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Marvin_77
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MessageSujet: new problème    new problème  EmptyLun 02 Mai 2011, 17:46

Salut à tous,

Alors voila aujourd'hui grosse frayeur j'ai démonter ma culasse et mon cylindre pour changer le petit joint torique qui fuyait.

Enfin bref c'est pas ça le problème, à la fin du remontage arrive le moment du calage de distribution j'avais bien pris caler pour démonter (repère T pour le volant et le 0 pour l'arbre à came.

Seulement quand j'ai voulu remonter impossible de tomber en face des filetages pour mettre le pignon d'aac, j'ai donc tourner légèrement l'arbre à came (du moins la où on fixe la couronne) et le truc c'est qu'en démarrant la ligne d'échappement devient brulante directement donc j'en ai déduit que la soupape d'admission restait ouverte pendant que celle d'échappement s'ouvrait.

Donc re-démontage mais je ne sais pas comment remettre mon arbre à came pour qu'il soit comme à l'origine.

Merci d'avance et j’espère que vous m'aurez compris car c'est assez compliqué à expliquer.


Dernière édition par Marvin_77 le Jeu 05 Mai 2011, 19:44, édité 1 fois
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minirider54
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MessageSujet: Re: new problème    new problème  EmptyLun 02 Mai 2011, 19:23

il faut que le repere 0 de laac soit a 9heures de toute maniere tu ne peu pas te tromper car il y a que une seule position pour la couronne d'aac quand tu la fixe et fait un reglage soupape apres tout cela cest conseiller
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Marvin_77
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MessageSujet: Re: new problème    new problème  EmptyLun 02 Mai 2011, 19:51

Non le soucis c'est que au niveau de l'arbre à came tu peux le décaler ci tu veux il peut tourner donc il n'est pas dans la même position tout le temps
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perf83
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MessageSujet: Re: new problème    new problème  EmptyLun 02 Mai 2011, 20:16

deja si tu as démarré la moto
la distri ne doit pas etre décalée ou d'une dent maxi
refais ton jeu aux soupapes et l'échappement refroidira mieux
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MessageSujet: Re: new problème    new problème  EmptyLun 02 Mai 2011, 20:30

Ca ne serait pas un soucis de décalage avec les soupapes ?
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Marvin_77
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MessageSujet: Re: new problème    new problème  EmptyMar 03 Mai 2011, 16:21

Re salut bon aujourd'hui j'ai regardé et le truc c'est que quand je mets mes repère sur T et 0, mes soupapes ne sont pas libres donc en gros impossible de les régler, je fais comment?.



Personne aurait une photo de ces culbuteurs pour que je vois à peu près comment ils sont quand la distrib est bien calé.



SVP ça me stress cette histoire.
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MessageSujet: Re: new problème    new problème  EmptyJeu 05 Mai 2011, 19:48

Salut à tous bon la moto démarre seul soucis la ligne d'échappement chauffe en 2s (pas une façon de parler) et elle fume beaucoup.

Est ce que çà vous ai déjà arrivé??

J'ai bien sur nettoyer la ligne au cas ou ce soit de l'huile qui se serait déposer dessus mais ça n'a rien changer je pensais peut être dans le pire des cas à une soupapes pas étanche vu qu'elle vienne d'être changer après une torsion de soupape.

J'ai pas l'habitude de demander trop d'aide mais la je sèche vraiment.

Merci d'avance.
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MessageSujet: Re: new problème    new problème  EmptyJeu 05 Mai 2011, 20:24

Problème de soupapes, je vois pas ce que ça peut être d'autre...
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Marvin_77
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MessageSujet: Re: new problème    new problème  EmptyJeu 05 Mai 2011, 20:47

Tu saurais me dire à peu près à quel niveau (étanchéité, mauvais réglage) et est ce qu'un mauvais calage de distribution peut causer ça ?
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