Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Les affaires à faire sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Les affaires à faire sur le net - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires à faire sur le net   Les affaires à faire sur le net - Page 33 EmptyDim 20 Oct 2013, 21:52

Plus que d'accord avec toi la pierro.
Revenir en haut Aller en bas
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

MessageSujet: Re: Les affaires à faire sur le net   Les affaires à faire sur le net - Page 33 EmptyDim 20 Oct 2013, 22:01

oui il doit bien falloir y aller avant de casser
https://www.facebook.com/enzo.gautron
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

MessageSujet: Re: Les affaires à faire sur le net   Les affaires à faire sur le net - Page 33 EmptyDim 20 Oct 2013, 23:06

Mais bon aucune info sur l'année du moteur ni le nombre d'heure ni l'utilisation donc fait voir ça..

Car encore en rodage ça veux tout et rien dire..
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: Les affaires à faire sur le net   Les affaires à faire sur le net - Page 33 EmptyLun 21 Oct 2013, 06:45

utilisation CDF par daniel razoux,c'était son bloc principal
donc démonter souvent par son père,mais qui a subit le ride de daniel pour ceux qui le connaisse
par contre il marchait fort avec l'allumage que son père avait monter dessus
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: Les affaires à faire sur le net   Les affaires à faire sur le net - Page 33 EmptyLun 21 Oct 2013, 10:20

lol

C'est sur qu'il doit falloir y aller pour casser ce bloc d'alu...
Pour faire décoller les roues du sol aussi, parce que voilà le poids qu'il y a en trop par rapport à d'autres carters CNC.
Et puis, ils sont vraiment pas beau, pour des pièces CNC, ça fait vraiment brouillon, aucune finition, on dirait un prototype non aboutis.
minirider54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minirider54

MessageSujet: Re: Les affaires à faire sur le net   Les affaires à faire sur le net - Page 33 EmptyLun 21 Oct 2013, 15:48

Il est pour moi le moteur dayto je l'ai réservé c bon !!! Merci pour le liens de l'annonce !!! Dedans il y a une boîte také une cloche d'embrayage faor tout les roulements vienne d'être changés ainsi que le piston les soupapes... En gros il est nickel. J'ai je pense fait une bonne affaire.
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

MessageSujet: Re: Les affaires à faire sur le net   Les affaires à faire sur le net - Page 33 EmptyLun 21 Oct 2013, 18:20

yoann48 a écrit:
lol

C'est sur qu'il doit falloir y aller pour casser ce bloc d'alu...
Pour faire décoller les roues du sol aussi, parce que voilà le poids qu'il y a en trop par rapport à d'autres carters CNC.
Et puis, ils sont vraiment pas beau, pour des pièces CNC, ça fait vraiment brouillon, aucune finition, on dirait un prototype non aboutis.
Je suis d'accord avec toi sur le poids. Meme que sa doit pas faire 5Kg de plus quand meme a mon gout.
Apres l'usinage est brut il n'a peut etre pas eu bcp de passe de finition, apres nous meme pouvons ameliorer ca, cependant sur le principe je trouve ça genial !
Mais a revenir sur le poids c'est pas un moteur de fifty ca donc si c'est monter dans une bucci/lxr ou autres cross de type "N'enfant" Very Happy T'inquiete pas que les roues vont decollées, car en plus c'est un 150.
Faudrais juste en faire plus d'un avec une etude plus poussé effectivement et la sa serais top !
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: Les affaires à faire sur le net   Les affaires à faire sur le net - Page 33 EmptyLun 21 Oct 2013, 19:39

Je suis d'accord, mais je dis ça parce que des carter cnc y'en a d'autres qui en font et de biens plus beaux, plus usinés et plus légers.

Quand on fait que copier ce que font les autres, il faut le faire au moins aussi bien...

