-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyJeu 13 Sep 2012, 16:29

comme dit plus haut monte ton budget sinon tu seras deçu car tu vas etre tout le temps emmerder et ensuite ca va te degouter..ca reste une moto donc 600 euros 'est le minimum!!!en moteur priviligie yx plutot que lifan
Revenir en haut Aller en bas
yoan2607
Rider de jardin
Rider de jardin
yoan2607

Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Castres
Date d'inscription : 10/09/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyJeu 13 Sep 2012, 17:46

Je comprend tout a fait. Je comprend qu'il faut monter le budget.
Vous comprendrez aussi trés bien, que pour debuter je n'ai pas vraiment envie de mettre trop car je ne vais faire que debuter. Le soucie étant que si je ne met pas trop chere dans une dirt, je vais avoir des soucis, je vais etre dégouter. Si je prend du niveau sa va etre la même.
Mais voila...
YCF est le haut de gamme.
Pourriez vous me dire les marques dans des prix raisonnable et qui tienne la route ? (genre les marque par ordre croissant du potable au génial)
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyJeu 13 Sep 2012, 19:12

ycf d'occaz, fiable est si tu te lasse ou que tu aime pas plus facile a la revente
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyJeu 13 Sep 2012, 19:29

en chine de qualité dans tes tarifs :

YCF
Apollo
Small MX
RSR
CRZ
Revenir en haut Aller en bas
yoan2607
Rider de jardin
Rider de jardin
yoan2607

Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Castres
Date d'inscription : 10/09/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyJeu 13 Sep 2012, 20:12

D'accord merci. Bon apres il ne faut pas oublier que je n'ai jamais conduit de moto de ma vie, donc je ne vais pas rouler fort pour commencer.
Et c'est quoi cette histoire de avant 2006 ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyJeu 13 Sep 2012, 23:04

On va dire a partir de 2007/2008 la qualité a bien evolué !

Oui je disais comme toi, j'ai acheter du pas cher, j'ai tout cassé, ca ma couté cher et j'ai faillit me blesser comme il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
yoan2607
Rider de jardin
Rider de jardin
yoan2607

Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Castres
Date d'inscription : 10/09/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyVen 14 Sep 2012, 07:36

Oula d accord. Bon ba je vais essayer de taper un peut plus haut alors. C est vrai que sa serait dommage de me ramasser le premier jour
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyVen 14 Sep 2012, 11:12

Oui tape dans un prix correct comme je t'ai dit ok tu debutes mais ca reste une moto et on peut pas avoir quelques choses ou tu risques pas ta vie pour 400 euros(c'est le prix d'un velo)...tu vas passer tellement d'argent en voulant economiser que ca va te revenir à 3 fois le prix.
Prends une occaz comme 125 ycf, crz, small mx...et justement qu'en on debute c'est là qu'il faut un truc potable car vu que tu ne sais pas faire ta moto meme en allant doucement est + mal traité que quand tu sais faire..
Surtout hesite pas à nous montrez avant d'acheter car il y a des annonces fausses sur leboncoin et tu crois acheter une ycf tu te retrouves avec un truc pourri..
Revenir en haut Aller en bas
yoan2607
Rider de jardin
Rider de jardin
yoan2607

Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Castres
Date d'inscription : 10/09/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyVen 14 Sep 2012, 13:56

D'accord merci beaucoup.
Y'en a une ou j'avais déja mis une annonce.
C'etais une CRZ 125 ou le gars avais mis des pieces de 140 dessus, comme la fourche etc... Mais le moteur il n'y a pas touché. leboncoin.fr/motos/362817836.htm?ca=16_s

Et il y' a cette moto aussi, ( La verte )
leboncoin.fr/motos/349569431.htm?ca=16_s

Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyVen 14 Sep 2012, 14:04

La première CRZ bidouillé tu as deja mon avis.

La verte (CRZ avec plastique YCF), elle est pas mal, bon état a premiere vue, après elle tourne pas donc si tu ty connais tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyVen 14 Sep 2012, 14:16

oublie, mets 600 euros et prends un truc correct...une moto qui tourne pas ça s'achete 300 euros max
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyVen 14 Sep 2012, 14:17

+1 coco

450€ + reparer la panne...... puis elle est pas toute jeune
Revenir en haut Aller en bas
yoan2607
Rider de jardin
Rider de jardin
yoan2607

Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Castres
Date d'inscription : 10/09/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyVen 14 Sep 2012, 14:19

La premiere je me renseigne sur ce qui a étais changé, pour savoir si vraiment de la bidouille ou pas.
Y'a un cross derriere en photo le mec doit toucher un peut

La deuxieme je connais quelqu'un qui pourrais voir ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyVen 14 Sep 2012, 14:29

Le soucis c'est que quand il dise soucis allumage derrière ca peut cacher un mauvais calage ou des soupapes qui font la gueule etc.... du coup on ahcete en l'etat on se dit c'est rien et apres la galere..... (j'ai eu 9 motos ou 8 en un an... je connais quand meme a force) après si c'est vraiment que l'allumage c'est deux fois rien mais j’achèterais pas sans essayé sur place perso.

