-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Kaitham] FULL Prépa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

[Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kaitham] FULL Prépa    [Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013, 12:42

Si tu a un dremel un petit coup sur les rivets et il sont comme neuf ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rider-62
Serial block-passeur
Serial block-passeur
rider-62

Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 10/05/2011

[Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kaitham] FULL Prépa    [Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013, 12:58

ah d'accord , hereusement vous me l'avais dit j'allais les enlever ^^

oui a voir ces des gros rivet , moi j'allait mettre des rivet de plaque de voiture ( plus petit a mon avis ) mais je voulais changer la laine de roche en meme temps :s

j'ai juste du papier a poncer et du WD40 . pour la ligne sa m'embete quand meme sa fait moche noir comme sa :( .
Revenir en haut Aller en bas
ramucht
Chiffon
Chiffon
ramucht

Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : loches
Date d'inscription : 24/11/2011

[Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kaitham] FULL Prépa    [Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013, 13:29

en grande surfaçe (auchan,leclerc etc...) ou mr bricolage , tu achéte un petit bidon de marque JULIEN ou autres marque "destructeur de rouille" tu trempe un coton tige dedans et tu le met sur tes rivets tu attend !! plus de rouille!! un coup de wd 40 aprés et c'est good!!!
Revenir en haut Aller en bas
rider-62
Serial block-passeur
Serial block-passeur
rider-62

Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 10/05/2011

[Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kaitham] FULL Prépa    [Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013, 15:12

D'accord merci , a la place de la laine de roche qui est a 14e sur toxic bike , peut on mettre de la laine de verre qui sont dans les conduit dans les appartement , ces comme de la laine de roche mais jaune et sa gratte meme quand on s'en met sur le visage ^^

pour que le change car celui la est tout cramer .... ^^

je ces en 2 mn ces aussi noir mais bon vaut mieu le changer .
Revenir en haut Aller en bas
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

[Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kaitham] FULL Prépa    [Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013, 17:52

non sa va pas il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
RSRbike
Animateur
Animateur
RSRbike

Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Cambrai ( 59 )
Date d'inscription : 15/06/2009

[Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kaitham] FULL Prépa    [Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013, 17:55

Met de la vraie laine de roche pour échappement. Car de la laine de verre pour isolation ça ne marchera pas j'ai déja essayé ..
Revenir en haut Aller en bas
rider-62
Serial block-passeur
Serial block-passeur
rider-62

Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 10/05/2011

[Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kaitham] FULL Prépa    [Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013, 17:57

pourquoi pourtant ces la meme chose ? sa sert a quoi exactement la laine de roche ? faire moin de bruit ?


Photo du pot monter , je trouve affreux ... :( tempi j'arrete les frait ces bon ! je roule maintenent .

Il touche le levier d'embreyage au cartere , et la durite de frein aussi ( je peut quand meme embreyer sa force pas enormement ) et pour la durite de frein je doit la passer derriere la boucle de cadre en esperent sa fond pas ...


[Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Img_2029


[Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Img_2030

[Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Img_2031


Dernière édition par rider-62 le Mar 12 Mar 2013, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RSRbike
Animateur
Animateur
RSRbike

Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Cambrai ( 59 )
Date d'inscription : 15/06/2009

[Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kaitham] FULL Prépa    [Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013, 17:58

Bah ça sert à isolé les échappements pour faire mon de bruit. Après te dire pourquoi la laine de verre fonctionne moins bien je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
rider-62
Serial block-passeur
Serial block-passeur
rider-62

Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 10/05/2011

[Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kaitham] FULL Prépa    [Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013, 18:07

a d'accord , sinon je remet la vielle laine de roche .
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 25
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

[Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kaitham] FULL Prépa    [Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013, 18:08

sa le fait avec le pot la !
Revenir en haut Aller en bas
RSRbike
Animateur
Animateur
RSRbike

Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Cambrai ( 59 )
Date d'inscription : 15/06/2009

[Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kaitham] FULL Prépa    [Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013, 18:09

