Nombre de messages : 4454 Age : 25 Localisation : 70 Date d'inscription : 08/02/2012
Sujet: Re: [YCF] Monster energy orange 10/12 Dim 10 Fév 2013, 21:23
super tes photos
loic-ycf Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1524 Age : 26 Localisation : Haute Loire (43) Date d'inscription : 28/08/2011
Sujet: Re: [YCF] Monster energy orange 10/12 Ven 09 Aoû 2013, 13:31
Bonjour à tous !
ça fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum donc je poste un peu pour remonter le sujet
Depuis la révision de cette hiver la moto a bien tournée et pourtant je roule avec des collègues sur un bon petit terrain de mini (terrain pentu avec des bon double en descente et tout ce qui faut, c'est le top avec ces petites motos ! ).
Pas mal d'heures de roulage mais quand même des merdes (boulons du cadre se dévissant, antiparasite en l'air suite à une chute, plaquettes ar qui s'usent très vite ! 1 jeu de plaquettes=2 sessions:lol: )
Du coup je me suis lancé dans une petite révision de mi-saison ( chiffon je sais mais au moins ça marche quand on roule après ! ) et bien sur quelques pièces pour que l'engin soit un peu mieux énervé !
Voila quelques photos de la moto puis ensuite l'avancement.
Leuve de thalu Boueux !
Terminé pour les photos sous différents états
Maintenant place au petite modification...
Voila renfort du nouveau support pour fixer la selle ycf +4 ( déjà souder depuis longtemps mais souder par le père un peu à l'arrache eten plus que l'acier de la boucle fond vite ( chinois !!) j'ai gratté l'ancienne soudure puis ressoudé avec des petit fers plats
Au M7 avec fraise
Puis soudure au semi auto
Puis soudure d'un cale pied qui se fissurait au niveau des renforts
Maintenant je passe au nettoyage du moteur (ça n'a pas bien d'importance je sais, surtout que quelqu'un de soigneux le fait souvent après avoir rouler) mais je vous met quand même quelque photos en avant-après...