Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Fuite d'huile coté carter alumage rotor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fuite d'huile coté carter alumage rotor Empty
MessageSujet: Fuite d'huile coté carter alumage rotor   Fuite d'huile coté carter alumage rotor EmptyLun 25 Mai 2009, 22:18

Bonjour a tous ,
depuis quelques jours maintenant j'ai de l'huile qui coule du coté carter rotor interne , il y en a meme dedans et sa goute dc si quelqu'un a la solution ou une eventuelle idées ...
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Fuite d'huile coté carter alumage rotor Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile coté carter alumage rotor   Fuite d'huile coté carter alumage rotor EmptyMar 26 Mai 2009, 14:01

c'est les joint torique sur ton plateau d'allumage,y'en a 2 derriere les 2 vis qui le maitienne,et 1 grand autour du plateau

il te faut un arrache pour enlever le rotor ou cloche suivent ton allumage,et tu achete les joints,si y'en a pour 10E,c'est grand max je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Gui

Nombre de messages : 3675
Age : 47
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 24/03/2009

Fuite d'huile coté carter alumage rotor Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile coté carter alumage rotor   Fuite d'huile coté carter alumage rotor EmptyMar 26 Mai 2009, 18:22

Il est bien ce greg quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fuite d'huile coté carter alumage rotor Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile coté carter alumage rotor   Fuite d'huile coté carter alumage rotor EmptyMar 26 Mai 2009, 18:51

Esque c'est grave ou pas pour la moto?
Ou je peux le touver ce joint stp ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Fuite d'huile coté carter alumage rotor Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile coté carter alumage rotor   Fuite d'huile coté carter alumage rotor EmptyMar 26 Mai 2009, 19:02

c'est pas trop grave du moment que ça pisse pas comme s'il y avait un gros trou,et que tu vérifie ton niveaux d'huile avant chaque sortie,mais si c'est tes joàints toriques qui fuit,normallement c'est vraiment minime!

moi,j'ai le joint spy du kick qui fuit depuis un moment,mais c'est rare que je mette de l'huile,car en faite,c'est vraiment pas beaucoup d'huile qui coule,juste de quoi que ce soit gras,mais pas de là a pissé énormémant
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Fuite d'huile coté carter alumage rotor Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile coté carter alumage rotor   Fuite d'huile coté carter alumage rotor EmptyMar 26 Mai 2009, 20:53

moi c'est le join du carter de kick a chaque fois que je la rentre quand elle est chaude le lendemain il y a quelques goute au sol mais rien de très grave pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fuite d'huile coté carter alumage rotor Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile coté carter alumage rotor   Fuite d'huile coté carter alumage rotor EmptyMar 26 Mai 2009, 22:01

Ouai bin l'huile coule que quand elle est chaude mais j'en perd vrement pas mal dc c'est pour sa que sa m'inquiete un peut !
Demain je vous montrerez des fotos comme sa vous allez pouvoir mieux juger
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Fuite d'huile coté carter alumage rotor Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile coté carter alumage rotor   Fuite d'huile coté carter alumage rotor EmptyMar 26 Mai 2009, 22:26

ok
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Fuite d'huile coté carter alumage rotor Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile coté carter alumage rotor   Fuite d'huile coté carter alumage rotor EmptyMer 27 Mai 2009, 14:41

jrdu13 a écrit:
Ouai bin l'huile coule que quand elle est chaude mais j'en perd vrement pas mal dc c'est pour sa que sa m'inquiete un peut !
Demain je vous montrerez des fotos comme sa vous allez pouvoir mieux juger

c'est normal que ce soit a chaud,car l'huile est plus liquide quand elle est chaude,elle se glisse plus facillement par les petit trous!

maintenant,je t'ai dis comment faire pour les changé,et je t'ai dis comment faire si tu les changais pas de suite

si tu veux mettres une photos,mets là,mais ça va pas enlever ta fuite!achete des joints,ça coute rien!!!
et c'est simple a changé,sinon,emmene là chez un pro,ça va te couté une demi heure de main d'oeuvre plus les joints
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fuite d'huile coté carter alumage rotor Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile coté carter alumage rotor   Fuite d'huile coté carter alumage rotor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuite d'huile coté carter alumage rotor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probléme carter moteur coté droit (coté embrayge )
» Alumage mini rotor externe lifan 125.
» Fuite d'huile à l'arriere du moteur coté embrayage
» [URGENT] recherche carter central coté allumage 88 lifan
» amd6 145 pro fuite d'huile au niveau du rotor interne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-