-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zenain87
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : limoges
Date d'inscription : 16/05/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012, 10:04

je fai deja du quad en 250cc alor je voudrai un engin qui pousse
Revenir en haut Aller en bas
TKR-Fan
Poseur
TKR-Fan

Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/11/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012, 10:39

Salut , j'ai pris une selection de dirt dans ma région, vous pouvez me dire laquelle est la mieu please ? Wink


-http://www.leboncoin.fr/motos/320440425.htm?ca=11_s
-http://www.leboncoin.fr/motos/321088958.htm?ca=11_s
-http://www.leboncoin.fr/motos/321383146.htm?ca=11_s
-http://www.leboncoin.fr/motos/319239817.htm?ca=11_s

Voila j'espere que j'en demande pas trop lol. Merci d'avance les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012, 10:55

Les deux dernieres on l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
TKR-Fan
Poseur
TKR-Fan

Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/11/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012, 11:27

D'accord merci, moi je kiff la premiere, en plus c'est une 145, donc plus haute (j'fais 1m82)..
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012, 14:17

Quelqu'un pourrais me donner un avis sur cette dirt (crz 150 année 2010), fiabilité moteur, perfs, qualité des suspensions...

http://www.pocketmotors.fr/Dirt-Bike~9/Dirt-Pit-Bike-de-138cc-a-250cc~39/Dirt-Bike-CRZ-150-S-VERSION-2010-ctgnb39-pdn1295.html

C'est pour un collègue qui en a trouvé une d’occasion... Débutant en dirt mais pas en moto donc il lui faut quelque chose de correct...
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012, 14:20

Il veut absolument une mini neuve ? car a 1600€ autant achete une mini d'ocaz avec marzo/elka tels que la katiham pro racer ou equivalent
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012, 14:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012, 16:00

TKR-Fan a écrit:
D'accord merci, moi je kiff la premiere, en plus c'est une 145, donc plus haute (j'fais 1m82)..
qui dit 145 ne dit pas plus haute d’ailler elle as selle basse et guidon bas pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012, 16:34

Guidon défoncé surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012, 17:20

exact Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012, 18:45

et 145 ça existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
TKR-Fan
Poseur
TKR-Fan

Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/11/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012, 19:14

DéDé a écrit:
et 145 ça existe pas.

Ouais mais j'sais pas esthétiquement elle me plait lol , pi moteur et cadre Apollo , c'est pas mal pour débuter non ? Puisque j'ai jamais fait de moto moi .. j'vais pas acheter une 450YZ non plus à ce prix la.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012, 19:15

C'est combien ton budget?si tu cherche une moto assez haute prends une lxr ou appolo D11..
Revenir en haut Aller en bas
TKR-Fan
Poseur
TKR-Fan

Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/11/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012, 19:23

coralie a écrit:
C'est combien ton budget?si tu cherche une moto assez haute prends une lxr ou appolo D11..

A vue d'oeil c'est mort pour ces dirt la mdr..J'ai 350/400€ pour une dirt. Mais j'hesite encore entre une dirt ou une Cross (pour une cross j'ai 1300e)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012, 19:34

lache l'affaire alors prends une cross...à ce prix là en dirt tu auras que de la merde alors que 1300 euros en cross d'occaz tu auras deja une 125 pas mal..en plus désolée mais bon une dirt ca reste un cross plus petite donc le budget doit etre kif kif si tu divises par 4 tu auras que de la merde
Revenir en haut Aller en bas
TKR-Fan
Poseur
TKR-Fan

Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/11/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012, 20:38

Ouais mais moi j'prefere mettre le prix pour la qualité en cross qu'en mini. Surtout que cross c'est plus pour ma taille ;)
Apres chacun son point de vue et ses preferences ;)
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012, 20:43

donc pose pas la question et prend ta cross au lieu de prendre une chine à 300 boules et après revenir car ça casse partout ect...