Les carters g-craft ou smr, c'est aussi pour du gros moteur, le moteur smr full cnc c'est du 180cc 4v je crois...
minirider54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minirider54

MessageSujet: Re: Les affaires à faire sur le net   Les affaires à faire sur le net - Page 33 EmptyMar 22 Oct 2013, 13:18

le daytona développe plus de 20cv avec l'allumage pvl et frole les 20 cv avec un mini rotor daytona (passage au banc), il est retravaillé dans les moindre recoins la prépa culasse est juste incroyable il m'a envoyé des photos je n'ai jamais vu une culasse autant et aussi bien travaillé (en accel razoux tiens valade facilement avec le 150 anima sur travaillé aussi ) la boite est ajusté avec une précision magnifique les pignons on été remplacé par des takégawa donc l'étagement est super, tous les roulements de boite et de vilo sont des celeron donc roulement en titan après le reste c des détaille tel que la cloche Faor, des ressort d'embrayage et de soupapes renforcé mais bon normal sur un bloc comme celui-ci, puis on n'oublie pas les fameux carter bucci ( moi je trouve leur forme plutôt sympa sa change des blocs avec des formes arrondis ) qui renforce la compression du au positionnement du vilebrequin. fin je pense je vais me faire plaisir avec ce moteur Wink ah et il est a peine plus lourd qu'un anima donc pour les question de poids ya pas de problème Smile 
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: Les affaires à faire sur le net   Les affaires à faire sur le net - Page 33 EmptyMar 22 Oct 2013, 14:45

A 800€ préparé comme ça c'est sur c'est une bonne affaire par rapport au coût de revient; des carters taillés masse type g-craft, c'est beaucoup plus beau certes, mais les carters seul t'en a pour 3000€ ^^

Apres je juge pas sans tester, mais tu compare a un anima, je trouves les anima extraordinairement lourd pour JUSTE 20cv, en comparaison à des moteurs de 20cv bien plus anciens comme un sh+r ou kitaco (qui se vendent pas beaucoup plus cher d'occaz) mais le moteur c'est pas tout, c'est les minis d'aujourd'hui que je trouves trop lourdes pour ce que c'est (Lxr et compagnie)

Mais bon, je déteste le comportement de tracteur des gros cubes de 150 et plus, typé enduro et pas cross,les 20cv on les sent pas des masses, si y'a 20chevaux c'est des chevaux de trait pas des pur sangs bien fougueux comme j'aime.^^

En tout cas en 8/10 ans on est passé du 125 au 190 4v, et la vitesse sur les track a pas augmenté, les saut non plus, et c'est devenu beaucoup moins intéressant a regarder.
minirider54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minirider54

MessageSujet: Re: Les affaires à faire sur le net   Les affaires à faire sur le net - Page 33 EmptyMar 22 Oct 2013, 18:01

Oui je te comprend et un jours si on viens à se croiser n'hésite pas a me demander je te le ferai essayer volontier après sur la base de moto qu'il va être monté c pas celle qui est le plus lourd puisqu'elle est donné exactement avec se moteur à 62 kilos je parle donc de la off7 toxic bike. J'ai vu des vidéo de Razoux quand il était monté sur la bucci et bien il prend des tours à une vitesse !!! Et en plus il a l'air d'avoir du couple donc on verra envoi moi ton num en mp si tu veux je tenvois une vidéo du moteur tu va voir c pas mal impressionnant
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: Les affaires à faire sur le net   Les affaires à faire sur le net - Page 33 EmptyMar 22 Oct 2013, 18:19

il est magnifique le moteur de daniel et c'est des bons mécanos le moteur est une bonne affaire
minirider54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minirider54

MessageSujet: Re: Les affaires à faire sur le net   Les affaires à faire sur le net - Page 33 EmptyMar 22 Oct 2013, 22:11

Coralie a écrit:
il est magnifique le moteur de daniel et c'est des bons mécanos le moteur est une bonne affaire
+1 le père a daniel ma tout expliqué on c'est téléphoné il en a fait une merveille !! d'ailleur il prépare les moteurs pour les particuliers aussi n'hesitez pas a l'ajouter sur FB et lui demandé pour de la prépa il est au top son fb c'est dominique razoux
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: Les affaires à faire sur le net   Les affaires à faire sur le net - Page 33 EmptyMer 23 Oct 2013, 06:29

moi il m'a enculé sur une culasse 4S mikey
ça il c'est bien parler,mettre en valeur
son fils est super sympa,mais un gros bourrin avec les moteurs
pour finir,c'est culasse,il les tapent tellement qu'il y'a soit des trous dans les conduits a cause de trop de matiere enlever
sur la mikey,il c'est bien garder de me dire que deux soupapes était plier quand je lui est demander en mp si elles étaient propre et en bon état,et bien sur qu'elles existaient plus a la vente
certe le prix était plus que correct,mais ça fait pas tout
il manquait certaines pièces
bref......
je l'ai vu rouler ce moteur au long de l'année,aucun couple,c'est un 2T,alors par contre oui il arrache bien,mais c'est parce que c'est son fils qui le pilote et qui c'est y faire