La premiere oublie, etat moyen a voir, demarre pas et bidouille.....

Pour te dire ma YCF 125 monté a la carte qui avait jamais roulé mais avec culasse hs je l'ai vendu 300€avec des pièces, une WSR avec des petits trucs a faire 150€... 450€ c'est le double de ce qu'elles valent quasiment....

Une autre YCF 125 que j'avais je l'ai vendu refaite a neuve pour 580€.

J'ai acheté une YCF 125 2010 280€ tournante.... 350€ une KAITHAM BIG PRO RACER 150€ avec carbu hs etc etc

Après je comprends ta peur que ca te plaise pas mais moi j'ai acheter de la merde et ca m'avais bien degouté heureusement on ma convaincu d'acheter du mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyVen 14 Sep 2012, 14:32

+1 damien a tout dit..maintenant tu vois..le mec a une cross lol ça veut rien dire des blaireaux en cross qui font juste du chemin y'en à des milliers..ils connaissent pas + la meca que ma grand mere...
Je fais de la mini depuis 2006 j'en ai vu passé des minis si on te dit ça plusieurs fois de suite c'est pas pour rien...Tu demandes des avis on te répond en connaissance de cause tu as pas l'air de vouloir prendre réellement en compte..à 450 euros tu peux trouvger bien mieux!!et à 600 tu peux avoir un truc pas mal du tout!

exemple à 650 euros ycf de 2011!!
http://www.leboncoin.fr/motos/349949377.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyVen 14 Sep 2012, 14:34

Le seul truc, soit etre patient, soit se deplacer un peu plus loin Wink

C'est meme pas une cross, une enduro voir une 50 ou 125 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyVen 14 Sep 2012, 14:36

Dernier point une ycf comme je te montre si ca te plait pas tu la revends le meme prix ou presque, les motos que tu nous montre meme pas 300 euros et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyVen 14 Sep 2012, 14:37

http://www.leboncoin.fr/motos/364534062.htm?ca=15_s
un peu vieille mais vu le prix avec un moteur 150 ca peut etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyVen 14 Sep 2012, 14:39

Elle serait plus preès je l'aurais prise rien que pour la revendre !

Bonne affaire!
Revenir en haut Aller en bas
yoan2607
Rider de jardin
Rider de jardin
yoan2607

Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Castres
Date d'inscription : 10/09/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyVen 14 Sep 2012, 15:16

Bon vous avez gagné ^^.
C'est decider je vais monter mon budget et je suis kit a me deplacer un peut plus alors ;).
Je vois sa avec un amis qui a plusieur dirt , il pourra m'en trouver une peut etre.
Je vous tient au courrant, et encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyVen 14 Sep 2012, 15:17

De rien!!
c'est quel departement où tu habites? je vais regardé les bonnes affaires sur LBC et je te mets les liens ici ou par mp profite j'ai rien d'autre à faire aujourdhui!

damien idem si je pouvais me deplacer j'aurais acheter 2/3 dirts deja pour les revendre en pieces le double!
Revenir en haut Aller en bas
yoan2607
Rider de jardin
Rider de jardin
yoan2607

Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Castres
Date d'inscription : 10/09/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyVen 14 Sep 2012, 15:20

J'Habite dans le Tarn 81.
OUai envoie ou ici ou par mp comme tu veux. C'est super gentil
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyVen 14 Sep 2012, 15:41

Ok ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyVen 14 Sep 2012, 15:52

Bon choix ;)

Coco ta bien vu le nombre de dirt que j'ai acheté/revendu.... Ca a payé ma smx, ma remorque, la 150 YCF et des pièces + tenue complete
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyVen 14 Sep 2012, 16:15

T'inquiete sur mes motos j'ai la moitié des pieces que je m'offre comme ça..ma roue fast pleine, mon 119 dayto j'ai tout eu gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d un pit bike 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-