-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [small mx] comment passer la deuxieme vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x.mini_rider.x
Rider de jardin
Rider de jardin
x.mini_rider.x

Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/12/2011

[small mx] comment passer la deuxieme vitesse  Empty
MessageSujet: [small mx] comment passer la deuxieme vitesse    [small mx] comment passer la deuxieme vitesse  EmptyVen 06 Jan 2012, 20:02

Bonsoir,
Je voudrais vous demandez comment passer la 2 eme une fois que tu es a fond en 1 ere .Je suis débutant dans le passage de vitessse c'est pour sa que je vous poses cette question
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 48
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

[small mx] comment passer la deuxieme vitesse  Empty
MessageSujet: Re: [small mx] comment passer la deuxieme vitesse    [small mx] comment passer la deuxieme vitesse  EmptyVen 06 Jan 2012, 20:29

Il y a 2 types de boites de vitesses.

1- la première en bas, le point mort et les autres vitesses en haut

2-le point mort, et toutes les vitesses en haut

Essaie...et n'oublie pas de débrayer...
Revenir en haut Aller en bas
SecK
Modo détente
Modo détente
SecK

Nombre de messages : 3894
Age : 35
Localisation : Nancy/vosgie
Date d'inscription : 19/06/2010

[small mx] comment passer la deuxieme vitesse  Empty
MessageSujet: Re: [small mx] comment passer la deuxieme vitesse    [small mx] comment passer la deuxieme vitesse  EmptyVen 06 Jan 2012, 21:03

moi je te dirait de demander a quelqun de ton entourage ( qui fait de la moto) de t expliquer de vive voit comment sa marche !

car a travers un écran c est plus dur a interprété !
Revenir en haut Aller en bas
romain ycf
Poseur
romain ycf

Nombre de messages : 31
Age : 27