| maurice siquier Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 63 Localisation : aurillac Date d'inscription : 29/07/2012
| |
| Sujet: Re: Pas d'allumage sur un dirt acheté neuf sur le bon coin Mar 31 Juil 2012, 21:50 | |
| - Greg22500 a écrit:
- Entre les bornes noir rouge et celle du milieu la ou arrive le fils du coupe circuit tu dois avoir dans les 500 ohms.
Entre la borne noir rouge et la borne du coupe circuit fil noir blanc j'ai 100 ohms mais mon testeur c'est pas un pro |
|
| Greg22500 Serial block-passeur
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : 22 Date d'inscription : 11/10/2011
| |
| Sujet: Re: Pas d'allumage sur un dirt acheté neuf sur le bon coin Mar 31 Juil 2012, 22:20 | |
| Est ce que ton testeur peut faire test de continuité .Car entre la borne masse verte et le fil coupe circuit tu dois doit avoir une continuité. |
|
| Greg22500 Serial block-passeur
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : 22 Date d'inscription : 11/10/2011
| |
| Sujet: Re: Pas d'allumage sur un dirt acheté neuf sur le bon coin Mar 31 Juil 2012, 22:21 | |
| Je me suis trompé je t'avais dit 500 entre masse et coupe circuit mais normalment tu dois avoir continuité. |
|
| maurice siquier Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 63 Localisation : aurillac Date d'inscription : 29/07/2012
| |
| Sujet: J'ai enfin trouvé la panne!!! Dim 12 Aoû 2012, 19:09 | |
| - maurice siquier a écrit:
- Greg22500 a écrit:
- Quand tu as débranché le neiman as tu relié les 2 fils ?
Le niéman sert juste de coupe circuit un fil vert et un fil blanc et noir. Il n'y a pas de + venant du plateau donc il ne fait pas office de clé de contact. J'ai trouvé la panne, après avoir changé toute les pièces électriques sauf le faisceau je n'avait toujours pas d'allumage à la bougie. J'ai testé les fils venant du plateau d'allumage vers la boitier CDI et là il n'y avait pas de continuité sur le fil blanc/bleu du capteur au niveau de la cosse de connexion au CDI. En fait le fil n'était pas soudé à la cosse!!!!!! Voila une panne vraiment bête et très difficille à trouver mais peu importe l'engin pétarade enfin et le gamin est heureux. Merci à tous de m'avoir aider |
|
| scorpio Serial block-passeur
Nombre de messages : 1159 Age : 56 Localisation : douai (59) Date d'inscription : 30/12/2011
| |
| Sujet: Re: Pas d'allumage sur un dirt acheté neuf sur le bon coin Dim 12 Aoû 2012, 20:57 | |
| super content pour toi, mais surtout pour le gamin, c'est vrai que c'est vraiment dur comme panne
|
|
| Sujet: Re: Pas d'allumage sur un dirt acheté neuf sur le bon coin | |
| |
|