Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Problème d'embreyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathès67
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/12/2012

Problème d'embreyage Empty
MessageSujet: Problème d'embreyage   Problème d'embreyage EmptyMer 05 Déc 2012, 12:58

Bonjour , donc je dispose d'une dirt bike lifan 140 cc , de nombreuse pieces on été changer ainsi de suite breff .
La moto embreyais super bien jusqu'au jour ou jais fait une chute, et jais fendu le carter embreyage Sad
Peu de temp apres j'ais changer celui-ci et je me suis perdu dans le remontage du poussoir je ne sait pas trop je dispose s'un minuscule ressort d'un mini canon ou on met le ressort et 2 autres pieces , mais javoue que je suis vraiment perdu dans le sens de remontage , donc si quelqun pourrais m'aider sa serait génial , merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Problème d'embreyage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'embreyage   Problème d'embreyage EmptyMer 05 Déc 2012, 13:26

mathès67 a écrit:
Bonjour , donc je dispose d'une dirt bike lifan 140 cc , de nombreuse pieces on été changer ainsi de suite breff .
La moto embreyais super bien jusqu'au jour ou jais fait une chute, et jais fendu le carter embreyage Sad
Peu de temp apres j'ais changer celui-ci et je me suis perdu dans le remontage du poussoir je ne sait pas trop je dispose s'un minuscule ressort d'un mini canon ou on met le ressort et 2 autres pieces , mais javoue que je suis vraiment perdu dans le sens de remontage , donc si quelqun pourrais m'aider sa serait génial , merci d'avance Wink


Bizzare sur un 140 lifan... T'as l'embrayage sur le vilo??? Sinon je vois pas d’où sortent ces pièces, et pourtant des embrayages de 140 lifan j'en ai démonté et remonté...


Met des photos de tes pieces au pire...
Revenir en haut Aller en bas
mathès67
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/12/2012

Problème d'embreyage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'embreyage   Problème d'embreyage EmptyMer 05 Déc 2012, 13:35

oui l'embreyage et en bout de vilo .
Revenir en haut Aller en bas
mathès67
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/12/2012

Problème d'embreyage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'embreyage   Problème d'embreyage EmptyMer 05 Déc 2012, 13:40

le probleme c'est que je peut pas mettre de photo , je suis un nouveau membre . mais c'est piece s'emboite quand tu tire l'embreyage une vis dans le carter pousse une piece celle si en pousse une autre et sa va jusquau roulement qui et au meme niveau que c'ette vis ,je sait pas si tu vois ce que je veut dire , mais c pas simple a expliquer Problème d'embreyage 538752
Revenir en haut Aller en bas
lalex
Chiffon
Chiffon
lalex

Nombre de messages : 430
Age : 38
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/10/2012

Problème d'embreyage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'embreyage   Problème d'embreyage EmptyMer 05 Déc 2012, 14:49

tu parle de la pièce accrocher sur le carter ?
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Problème d'embreyage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'embreyage   Problème d'embreyage EmptyMer 05 Déc 2012, 14:53

Revenir en haut Aller en bas
mathès67
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/12/2012

Problème d'embreyage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'embreyage   Problème d'embreyage EmptyMer 05 Déc 2012, 18:38

oui c'était sa , mais c bon jais reussi Very Happy mais demarre pas , pourtant bougie fait des étincelle , distri calé soupapes 0.05 admi 0.06 echap ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Problème d'embreyage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'embreyage   Problème d'embreyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'embreyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» new problème
» Problème 150 yx
» Help !! Problème au 125
» Probleme ! Help Me
» problème 140 yx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-