Le FMF affreux ? Shocked
C'est l'un des plus beaux !
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kaitham] FULL Prépa    [Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013, 18:12

RSRbike a écrit:
Le FMF affreux ? Shocked
C'est l'un des plus beaux !
+1 je comprend pas tout mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
rider-62
Serial block-passeur
Serial block-passeur
rider-62

Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 10/05/2011

[Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kaitham] FULL Prépa    [Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013, 18:16

Oui ces clair que ces le plus beau mais perso je trouve que la cartouche sort pas beaucoup ^^
Je suis maniaque , il faut toujour que sa face parfait avec moi mdr mais bon sa reste la ! je garde celui la .

j'ai passer un coup de bulgome chrome pour faire ressortir la couleur du silencieux et j'ai encore peint les vise ^^ j'attend d'avoir les rivet et de savoir si je laisse la vielle laine de roche ou si je prend la laine de verre ^^

je devait recevoir demain le colli de toxic mais avec la neige ... je m'y attend pas a l'avoir demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

[Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kaitham] FULL Prépa    [Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013, 18:29

Tu peut me le donner si tu ve je prend^^
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 25
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

[Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kaitham] FULL Prépa    [Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013, 18:30

sa fait chouette lol
Revenir en haut Aller en bas
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

[Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kaitham] FULL Prépa    [Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013, 18:32

pour ton levier plie le legerement vers le bac comme sa il passera
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
rider-62
Serial block-passeur
Serial block-passeur
rider-62

Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 10/05/2011

[Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kaitham] FULL Prépa    [Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013, 18:34

lol pit02 depuis le temps que je révé de l'avoir celui la ^^

Normalement ce week end 1er demarrage ... si sa demarre et que les vitesse vont mdr
sinon je me tue ...

Pour le levier qui frotte oui je vais esseyer en esperent rien casser ^^ mais bon pas trop grave sa marche quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebb62
Chiffon
Chiffon
Zebb62

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : 62 Haut-de-France
Date d'inscription : 11/05/2012

[Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kaitham] FULL Prépa    [Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013, 18:50

Vraiment pas mal avec le pot fmf. Sa vient bon c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
rider-62
Serial block-passeur
Serial block-passeur
rider-62

Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 10/05/2011

[Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kaitham] FULL Prépa    [Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013, 18:53

Oui merci .


je trouve les roue trop grande les 12/10 serait mieu non ?
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kaitham] FULL Prépa    [Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013, 18:56

Bien sur vu que t'es en 12/10, par contre si on te dit de pas mettre de la laine de verre ecoute nous, au bout de 20h y'a plus rien tout est cramé
Revenir en haut Aller en bas
ramucht
Chiffon
Chiffon
ramucht

Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : loches
Date d'inscription : 24/11/2011

[Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kaitham] FULL Prépa    [Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013, 18:59

ou autre idée fait une espéce d'entretoise a la fixation du silencieu , il devrai ressortir un peu , serte sa va peut étre touché au carrénage , mais bon sa serra pas bien méchand!! c'est se que j'ai fai avec la spes!!! car la ligne touché mon cadre!! maintenant sa touche plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rider-62
Serial block-passeur
Serial block-passeur
rider-62

Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 10/05/2011

[Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kaitham] FULL Prépa    [Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 EmptyMar 12 Mar 2013, 19:00

je suis toujour en 14/12 la ^^

j'ai regarder sur gogole et certain disent que sa passe d'autre que sa peut bruler ...

pour l'entretoise oui ces ce que je penser aussi faire ^^ verra tout sa ce week end .
Revenir en haut Aller en bas
ben7
Rider de jardin
Rider de jardin
ben7

Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Menin
Date d'inscription : 21/06/2012

[Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kaitham] FULL Prépa    [Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 EmptyMer 13 Mar 2013, 10:01

Le frein Ar Sa fais tout dégeulasse je trouve Le reste Sa fais Beau Le fmf *_* !!
Revenir en haut Aller en bas
rider-62
Serial block-passeur
Serial block-passeur
rider-62

Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 10/05/2011

[Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kaitham] FULL Prépa    [Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 EmptyMer 13 Mar 2013, 10:11

Oui le frein arriere va virer , je vais mettre un ycf .


