Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

Partagez
 

 amd6 145 pro fuite d'huile au niveau du rotor interne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevlard/TTK
Nouveau
kevlard/TTK

Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : 81000
Date d'inscription : 02/05/2011

amd6 145 pro fuite d'huile au niveau du rotor interne... Empty
MessageSujet: amd6 145 pro fuite d'huile au niveau du rotor interne...   amd6 145 pro fuite d'huile au niveau du rotor interne... EmptyLun 02 Mai 2011, 21:30

SAlut salut ,

Ben voila je pense que c'est un joint qui fuit enfin j'espere que sa pisse pas mal derriere la plaque du rotor interne qui est fixé par 2 vis noire.Je ne l ai pas démonter encore car j'aimerais que l on me dise comment demonter le rotor interne, plus précisement comment bloquer l axe pour enlever le gros boulon.

J'ai régler les soupape d admission a 0.05 et l echapement a 0.07 (c'est un moteur 140 cc lifan ou 145 ducoup je c'est pas trop) et la moto demarre mais elle petarade beaucoup elle prend pas les tours je pense que c'est un pb d allumage vous en pensez quoi? ah ouai aussi dans l allumage y a sur la gauche la bobine il me semble et a droite en plus petit le rotor ou stator , et ben cette piece la elle n est pas serrer et ducoup elle bouge je comprend pas alors que c'est les vis d origine et qui sont serrer a fond!!!bouh c'est la loose.et bon quand je la fait tenir en place la moto marche au ralenti mais si j accelere sa petarade et ya des flamme qui sorte du ^pot parfois (retour d allumage non?)

Voila j ai acheter cette moto ya 2 jour et j aimerais savoir ce que vous en penser et que me conseiller vous de faire en priorité pour essayer de la faire tourner!!!!!

Merci d'avance l équipe.

Kév :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
kevlard/TTK
Nouveau
kevlard/TTK

Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : 81000
Date d'inscription : 02/05/2011

amd6 145 pro fuite d'huile au niveau du rotor interne... Empty
MessageSujet: Re: amd6 145 pro fuite d'huile au niveau du rotor interne...   amd6 145 pro fuite d'huile au niveau du rotor interne... EmptyMar 03 Mai 2011, 08:37

Personne y veut m aider alors qu'on a executer Ben Laden!!!!!allez quoi les gars...siouuuuplait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

amd6 145 pro fuite d'huile au niveau du rotor interne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rotor Interne
» rotor interne
» rotor interne??
» Rotor interne de la M....e ?
» 140 YX rotor interne ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-