Partagez
 

 problème carbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

problème carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème carbu   problème carbu - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:18

CHARLESDU10 a écrit:
Ne le prend pas comme sa je débute ... Juste ces vrai que j'ai regarde la boîte de gicleurs 25 euros et en magasin il m'ont dit entre 20 et 50 euros suivant le temps passer

T'inquiète c'est franc mais pas méchant, sinon je répondrais pas et c'est tout...

Déjà t'as pas besoin de 50 gicleurs, pas besoin de les prendre de 2,5 en 2,5, tu prend un 115, un 120, et au pire un 125, si c'est sur qu'il te faut plus grand, et tu vois déjà avec ces 3...

Et tu peux mettre un annonce sur le forum pour les chercher d'occaz, on est plein à en avoir des boîtes pleines de gicleurs... Ou pour chercher quelqu'un proche de chez toi qui maitrise bien le sujet et puisse t'aider devant la moto, contre une session de ride enssemble...
Revenir en haut Aller en bas
CHARLESDU10
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : aube
Date d'inscription : 30/11/2012

problème carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème carbu   problème carbu - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:54

Merci pour l'idée, mais je ne peux pas poster sur le forum, sa me met que j'ai pas l'autorisation? Et pour le carbu normalement ces régler j'en recommande un nouveau sur pièce pit il me le régle en plus je verrai sa le week pro avec ma mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

problème carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème carbu   problème carbu - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:25

Ils te le règlent???

Tu leur amènes la moto?
Revenir en haut Aller en bas
CHARLESDU10
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : aube
Date d'inscription : 30/11/2012

problème carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème carbu   problème carbu - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:36

Ils m'ont dit on te le pré-régle pour ta moto donc je sais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

problème carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème carbu   problème carbu - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:43

Ouai en gros pas mieux que l'ancien....
Ils vont juste mettre les gicleur qui ont le plus de chance de correspondre, dévisser la richesse d'un tour et demi et ouvrir le boisseau d'un demi millimètre, un préréglage quoi, et préréglage ça veut bien dire ce que ça veut dire...
Un carbu même sur deux motos identiques il serra pas forcément exactement sur les mêmes réglages, tout influ sur la carburation... Toute la config de la partie moteur y jou, l'altitude, l'humidité dans l'air, la provenance de l'essence, la température, l'état de chaque pièce moteur, le montage du moteur... Rien que le couple de serrage des goujons peut avoir de l'influence...

Il serrait bien savant celui qui arriverait vraiment a régler un carbu sans voir la moto (ou juste commercant^^)

Après des fois ça marche... Mon mikuni 26 kitaco j'ai rien touché aprés l'avoir monté car ça allait parfaitement, mais bon, coup de chance
Revenir en haut Aller en bas
CHARLESDU10
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : aube
Date d'inscription : 30/11/2012

problème carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème carbu   problème carbu - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 23:28

******, quesque tu t'y connais toi :O Franchement sans toi j'aurais pas était avancer, donc il vont me le pré-réglé et sa marchera toujours pas? Je sais pas quoi faire moi :( T'aurais d'autre carbu a me proposer pour un 149 yx?
Revenir en haut Aller en bas
CHARLESDU10
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : aube
Date d'inscription : 30/11/2012

problème carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème carbu   problème carbu - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 23:48

je demande qu'il me mette quoi comme gicleur dedans aidez moi svp, j'avez un 110 et 42 et d'origine il donne des 35-122
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

problème carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème carbu   problème carbu - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 09:54

Déjà c'est quoi comme carbu que tu avais avant? Essaye de nous mettre une photo, et un lien vers celui que tu achètes, car ya de forte chances que ce soit pas mieux, si t'as déjà un keihin PE de taille adapté à ton moteur, je trouverais plus judicieux de reprendre le réglage et commander 2 ou 3 gicleurs, qu'acheter un autre carbu et prendre le risque d’être dans le même cas...

Revenir en haut Aller en bas
CHARLESDU10
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : aube
Date d'inscription : 30/11/2012

problème carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème carbu   problème carbu - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 16:30

je nes pas pas de photos mais le gas m'a dit qu'il venait de chez upower et le mien vient de chez pièces pit mais j'ai perdu laiguille sa se vend aps seul donc faut que je rchète
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

problème carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème carbu   problème carbu - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 16:39

Biensur que si que ça se trouve seul c'est qu'un circlips, dans un magasin de bricolage ou mécanique ça se trouve...
Et les carbus de marque type keihin, toutes les pièces se trouvent en pièces détachées. Chez 3asracing par exemple, tu trouveras ton clips et des gicleurs vendus à l'unitée.

Upower et pièces-pit c'est la même chose... Par contre ton keihin est surement mieux qu'un mikuni...

Si tu peux pas mettre de photos, mesure combien il fait côté admission pour savoir si c'est un 24, 26, 28, et fait une recherche d'image sur Google savoir si c'est un keihin pe, pwk, pc ou autre...

Et ton mikuni, il est marqué comment sur leur site??? Parce que si c'est un mikuni faux 26 (dit mikuni26, ou oversize) et bé c'est pas un bon choix! ^^

Si c'est un vm26, c'est pas trop mal en version de base mais tu risque d'avoir des problème que t'aurais pas avec un keihin pe26, et en plus un PE est plus simple à régler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


problème carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème carbu   problème carbu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème carbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» probleme de carbu
» problème carbu
» problème carbu
» probleme du carbu
» Problème Carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Carburation-