Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dudu666
Poseur
Dudu666

Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Gué d'Hossus
Date d'inscription : 04/03/2012

Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort   Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 09:58

Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 Dirtbikev




Voici l'engin qui fait tant parler ...


Bon alors DNM à 100€ sans bombonne ou à 170€ avec bombonne ?
Mais j'avais cru comprendre que pour 100€ il n'y avait rien de bon alors il va falloir vous mettre d'accord les petits gars lol
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort   Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 12:27

Oui oui cadre acier/papier.
Si tu jump pas ça tiendra je pense.
Bas j'ai eu les deux et celui a 170€ fonctionne mieux quand même mais j'ai réussi a le casser en deux donc les jump a proscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu666
Poseur
Dudu666

Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Gué d'Hossus
Date d'inscription : 04/03/2012

Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort   Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 23:44

Autres avis DNM ?

Tout dépend de la réception, si vous retombez à plat une vraie motocross casse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort   Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 00:37

Ce qu'il faut dire le DNM de Miky etait pas recent, plus de 5 ans si je me trompe pas ?

Peu de casse sur le DNM quand meme

Si on va par la j'ai peter un C2P...
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort   Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 08:35

Oui mais ton c2p était de la malade Damien.

Tout ça pour dire Dnm c'est bien mais c'est pas le top, mais c'est très bien pour faire du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu666
Poseur
Dudu666

Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Gué d'Hossus
Date d'inscription : 04/03/2012

Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort   Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 11:52

"Chemin" moi j'appelle ça de l'enduro et c'est justement là que la tenue de ma Dirt pause problème, elle décroche dans les virages. En cross dans la berdouille pas trop de souci :P

DNM à bombonne alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort   Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 19:00

Sans bombonne suffira pour ta moto
Revenir en haut Aller en bas
Dudu666
Poseur
Dudu666

Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Gué d'Hossus
Date d'inscription : 04/03/2012

Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort   Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 23:37

Et en tenant compte que moi je veux quand même avoir du bon malgré ce que vous avez l'air de penser du cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort   Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 23:42

La moto sera morte avant l'amortisseur
Revenir en haut Aller en bas
Dudu666
Poseur
Dudu666

Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Gué d'Hossus
Date d'inscription : 04/03/2012

Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort   Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 12:27

OK si il faut on changera la Dirt mais j'ai déjà rouler dans les basses et tout assez vite et on a jamais cassé. Peut-être qu'elles sont construite sur bases de plans chinois mais avec de meilleurs métaux ? Je dis ça pour la plaque belge qu'il y a sur le cadre. Une commande groupée de kenda Carlsbad 80/100-12 et de DNM mt-rc 300mm sur... NEWMOTORZ ? Pas trop le choix je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort   Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 20:55

Newmotorz est un bon site
Revenir en haut Aller en bas
ramucht
Chiffon
Chiffon
ramucht

Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : loches
Date d'inscription : 24/11/2011

Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort   Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 21:03

oui new motorz c'est un bon magasin !! a 20km de chez moi d'ailleur!! Very Happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dudu666
Poseur
Dudu666

Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Gué d'Hossus
Date d'inscription : 04/03/2012

Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort   Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 20:22

Au fait, pour les DNM, vous voyez une différence entre mt-rc, mt-hrc et mtg-rc ? ( à part la taille)

Et justement je voulais savoir comment vous trouvez l'assiette de l'agb29 pour éventuellement la corriger, c'est le moment si je change l'amorto !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort   Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 23:09

Bah en deux mots l'assiette de ta moto est a chier elle leve du cul et franchement tu va mettre du pognon en l'air. mais bon si tu veut .... (y'a rien de mal a ce que je dis c'et juste cru!)

Donc il faudrais un amorto plus court.

Revenir en haut Aller en bas
Dudu666
Poseur
Dudu666

Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Gué d'Hossus
Date d'inscription : 04/03/2012

Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort   Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 16:31

Je vais prendre du 290mm à la place de 300mm et au pire si ça ne le fait pas je pourrai toujours descendre les T de fourche de 10mm ...

Si non, vous comprenez la différence entre les 3 modèles DNM à bombonne ? ( mt-rc / mtg-rc / mt-hrc )
Revenir en haut Aller en bas
Dudu666
Poseur
Dudu666

Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Gué d'Hossus
Date d'inscription : 04/03/2012

Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort   Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013, 20:05

UP

Déjà merci pour les réponses et avis mais il me faudrait réponse à cette dernière question pour bien faire.


merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort   Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013, 12:35

Si tu veux de vrais conseils, les seuls bons conseils qu'on puisse te donner t'on déjà été donné...