un rotor interne sur dayto,j'ai déjà éssayer,c'est nul a chier,c'est un casse bras tellement on/off et pourtant pas plus puissant que le 124 TAKé 2s SH+r

je te souhaite pas ce qu'il m'est arriver avec lui
moi si je vends rarement mes pièces moteurs c'est pas pour rien,quand je vends,je suis sur de mon coup,jve pas d'un moteur qui pete 2H plus tard
jprefere garder mes culasses et cylindre také dormir sur un établi que de niquer quelqu'un avec des pièces qui font arracher mais peteront rapidemement car usé

batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

MessageSujet: Re: Les affaires à faire sur le net   Les affaires à faire sur le net - Page 33 EmptyVen 25 Oct 2013, 17:49

http://www.leboncoin.fr/motos/557368624.htm?ca=10_s# je pense que c'est une bonne affaire vu le prix et l'état de l'engin!
-ZeRoMaX-
Chiffon
Chiffon

MessageSujet: Re: Les affaires à faire sur le net   Les affaires à faire sur le net - Page 33 EmptyMar 29 Oct 2013, 08:35

Geo68
Serial block-passeur
Serial block-passeur

MessageSujet: Re: Les affaires à faire sur le net   Les affaires à faire sur le net - Page 33 EmptyMar 29 Oct 2013, 17:36

batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

MessageSujet: Re: Les affaires à faire sur le net   Les affaires à faire sur le net - Page 33 EmptyMar 29 Oct 2013, 18:16

A voir mais pas chére effectivement!
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: Les affaires à faire sur le net   Les affaires à faire sur le net - Page 33 EmptyMar 29 Oct 2013, 19:43

Sa me tente. Raah dur.
http://lesracer.gooforums.com/
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

MessageSujet: Re: Les affaires à faire sur le net   Les affaires à faire sur le net - Page 33 EmptyMar 29 Oct 2013, 19:44

Affaire en toc. Le gars trop con je casse sa vente normal déjà la photo et déjà pas sa. Et le gars je lui envoye un mail en lui demandant des photos il me dit que non ! Bah ok. C'est vite fait comme sa
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

MessageSujet: Re: Les affaires à faire sur le net   Les affaires à faire sur le net - Page 33 EmptyMar 29 Oct 2013, 20:30

C'est louche quand meme un pot qui vaut bien plus que sa...
Et les annonces ou les photos sont pas contractuelles j'ai horreur de ca c'est anti-vente, et te donne l'impression qu'il y a des vices cachés, choses qui apparament se confirme puisqu'il ne veut pas donner de photos !
Perso je dirais de ne pas acheter.
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

MessageSujet: Re: Les affaires à faire sur le net   Les affaires à faire sur le net - Page 33 EmptyMar 29 Oct 2013, 20:37

Nan a ne sur tout pas acheté. Le pot doit être dans un sal état
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

MessageSujet: Re: Les affaires à faire sur le net   Les affaires à faire sur le net - Page 33 EmptyMar 29 Oct 2013, 20:48

oui ou méme c'est une arnaque!
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: Les affaires à faire sur le net   Les affaires à faire sur le net - Page 33 EmptyMar 29 Oct 2013, 20:57

Je vois pas pourquoi ça serrait forcement une arnaque... C'est un pro qui le vends, c'est surrement juste un destock, et le pot est neuf, c'est marqué...

Ceux pour crf50 étaient bien en destockage a 120/130€ y'a pas longtemps sur 3asracing...

Ça ressemble juste à une super bonne affaire...
Benjilamalice81
Poseur
Benjilamalice81

MessageSujet: Re: Les affaires à faire sur le net   Les affaires à faire sur le net - Page 33 EmptyMar 29 Oct 2013, 21:11

batiste a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/557368624.htm?ca=10_s# je pense que c'est une bonne affaire vu le prix et l'état de l'engin!

c'est pas loin de chez moi en plus Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les affaires à faire sur le net   Les affaires à faire sur le net - Page 33 Empty

Les affaires à faire sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant