer en toff les joint que l'on trouve en demontant le cylindre et l'embase, je ne les trouve pas sur les sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Sa fume comme un pompier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fume comme un pompier   Sa fume comme un pompier - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 12:52

tu les trouves quand achetant une pochette de joint haut moteur
si tu veux,je peux t'en filé
donne ton adesse en MP,je vais t'en envoyé,c'est bien les deux thoriques qu'il te faut?

a moins que tu veuilles racheté une pochette complete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sa fume comme un pompier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fume comme un pompier   Sa fume comme un pompier - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 19:20

non c bon franchement c'est super sympa de ta part de me proposer sa jveut juste que tu me file un lien sur le produit que je voie ce que c'est en tout cas merci encore c cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Sa fume comme un pompier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fume comme un pompier   Sa fume comme un pompier - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 19:43

http://www.pieces-pit.com/shop_view.php?idproduit=369&codecat=155


fais toi plaiz,y'a tout les joints si tu cherches sur ce site!
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Sa fume comme un pompier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fume comme un pompier   Sa fume comme un pompier - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 19:46

c'est des honda,comme ça,plus résistant
et oublit pas d'en commandé 2
un pour entre cylindre et embase,et un autre pour entre le cylindre et la culasse

tu peux commandé chez eux,j'ai déja fait,ils sont réglo,tkt pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sa fume comme un pompier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fume comme un pompier   Sa fume comme un pompier - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 11:14

Resalut tout le monde c'est pour vous dire que je viens de recevoir ma commande de piece dont les joints et je suis deg j'ai pas le tout petit c'est au autre a la place un vert !!!
ce que je trouve de bizarre c'est que quand j'ai demonter le moteur il y'avait que deux joint thorique en tout est ce normale ?? 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sa fume comme un pompier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fume comme un pompier   Sa fume comme un pompier - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 12:18

bon ben voila c'est fini j'ai remonter la moto j'ai fait un petit tour avec sa a l'air de ne pus fumée sa le fait sa, mais ce qui le fait moins c'est le temps pourri de ma région de brain Wink donc je voulais dire un grand merci a tout ceux qui mon aider sur ce topic a faire tout ce travail Very Happy

par contre j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une ycf comme moi et pourrait me faire voir via une tof comment sont câble d'embrayage est mis sur le levier de la boite car jlai mal remis et c'est galère a passer les vitesse et je me souviens vraiment pas comment il était placé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sa fume comme un pompier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fume comme un pompier   Sa fume comme un pompier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa fume comme un pompier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sa fume !!
» Pot qui fume
» moteur qui fume et plus
» Moteur qui fume
» fume blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-