Après si t'en a rien a foutre ou que tu crois pas ce qu'on te dis c'est pas la peine de continuer à poser des questions...
Prend le moins cher d'occaz, toute façon t'y verra aucune différence sur une agb29, tu pourrais monter un Ohlins a 1000€ que tu verrais aucune différence. Mais c'est du gâchis, contente toi de changer ce qui casse tant que le reste vaut encore quelque chose si ça t'interresse pas de changer pour une vraie machine...
Revenir en haut Aller en bas
Dudu666
Poseur
Dudu666

Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Gué d'Hossus
Date d'inscription : 04/03/2012

Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort   Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013, 20:40

Voilà j'ai reçu mon pneu, un Kenda Carlsbad et bordel ça accroche !
J'ai l'impression que ma dirt est devenue une vraie motocross !
Je penche et j'ouvre à fond et ça bouge pas, avant avec le Guang Li ça driftait beaucoup trop.
Ca promet sur terrain Wink

Du coup, étant très satisfait de mon agb29, j’hésite à décommander le DNM mt-rc qui tarde a arrvier .
Le point négatif de la moto reste les coups que je prends dans les bras ne fond de 4ème. je pense qu'il serait plus intelligent d'investir dans une fourche plutôt que dans l'amortisseur vu que j'ai la "tenue de route" souhaitée.
Vous en pensez quoi ? ( agb 29 c'est de la merde ça oui je sais --' )
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort   Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 19:19

[quote="Dudu666"]Voilà j'ai reçu mon pneu, un Kenda Carlsbad et bordel ça accroche !
J'ai l'impression que ma dirt est devenue une vraie motocross !
Je penche et j'ouvre à fond et ça bouge pas, avant avec le Guang Li ça driftait beaucoup trop.
Ca promet sur terrain Wink
[quote]

lol, avec un vrai pneu alors ça serrait mieux qu'une motocross! ^^

Enfin, sur terrain, ça promet de la belle casse c'est tout...

essaye un mx avant de dire des conneries, un mx ça drifte à mort, accélération violente, suspensions dures, ça drifte à tous les virages, c'est ce qui permet d'aller vite, c'est justement la différence avec un enduro tout mou...
Mon cross glisse dans tous les virages, pourtant j'ai du kayaba préparé devant, et du ohlins préparé derrière... Et cette glisse ne me pose aucun problème au contraire, suffit de savoir maitriser sa monture

Il serrait plus intelligent d'investir dans un dirt, mais comme déjà dit, fait ce que tu veux... Personne te dira que c'est une bonne idée, la valeur de ta machine est bien en dessous de la valeur d'une fourche correcte, ou celui qui le ferra se trompe comme toi... T'es juste comme tous ces acheteurs de dirts de merde qui prétendent à tord que leur machine vaut le coup jusqu'au jour où ils se rendent compte qu'ils se trompaient vraiment et aurez du écouter ce qu'on leur disait, qu'ils y ont perdu trop de sous et pris trop de risque... mais ce jour là bizarrement, ils s'en ventent pas...


Bref, tu peux pas dire sur un forum de mini, ou beaucoup viennent chercher des conseils pour l'achat d'une mini, qu'agb29 c'est correct (même sans aller jusqu'à dire que c'est fiable^^)
Non, agb29 c'est de la merde, c'est trop cher, trop fragile, trop dangereux, et c'est à déconseiller à qui que soit!!!!!
ca fait 10 ans qu'on connait ces machines et c'est juste obérant qu'il y ai encore de ces trucs dans le commerce, et encore des "clients" qui se fassent avoir. C'est quand même un comble, ya des centaines de pages sur le net qui expliquent que ces trucs ne valent rien!!! C'est incomparable aux autres machines qui sont sur le forum, toute marque confondue... La seule chose qui est pire c'est l'agb27, et les bouzes du genre agb32 et compagnie, en 200 ou 250cc mais de 7cv max...
Revenir en haut Aller en bas
Dudu666
Poseur
Dudu666

Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Gué d'Hossus
Date d'inscription : 04/03/2012

Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort   Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013, 14:16

Qu'importe la valeur de la machine ...
Je dirais même justement si avec un investissement elle devient bonne, c'est mieux une machine pas cher. ( oui moi mon agb je l'ai eue à bon prix )

Pour 30€ de pneu ça devient bon.
Je suis en train de m'arranger pour être remboursé du DNM et après pour la fourche j'ai pas dis une fourche à 1500€ !

Si c'est pour mettre des prix de sots, autant faire de la vraie motocross et pas de la dirt bike.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort   Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel pneu arrière et amortiseur pour pencher fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quel chambre à air choisir pour mon pneu?
» Quel taille de pneu pour jante Mobster? 2,15"AV 2,50"ARR
» Choix de pneu pour le 88 du tio
» Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29)
» Magasin pour monter pneu dirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Partie Cycle-