Salut tous le monde, de retour après longtemps, ça fait bizarre de relire les vieux poste, depuis deux ans j'ai tous revendue et arrêter cross, dirt, quad, car je suis partis a l’Étranger
Mais bon dans la vie faut faire des choix ! Ps: le Canada c'est énorme !!!
Depuis je suis rentré, j'me suis juste acheté un Ninja 500 et j'ai pas encore re-mordue la poussière, j'voulais me remettre au cross avec un cr 250 pour me remettre en selle mais du coté de chez moi y a plus rien pour exploiter un cross sans se taper des courses poursuite avec les schtroumpf a part sur circuit comme les Adrets, mais je suis plutôt enduro/freeride !
Donc je revient vers la mini et en profiter pour initier ma petite femme
Y va falloir que je lui trouve une petite chinoise pour commencer, soit évolutive soit une vrai "made in china" a jeter après 4 whoops !!! Et il m'en faut une pour moi, pour la suivre dans un premier temps (ça sert à rien que j'me prenne une bucci pour suivre une débutante)
J'me suis donc penché sur le marché des dirts et ce que j'en ressort c'est que YCF font maintenant de belles brèles mais je déteste leurs nouveau style "dépecé" on dirait des pocket, les Apollo j'ai eue beaucoup de mauvais retour sur la saison 2013 de la part des revendeur/loueurs pro, baisse du rapport qualité/prix et du suivi (après c'est subjectif), PitsterPro est devenue plus abordable je trouve et toujours aussi bon, et Bastos a vraiment un très bon rapport qualité/prix.
Donc jme relance dans la recherche de brèles, je pense d'occaze dans un premier temps, puis une neuve pour madame, moi mon idéale étant de trouver une bonne base pour monter un anima par la suite...
Vos avis sont les bienvenus, si vous avez des sites pour de l'occaze ou du neuf, ou même vous vendez...? et je ferais un poste pour les nouvelles arrivantes, je suis pas pressé je cherche les bonnes affaires pour commencer a rider en Février.
Bon Ride à Tous en Bonne Année 2014 !!!