Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 moteur qui c'est mit a claquer soudainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coolagen
Rider de jardin
Rider de jardin
coolagen

Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : dieppe 76
Date d'inscription : 17/07/2012

moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui c'est mit a claquer soudainement    moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 16:01

moi je t'ai déjà répondu roulement de vilebrequin , ta panne correspond tout a fait a ça , après moi c’était sur un 2 temps que ça m’était arrivé , sur un 4 temps je ne sais pas ci c'est aussi chiant a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui c'est mit a claquer soudainement    moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 19:43

T'a demonte ton cylindre ?
Si oui ta regarder le jeux de t'a bielle??
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui c'est mit a claquer soudainement    moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:56

non j'ai pas démonter mon cylindre que la culasse je vais voir pour faire sa mais sinon demain mon frère reprend le travail il vas me ramener un appareil spécial on le mes sur le moteur et comme sa on peut écouter les bruit et de savoir ou sa vient exactement mais je pense que la bielle a du en prendre un coup quand même parce que bon de 1 c'est pas d’origine et je suis tout le temps dans les tours et jamais en bah régime donc on verra bien si ji pense je vous ferais une vidéo pour faire écouter
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui c'est mit a claquer soudainement    moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 12:38

Deja tu as pas compris à l'admission c'est 0.05 et c'est tout c'est à l'echappement que tu peux aller jusqu'à 0.10 bien que 0.08 ca soit mieux..deja si tu as pas le bon reglages ça peut pas le faire..
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui c'est mit a claquer soudainement    moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:11

j'ai essayer 0.05 sa fait pareil et je c'est que c'est 0.05 mais dans le bouquin d'entretien il dise 0.10 alors je voulez essayer
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui c'est mit a claquer soudainement    moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 15:12

Et t'arrive pas a situé le bruit ou il est??
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui c'est mit a claquer soudainement    moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 18:58

bah a l'oreil je l'entend surtout entre le bas moteur et le cylindre apres ou exactement je le serais avec l'appareil
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui c'est mit a claquer soudainement    moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 19:23

Je pense a la bielle apres j'espere pour toi que ses autre chose de mon chiant et moin chere
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui c'est mit a claquer soudainement    moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 19:28

ouai Evil or Very Mad on verra bien mais en se moment je suis assez bloquer parce que j'aimerais passer en 85cc mais de l'autre j'aime bien la dirt l'esprit quil y'a et tout mais bon depuis mon accident que j'ai eu mon dos a prix chère ... et maintenant je dois prendre des cachet et tout donc après si je doit arrêter la moto dans pas longtemps sa vos pas le coup d'acheter une autre moto et si je veux changer c'est juste parce que mon niveau a bien augmenter et bon après comme Coralie ou d'autre lon dit la dirt et pas fait pour les terrain de cross mais je n'est que sa sous la main donc pour l'instant je suis super bloquer sur quoi faire ou je penser changer le moteur et mettre en 160yx ou un 150 4s je c'est pas du tout quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui c'est mit a claquer soudainement    moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 19:49

Regarde deja au tien il a peut etre pas grand chose
Si vraiment ses la bielle change de moteur
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui c'est mit a claquer soudainement    moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 20:08

ok bah je vais le redeposer et regarde sa je vous tiendrais au courant et sa se peut que sa vienne de la cache a aiguille au niveau de l'axe de piston ?
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui c'est mit a claquer soudainement    moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 21:20

Je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui c'est mit a claquer soudainement    moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 05:42

ok bah je vais démonter regarder et regarder sa
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui c'est mit a claquer soudainement    moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 09:30

Pour avoir vu deux mec en 150 4s hier..... j'ai tenter de suivre voila pourquoi ma YCF est explosé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui c'est mit a claquer soudainement    moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 12:22

lol non mais je c'est pas trop quoi faire mais si je doit en venir a changer le moteur je pense pas que sa vaille le coups
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui c'est mit a claquer soudainement    moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 20:16

bon mon frère a ramener l'appareil de sont garage pour écouter les bruit des moteur et verdict sa vient du vilebrequin mon frère ma fait écouter et sa fait carrément un bruit de ferraille sa claque fort la dedans du coup j'aurais besoin de vos avis sois refaire mon moteur sois acheter un 160yx ou 150 4s ou sinon carement vendre la partie cycle ou la moto complète
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui c'est mit a claquer soudainement    moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 20:59

Si tu la vend comme elle est la tu va pas en tiré grand chose
Tu compte ouvrir le moteur?
Apres essayer de voir pour le 150 4s sa doit bien marcher toi qui fait que tu terrain de vrai cross
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui c'est mit a claquer soudainement    moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 21:30

oui je pense que je vais ouvrir quand meme pour regarder mais je le refait pas c'est bien sa refait une facture de plus et tout si c'est pour mettre de l'argent dans un moteur et que au final tu peut avoir un bon moteur c'est pas la peine pour le 150 4s tu pense que il serais plus adapter que le 160 en 2s ? par-contre le 160 et moin chère que le 150
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui c'est mit a claquer soudainement    moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 22:40

Si tu la budget pour le 160 prend le ^^
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui c'est mit a claquer soudainement    moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 11:25

ok mais après faut voir le quelle et le plus résistant aussi sinon les moteur se sont ceux sur toxic bike que je parle
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui c'est mit a claquer soudainement    moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 11:43

Il a l'air pas mal apres attend d'autre avis
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui c'est mit a claquer soudainement    moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 11:54

ok merci de toute facon je vous tiendrais au courant je vais en discuter avec mes parents des que il rentre de vacance voir si je refait la dirt ou si je passe a la 85cc je vous tien au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui c'est mit a claquer soudainement    moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 14:12

salut tout le monde bon alors j'ai enlever la culasse et cylindre au niveau de l'axe de piston ya la cage a aiguille le piston a du jeu de droit a gauche mais sa si je me souvient bien c'est normale ? après au niveau vu vilo la bielle a un léger jeu sa se pourrais que se soit sa ? car il et vraiment pas énorme y'a quoi 2mm de jeu c'est vraiment minime et j'ai remarque que y'avais des petit endroit sur le vilo ou il et creuser a certain endroit es-que c'est normale ? après j'ai aperçue un petit trou sur le coter du vilo dans le bah moteur c'est normale ou pas ? et pour finir au niveau du cylindre au niveau de la partie qui rentre dans le bah moteur elle et rouiller merci pour votre aide je fonce faire des photo pour que vous y voyer plus claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui c'est mit a claquer soudainement    moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 14:28

moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Dsc_1511
moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Dsc_1512
moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Dsc_1513
moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Dsc_1514 voila les photo merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui c'est mit a claquer soudainement    moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 14:49

T'a essayer de faire tourner tous vilo a la main??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui c'est mit a claquer soudainement    moteur qui c'est mit a claquer soudainement  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moteur qui c'est mit a claquer soudainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» moteur 125 ycf
» moteur zongshen moteur fiable
» kit 150 cc pour moteur moteur 125 yx
» KRP = moteur?
» kit moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-