-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

obliger de rouler avec le starter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

obliger de rouler avec le starter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obliger de rouler avec le starter   obliger de rouler avec le starter - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 12:41

sophiekkkoil a écrit:
c'est pas qu'elle a besoin de rouler avec le starter cest qu'elle ne roule pas sans malheuresement, un bon mecano ma dit qu'une moto qui a a peine 7h ne peut pas avoir un carbu deregler cest pour ca que je prend en compte vos avis je n'ai pas dit que tu avais tord moi je ny connais rien cest pour sa que je vous en parles

Et bé ton bon mecano il est pas si bon que ça... Et MOI JE DIS QU'IL A TORD! Very Happy

Une moto qui a roulé 5mn peut trés bien avoir avoir un carbu crade (même neuf, une merde au mauvais endroit au montage et c'est fait), une moto qui a moins de 7h, si elle a pas été réglée, elle va pas se régler toute seule, et si jamais qqun a touché à une vis qu'il fallait pas sur le carbu, il peut trés bien être déréglé... Si aucun contrôle des serrage n'a été fait tu peux très bien avoir une prise d'air, si t'as jamais ouvert le carbu, tu peux très bien avoir un gicleur mal vissé... C'est pas une bbr ta machine j'imagine, les fabricants de chinoises ils s'emmerdent pas au montage, ils en ont rien à foutre qu'elle marche ou pas en arrivant chez toi à l'autre bout de la planète tant qu'elle est payé... Ils te vendent ça vaguement assembler pour que tu puisse finir le boulot sans qu'ils aient à t'imprimer un plan, mais si tu t'occupe de rien elle va pas aller loin... Si c'est pas cher ya des raisons, il economise de partout, autan sur les temps d'assemblage que la qualité des pièces, et ya besoin de bosser un peu dessus pour que ce soit fiable et performant autan que ça peut l’être...

Surtout que la démarrer et la faire marcher c'est le boulot du revendeur, et on part pas d'un shop avec une moto neuve qui marche mal...
Mais les vendeurs français... beaucoup sont juste là parce que ça rapporte mais sont pas capable de régler un carbu... Vu les symptomes, si ton vendeur t'as dis comme tu dis dans ton premier message que ça peut venir d'une carburation trop riche...lol C'est pas possible, c'est pas un pro de la moto???? Shocked

En gros c'est carrément *** ce que tu nous dis!!! tu nous dis "ma moto est déréglé, elle marche pas mais c'est pas possible"... Laisse tomber et roules alors... Mais si tu roules avec ton starter alors, bientôt tu pourras changer ton piston/segment/cylindre à moins qu'un "pro" t'ai dis que c'est pas possible qu'un moteur trop pauvre casse... Mad

Bref, j'abandonne puisque ce qu'on te dis est pas possible, va voir ton pro qu'il te montre comment la faire marcher parce que dans ce cas je vois que ça, si ça vient pas du carbu puisque c'est "pas possible" selon toi qu'un moto de moins de 7h marche forcément, c'est juste que tu sais pas la faire marcher...lol

Si elle a moins de 7h ramène là ou tu l'as acheté qu'il te la règlent s'ils en sont capable, ou qu'ils te rembourse et tu vas voir un vrai pro, du genre qui gagne pas juste son pain en vendant des chinoise, mais plutôt un qui sait les faire marcher...

Un vrai bon mécano tout ce qu'il te dirait, c'est "ya une problème? Amène là qu'on règle ça" !

Revenir en haut Aller en bas
Dirt Style
Rider régulier
Rider régulier
Dirt Style

MessageSujet: Re: obliger de rouler avec le starter   obliger de rouler avec le starter - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 10:46

Elle est passé par combien de propriétaire avant toi ta brelle ?
Par ce que d'après ce que tu dit tu dois être la troisième personne a l'avoirs. Donc même si elle a que 7h tu peux quand même avoirs un problème de réglage au carbu. Comme dit yoann elle pourrais avoirs tourné juste 5 minute et avoirs un problème aussi. Déjà foutre de l'huile dans l'essence mais quelle idée débile ! Si l’ancien proprio a fait ça j'imagine pas ce qu'il a pus faire dessus ! Déjà démonte le et tu le nétoie c'est pas compliqué t’inquiète pas, et si c'est pas ça sois tu le règle toi même sois tu l'enmène a un pro.
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

MessageSujet: Re: obliger de rouler avec le starter   obliger de rouler avec le starter - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 11:11

Vive les mécanos de nos jours Rolling Eyes

7h le moteur est rodé cherche pas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: obliger de rouler avec le starter   obliger de rouler avec le starter - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 11:15

Oui et puis c'est du baratin pour vendre, si le vendeur dis 7h alors que c'est déjà une seconde main, soit il a changé le moteur soit elle en a bien plus que ça en vrai... 7h c'est vite fait...

Toutes les annonces y'a marqué "peu roulé", "état neuf"...

Même avec un compteur d'heure on peut être sur de rien...
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: obliger de rouler avec le starter   obliger de rouler avec le starter - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 14:05

+1 yoann a tout dit lol
90% des mecs qui se disent mécanos sont mauvais donc faut pas écouter les mecs qui sont là pour te soutirer de l'argent!!par contre écoute les gens qui connaissent vraiment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: obliger de rouler avec le starter   obliger de rouler avec le starter - Page 2 Empty

obliger de rouler avec le starter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2