| Question : Loi vis a vis des dirt bike et assurance remboursement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| thors Chiffon
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/03/2012
| |
| Sujet: Re: Question : Loi vis a vis des dirt bike et assurance remboursement Mar 13 Mar 2012, 22:15 | |
| - coralie a écrit:
- Lol enfin thors prends toi pas la tete pour ta copine va dans la clairiere et desolée si tu as cru qu'o te prenais pour un rider de foret soit pas faché :crazy:
C'est bon tkt pas lol , moi le terrain n'est pas loin il y as strasbourg a 30 minute et bergheim ( qui n'a pas encore accepter les dirt bike mais qui est en cour de réflexion ) a 20 minute donc je suis pile poile entre les deux , mais c'est que pour ma copine pour apprendre a rouler je voulait aller sur clairière de une pour pas déranger les randonneur et ni faire sa dans la cour pour pas soulé les voisin même si j'ai le droit c'est juste une question de respect ... |
|
| |
| ramucht Chiffon
Nombre de messages : 482 Age : 40 Localisation : loches Date d'inscription : 24/11/2011
| |
| Sujet: Re: Question : Loi vis a vis des dirt bike et assurance remboursement Jeu 15 Mar 2012, 21:04 | |
| slt , aprés c'était mon point vu , car une dirt qui coute un trés bon billets , c'est MORT je m'arréte pas devant les bleus , car dans les chemins part chez moi appart croisé des chevreuils ou des lapins il y a que sa !! ahh... si peut étres des braconiers,lol!!! car pas de testes le dimanche pas envie de recevoir des plomds dans le C...L ,lol!!!! idem pour moi ,pas de chemin a part pour les testes de nouvelle piéces !!! avant d'allé sur le terrain de pit bike!! normal,non ?????? bye |
|
| |
| jeremx Serial block-passeur
Nombre de messages : 809 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/08/2011
| |
| Sujet: Re: Question : Loi vis a vis des dirt bike et assurance remboursement Jeu 15 Mar 2012, 21:33 | |
| Thors pour info j ai une fois roulé dans les vignes sur la route des vin les képi m attrapé ils étais en 450 crf est crois moi ils roule plutôt bien, bon pas d amende rien juste du poussé la moto pour rentré. |
|
| |
| ramucht Chiffon
Nombre de messages : 482 Age : 40 Localisation : loches Date d'inscription : 24/11/2011
| |
| Sujet: Re: Question : Loi vis a vis des dirt bike et assurance remboursement Ven 16 Mar 2012, 00:07 | |
| sa va !!! ils ont été cool avec toi , mais son pas tous comme sa !!!lol |
|
| |
| thors Chiffon
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/03/2012
| |
| Sujet: Re: Question : Loi vis a vis des dirt bike et assurance remboursement Ven 16 Mar 2012, 07:09 | |
| Après les flic en moto sont assez conciliant |
|
| |
| yoann48 Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3924 Age : 42 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/09/2010
| |
| Sujet: Re: Question : Loi vis a vis des dirt bike et assurance remboursement Ven 16 Mar 2012, 07:54 | |
| - valentin 59-33 a écrit:
- moi sa va un ami vigneron as ses vignes au bout de ma rue alors je la démarre et je la pousse comme sa elle chauffe le temps d y aller et j ai son autorisation de rouler dans ses vignes donc normalement on ne peut rien me dire (j ai toujours mon portable avec son numéro au cas ou)
Ça sert à rien de la pousser! C'est pas plus autorisé donc tant qu'à y être autan faire au plus vite et rouler... Semer les flics c'est bien beau, je l'ai fait un paquet de fois plus jeune, en cross, mais en dirt c'est risqué, il manque un peu de puissance pour les semer! Pour ce qui est d'écraser quelqu'un avec un dirt ou un enduro c'est pas trop pareil... L'enduro il est assuré donc il risque beaucoup moins! Je me suis déjà fait arrété et j'ai aussi du pousser... La seule fois ou j'ai pris une prune c'était des motards, pas des plus cool... Par chez nous l'été à une époque c'était un groupe de 6 pilotes enduros de la gendarmerie qui cherchaient à attraper les cross dans les chemins, et c'est de sacré pilotes! Je m'y attaquerais pas en dirt! Mais pour chopper de bons cross à domicile, ça suffit pas!^^ |