Pour la laine de roche je vien d'appeler un magasin MBK et il en vendent a 9euro , ces pareil que les scooter la laine de roche ?
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

[Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kaitham] FULL Prépa    [Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 EmptyMer 13 Mar 2013, 11:39

rider-62 a écrit:
Oui ces clair que ces le plus beau mais perso je trouve que la cartouche sort pas beaucoup ^^
Je suis maniaque , il faut toujour que sa face parfait avec moi mdr mais bon sa reste la ! je garde celui la .

j'ai passer un coup de bulgome chrome pour faire ressortir la couleur du silencieux et j'ai encore peint les vise ^^ j'attend d'avoir les rivet et de savoir si je laisse la vielle laine de roche ou si je prend la laine de verre ^^

je devait recevoir demain le colli de toxic mais avec la neige ... je m'y attend pas a l'avoir demain ^^


C'est justement l'avantage, les cartouches qui dépasses de 30cm, ça c'est affreux!!! Et même si le pot est full haut de gamme, c'est affreux, ça sert à rien, à part à sauver un garde boue arrière en cas de chute^^, ou remplacer la barre de stunt; perso, je préfère plier mon garde boue et même ma boucle arrière que plier un pot, ça m'est arrivé avec l'akra qui dépassait quand même pas comme un scalvini, ça fait mal au cul de plier un pot à 450e

Pour moi là c'est parfait, le pot est proportionné à la machine, et la cartouche est à sa place, à l'abrit, reste à faire en sorte qu'il touche nulle part... Pour l'embrayage en tordant un peu le levier ça doit passer, et pour le frein, c'est la position de ton maitre cylindre et ton bocal qui pose probleme, mais le frein à bocal séparé c'est pas l'avenir...

Pour la laine, change là!
Tu fais de la moto ou pas??? Si oui, on est pas dans madmax, les consommables c'est des consommables, et ça se change, de la laine de roche, tu la prend en vrac et c'est pas cher, 5€ environ (moins cher que de bons rivets pour refermer...), et ça tiendra un bail, sinon vaut mieux prendre un pot qui coute 5€ de moins et pouvoir te payer de la laine de roche... Evil or Very Mad

La laine de verre, ça marche à peu prés, j'en ai eu utilisé en cross pour sauver une session, mais ça fait plus de bruit, et ça tient pas longtemps, rien que les rivets pour la changer à chaque fois, ça te coutera plus cher que de mettre de la vraie laine de roche une bonne foie pour toute. (a oui, aussi avec la laine de verre, sur un départ arrêté, j'avais mis le feu derrière moi, heureusement que des amis étaient là pour l’éteindre...)


Quand on voit ta machine on se dit que tu cherche quand même à faire une belle machine de l’extérieur? Et puis tu dis "Je suis maniaque , il faut toujour que sa face parfait avec moi mdr" donc t'as pas le choix, faut aller au bout, et qu'elle soit au niveau de l’intérieur, et pour ça ya pleins de détails comme la laine de roche qui font monter la facture, mais sans ça, désolé mais c'est loin d’être parfait ou de ressembler à la machine d'un maniaque...
Ya aussi pleins de truc dont tu peux te passer, en attendant qu'elle soit terminée, tout ce qui est bling bling est inutile et coute plus cher que les consommables qui sont indispensables...




Dernière édition par yoann48 le Mer 13 Mar 2013, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kaitham] FULL Prépa    [Kaitham] FULL Prépa  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kaitham] FULL Prépa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» [KLX] Full prépa et Full Stock Made in Dédé le Routier (Dirtman31)
» [KRP] 124 Kitaco Ultra SE
» [YCF]125 r-start Monster Full Prépa P.2-3
» [ kaitham ] kaitham pro racer 12'
» 150 kaitham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-