Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 choisir sa dirt en fonction de son physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

choisir sa dirt en fonction de son physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa dirt en fonction de son physique   choisir sa dirt en fonction de son physique - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 18:01

Mon avis le 150 dayto a oublié la boite pete (un pote 2 fois en 1 mois et demi)

Pour ycf m'ont avis c'est la meme merde chinoise que le reste mais ils vendent 2 fois plus cher!!
Prends soit rsr soit appolo et moi en priorité je dirais motoverte!!

YCF pour vous donnez une idée vous voyez dans minimotomag, la roue en foto toutes carrée c'est une ycf à 2600 euros qui étaient quasi neuve(les ycf pilote le top du top mdr)....et chez ycf ils te vendent la roue 150 euros ailleurs 45 euros c'est les memes...ycf = beau parleur et rien de mieux...ils ont juste de la notoriété
Revenir en haut Aller en bas
jerem51100
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
avatar

Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/12/2008

choisir sa dirt en fonction de son physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa dirt en fonction de son physique   choisir sa dirt en fonction de son physique - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 19:34

moi je dit suis les conseilles de greg45 et se de coralie sont bon aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

choisir sa dirt en fonction de son physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa dirt en fonction de son physique   choisir sa dirt en fonction de son physique - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 20:48

s'en ai où d'ailleur alphonse?

moi,je serai motovert avec le 160cm3 pour le prix,qui est réglo,motovert=sérieux quand meme
et coco a raison sur ce qu'elle a dis sur ycf,le prix des roues est abusif,j'avais vu dans un mag
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

choisir sa dirt en fonction de son physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa dirt en fonction de son physique   choisir sa dirt en fonction de son physique - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 22:35

+1 motovert...
Mais coco, je suis d'accord avec toi que les pièces sont en gros les mêmes et qu'ils les vendent plus cher, mais ce qu'il faut pas oublier c'est que sans YCF le monde la mini en france n'aurait pas avancé de cette façon.
Les YCF days, sa se finance, tout les shops à travers la france qui assure un SAV de bonne qualité au riders, sa coute cher aussi.

Bien sur ça n'excuse pas un tel écart de prix, mais bon regarde apollo à côte, mis à part la vente de leur mini, on les voits pas tellement se bouger comme YCF le fait depuis plusieurs années maintenant.

Je sais pas trop quoi penser de cette marque...
Revenir en haut Aller en bas
brainstorm
Chiffon
Chiffon
brainstorm

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2009

choisir sa dirt en fonction de son physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa dirt en fonction de son physique   choisir sa dirt en fonction de son physique - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 17:09

Remerica a écrit:
+1 motovert...
Mais coco, je suis d'accord avec toi que les pièces sont en gros les mêmes et qu'ils les vendent plus cher, mais ce qu'il faut pas oublier c'est que sans YCF le monde la mini en france n'aurait pas avancé de cette façon.
Les YCF days, sa se finance, tout les shops à travers la france qui assure un SAV de bonne qualité au riders, sa coute cher aussi.

Bien sur ça n'excuse pas un tel écart de prix, mais bon regarde apollo à côte, mis à part la vente de leur mini, on les voits pas tellement se bouger comme YCF le fait depuis plusieurs années maintenant.

Je sais pas trop quoi penser de cette marque...

MOTOVERT en force bien sur que c'est la meilleure des trois y a pas photo , ben heureusement qui on un bon SAV YCF parce que vu comme elle tombe en miette leur moto !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

choisir sa dirt en fonction de son physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa dirt en fonction de son physique   choisir sa dirt en fonction de son physique - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 08:11

les motovert sont un peu cher,mais utilise du bon matos réputé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


choisir sa dirt en fonction de son physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa dirt en fonction de son physique   choisir sa dirt en fonction de son physique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

choisir sa dirt en fonction de son physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quel dirt choisir
» quel dirt choisir
» quel marque de dirt choisir??
» Quel dirt choisir ? Ycf 150 pilot ou Rfz 150 open ?
» Quelle dirt choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-