|
| |
| jeremx Serial block-passeur
Nombre de messages : 809 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/08/2011
| |
| Sujet: Re: Question : Loi vis a vis des dirt bike et assurance remboursement Ven 16 Mar 2012, 09:12 | |
| J' oublié si tu a le permis auto ou moto tu peut avoir une annulation ou perte de point sur le permis. |
|
| |
| thors Chiffon
| |
| Sujet: Re: Question : Loi vis a vis des dirt bike et assurance remboursement Ven 16 Mar 2012, 11:43 | |
| Ouais ouais que ce soit en dirt ou en cross je me frotterai pas au flic en enduro , même au flic tout court imagine tu te latte et le flic sont derrière ta vraiment l'air d'un con et la il te feront pas la fleur de le la laisser pousser il te la chargerons mais pour l'emmener au poste lool , jeremx j'ai pas encore le permi donc pour l'instant je risque rien. Et pour ce qui est de tué quelqu'un en enduro c arriver prêts de chez moi un gamin à piquer l'enduro à son père et est aller en forêt il a louper un virage et as faucher deux personne âgées un est mort sur le coup et l'autre a l'hopital par contre la suite de l'histoire je la connait pas |
|
| |
| yoann48 Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3924 Age : 42 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/09/2010
| |
| Sujet: Re: Question : Loi vis a vis des dirt bike et assurance remboursement Ven 16 Mar 2012, 15:14 | |
| Si il a piqué la moto de son père c'est pas comparable à un rider en enduro assuré et avec un permis, en règle quoi... Mais bon, si il est mineur et est pas un habitué des services de police il risque quasiment rien pour cette fois...
Pour ce qui est de se faire arrêter après avoir tenté de se barré, c'est un délit de fuite en plus du reste.
Et ramener la moto au poste, ça m'est déjà arrivé, je suis repartis avec ma moto... La gendarmerie peut verbaliser mais pas immobiliser un cross...
|
|
| |
| TwomKiard Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 2191 Age : 32 Localisation : La rochelle West Coast Date d'inscription : 11/08/2011
| |
| Sujet: Re: Question : Loi vis a vis des dirt bike et assurance remboursement Ven 16 Mar 2012, 15:43 | |
| - yoann48 a écrit:
- valentin 59-33 a écrit:
- moi sa va un ami vigneron as ses vignes au bout de ma rue alors je la démarre et je la pousse comme sa elle chauffe le temps d y aller et j ai son autorisation de rouler dans ses vignes donc normalement on ne peut rien me dire (j ai toujours mon portable avec son numéro au cas ou)
Ça sert à rien de la pousser! C'est pas plus autorisé donc tant qu'à y être autan faire au plus vite et rouler...
Semer les flics c'est bien beau, je l'ai fait un paquet de fois plus jeune, en cross, mais en dirt c'est risqué, il manque un peu de puissance pour les semer!
Pour ce qui est d'écraser quelqu'un avec un dirt ou un enduro c'est pas trop pareil... L'enduro il est assuré donc il risque beaucoup moins!
Je me suis déjà fait arrété et j'ai aussi du pousser... La seule fois ou j'ai pris une prune c'était des motards, pas des plus cool...
Par chez nous l'été à une époque c'était un groupe de 6 pilotes enduros de la gendarmerie qui cherchaient à attraper les cross dans les chemins, et c'est de sacré pilotes! Je m'y attaquerais pas en dirt! Mais pour chopper de bons cross à domicile, ça suffit pas!^^ Non c'est clair mais au final tu touche quelqun en enduro ou en dirt c'est la meme chose quoi tu va lui faire mal ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Question : Loi vis a vis des dirt bike et assurance remboursement | |
| |
|
| |
| Question : Loi vis a vis des dirt bike et assurance remboursement | |
|