la taille ça veut rien dire,je fait 1 m 80... et je suis bien dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012, 21:22

TKR-Fan a écrit:
Ouais mais moi j'prefere mettre le prix pour la qualité en cross qu'en mini. Surtout que cross c'est plus pour ma taille ;)
Apres chacun son point de vue et ses preferences ;)

Lol alors à quoi ça sert de demander??j'ai jamais dit que c'était pas chacun ses choix mais une mini de qualité vaut le prix d'une cross et quand les mecs comme toi auront compris ça ils poseront plus des questions qui servent à rien..La taille n'a rien à voir non plus c'est totalement différent comme délire donc prends ce que tu aimes et demande pas un avis si tu es décidé.
Une mini peut etre aussi solide qu'une cross mais pas à 300 balles c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
milouce
Rider régulier
Rider régulier
milouce

Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : 51
Date d'inscription : 19/04/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012, 23:22

Je suis d'accord avec vous, je fais 1m80 et 85 kg(de muscle) et ma motovert encaisse sans soucis, après une mini a 300 euros je monte même pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012, 13:28

TKR-Fan a écrit:
Ouais mais moi j'prefere mettre le prix pour la qualité en cross qu'en mini. Surtout que cross c'est plus pour ma taille ;)
Apres chacun son point de vue et ses preferences ;)

Alors t'as pas le budget... 300€ pour un dirt, dans 99% des cas, c'est juste une grosse merde,(c'est le prix d'un moteur moyen d'occaz...) et en cross, 1300€ c'est pas un top budget, t'as pas grand chose à ce prix, en tout cas pas récent...

Pour ce qui est de la taille, à 1m82 c'est quand même pas comme si t’étais grand... Ya des pilotes de dirts, qui roulent sur de vraies petites mini 10" et sont déjà bien plus grands, c'est pas des motos de nains... En cross tu toucheras à peine par terre...

milouce a écrit:
Je suis d'accord avec vous, je fais 1m80 et 85 kg(de muscle) et ma motovert encaisse sans soucis, après une mini a 300 euros je monte même pas dessus.

LOL Ca serrait 85kg de lard (ou de connerie) que ça pèserait autan Laughing

Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012, 14:29

yoann48 a écrit:
Quelqu'un pourrais me donner un avis sur cette dirt (crz 150 année 2010), fiabilité moteur, perfs, qualité des suspensions...

http://www.pocketmotors.fr/Dirt-Bike~9/Dirt-Pit-Bike-de-138cc-a-250cc~39/Dirt-Bike-CRZ-150-S-VERSION-2010-ctgnb39-pdn1295.html

C'est pour un collègue qui en a trouvé une d’occasion... Débutant en dirt mais pas en moto donc il lui faut quelque chose de correct...

clement31 a écrit:
Il veut absolument une mini neuve ? car a 1600€ autant achete une mini d'ocaz avec marzo/elka tels que la katiham pro racer ou equivalent

Non, non, je me suis mal exprimé... Il a trouvé un occaz, la même état neuf mais moins chère, et je voudrais savoir ce que ça vaut, j'ai mis le premier lien que j'ai trouvé avec le détail de la machine... Il veut un truc correct et le moins loin possible de chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
milouce
Rider régulier
Rider régulier
milouce

Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : 51
Date d'inscription : 19/04/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012, 21:25

Je veux prendre un kit sur pit rider, est ce que c'est normal que les ouies ne soient pas de la même taille???

http://www.pitrider.fr/kit-plastique-dirt-bike-type-bbr,fr,4,kit_plastique_BBR.cfm
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:31

Non ^^ bizare!
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:34

si normal,sur mes ufo c'est pareil,et c'est des vrai plastique de klx,on y vois à peine sauf en voyant la moto de devant sans plaque avant! la gauche descend un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:37

Pour la boite à air oui, mais c'est bizarre que les plastiques noich aient prévus ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d un pit bike 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-