Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [KLX]kit moteur KLX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

[KLX]kit moteur KLX Empty
MessageSujet: [KLX]kit moteur KLX   [KLX]kit moteur KLX EmptyDim 14 Mar 2010, 20:09

bon suite au ride de samedi aux mureaux je me suis rendu conte que fallait absolument que je boost le moteur donc j'ai besoin de savoir ce que vaut le kit 143 tb avec cullase V1, voici le lien:

http://www.ahpminis.com/store/product_info.php?cPath=39_82&products_id=341

si vous avez d'autres suggestions de kit je suis preneur en sachant que je suis pas cresus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[KLX]kit moteur KLX Empty
MessageSujet: Re: [KLX]kit moteur KLX   [KLX]kit moteur KLX EmptyDim 14 Mar 2010, 20:27

Coco elle a pas le meme?
Je pensse que non. euh
Revenir en haut Aller en bas
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

[KLX]kit moteur KLX Empty
MessageSujet: Re: [KLX]kit moteur KLX   [KLX]kit moteur KLX EmptyDim 14 Mar 2010, 20:33

je sais pas mai on vient de me dire que pour les 2002 fallait un kit light. donc je repose ma question que me conseiller vous en kit qui puisse ce monter sur un moteur de 2002?
Revenir en haut Aller en bas
rizko
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/09/2009

[KLX]kit moteur KLX Empty
MessageSujet: Re: [KLX]kit moteur KLX   [KLX]kit moteur KLX EmptyLun 15 Mar 2010, 13:41

bonv junior, j'ai le meme moteur que toi, 2002, on m'a egalement dit de mettre un kit light, je viens de monter un 143tb avec acc et culasse stock mais pas encore testé vu que je suis en train de remonter le klx, j'espere pouvoir teste d'ici 1 semaine, 2 maxi donc si t'es pas trop pressé je te donnerai mes impressions sachant que je n'ai pas de comparaison avec le stock puisque je n'ai meme pas roulé d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

[KLX]kit moteur KLX Empty
MessageSujet: Re: [KLX]kit moteur KLX   [KLX]kit moteur KLX EmptyLun 15 Mar 2010, 14:02

tkt je ne suis pas pressé du tout je veux juste savoir quoi prendre pour me focalisé sur un prix, je pense investir dans un kit 138 také s stage light avec un carbu VM 26 mais si je prend ca je vais devoir fiabilisé le moteur bien comme il faut genre, chaine de distrib renforcée ressorts d'embrayage renforcé ressorts de soupapes, vérifier si ya pas du jeux dans la bielle... et des bricole genre un barillet 4 vitesses...

après je souhaite plusieurs avis sur les différents kit.

perso rizko pour un stock le mien marche assez bien pour saint germain il est parfait! pour les mureaux oulala c'est la cata, je subit plus qu'autre chose...

un pote a le kit que tu a 143 tb j'ai essayé ca marche bien c'est deja mieux que le stock, miklo ma di que si jamais je prenais celui si avec culasse fallait que je prenne la V1 car la V2 n'est pas fiable je pense que tu peux noter ca si par la suite tu souhaite investir dans un culasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[KLX]kit moteur KLX Empty
MessageSujet: Re: [KLX]kit moteur KLX   [KLX]kit moteur KLX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[KLX]kit moteur KLX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moteur zongshen moteur fiable
» kit 150 cc pour moteur moteur 125 yx
» Kit moteur KLX 110
» moteur 150 YX
» kit moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-