| mathès67 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/12/2012
| |
| Sujet: Problème d'embreyage Mer 05 Déc 2012, 12:58 | |
| Bonjour , donc je dispose d'une dirt bike lifan 140 cc , de nombreuse pieces on été changer ainsi de suite breff . La moto embreyais super bien jusqu'au jour ou jais fait une chute, et jais fendu le carter embreyage Peu de temp apres j'ais changer celui-ci et je me suis perdu dans le remontage du poussoir je ne sait pas trop je dispose s'un minuscule ressort d'un mini canon ou on met le ressort et 2 autres pieces , mais javoue que je suis vraiment perdu dans le sens de remontage , donc si quelqun pourrais m'aider sa serait génial , merci d'avance |
|
| yoann48 Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3924 Age : 42 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/09/2010
| |
| Sujet: Re: Problème d'embreyage Mer 05 Déc 2012, 13:26 | |
| - mathès67 a écrit:
- Bonjour , donc je dispose d'une dirt bike lifan 140 cc , de nombreuse pieces on été changer ainsi de suite breff .
La moto embreyais super bien jusqu'au jour ou jais fait une chute, et jais fendu le carter embreyage Peu de temp apres j'ais changer celui-ci et je me suis perdu dans le remontage du poussoir je ne sait pas trop je dispose s'un minuscule ressort d'un mini canon ou on met le ressort et 2 autres pieces , mais javoue que je suis vraiment perdu dans le sens de remontage , donc si quelqun pourrais m'aider sa serait génial , merci d'avance Bizzare sur un 140 lifan... T'as l'embrayage sur le vilo??? Sinon je vois pas d’où sortent ces pièces, et pourtant des embrayages de 140 lifan j'en ai démonté et remonté... Met des photos de tes pieces au pire... |
|
| mathès67 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/12/2012
| |
| Sujet: Re: Problème d'embreyage Mer 05 Déc 2012, 13:35 | |
| oui l'embreyage et en bout de vilo . |
|
| mathès67 Nouveau
| |
| Sujet: Re: Problème d'embreyage Mer 05 Déc 2012, 13:40 | |
| le probleme c'est que je peut pas mettre de photo , je suis un nouveau membre . mais c'est piece s'emboite quand tu tire l'embreyage une vis dans le carter pousse une piece celle si en pousse une autre et sa va jusquau roulement qui et au meme niveau que c'ette vis ,je sait pas si tu vois ce que je veut dire , mais c pas simple a expliquer |
|
| lalex Chiffon
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : vosges Date d'inscription : 15/10/2012
| |
| Sujet: Re: Problème d'embreyage Mer 05 Déc 2012, 14:49 | |
| tu parle de la pièce accrocher sur le carter ?
|
|
| yoann48 Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3924 Age : 42 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/09/2010
| |
| Sujet: Re: Problème d'embreyage Mer 05 Déc 2012, 14:53 | |
| |
|
| mathès67 Nouveau
| |
| Sujet: Re: Problème d'embreyage Mer 05 Déc 2012, 18:38 | |
| oui c'était sa , mais c bon jais reussi mais demarre pas , pourtant bougie fait des étincelle , distri calé soupapes 0.05 admi 0.06 echap ... |
|
| Sujet: Re: Problème d'embreyage | |
| |
|